La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2007] entraînements des nordistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joran

joran

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : sud de cambrai
Peuple(s) : orc mercenaire retraité
Personnage(s) : jorunn le vieux

Shagram ( ou Zaglûn a vous de choisir )
Date d'inscription : 12/11/2007

[Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] entraînements des nordistes   [Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:39

dis moi ....

tu parles de qui ??
du responsable du terrain ???

12 euros c'est trop ...surtout pour moi
mais ce qui est le pire : le prix du terrain ( enfin de camping ...) et aussi les besoins qu'on va devoir payer en supplémentaire ( gaz/eau/bois/toilettes )
et il y a des étudiants dont leurs comptes bancaires est trees tres serré .....( de quoi se serrer la ceinture ..)


franchement je prefere le prix entre 3et 5 euros pour tout le wk ...et le repas ben on s'organise puis on verra pour les prix ...des repas

bémol: il n'y a pas de magasin métro ou autre chose mais auchan /cora et ect ... c'est devenu trop cher dans mon coin .....un baguette 2euros 50 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taj43.skyrock.com
thepimousse

thepimousse

Nombre de messages : 148
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] entraînements des nordistes   [Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:21

Ben le covoiturage se fait entre participants, je ne pense pas que le responsable du site de camping viendra chercher les gens !
Et je ne te suis pas trop sur les frais supplémentaires :
gaz ? pour quoi faire ?
Bois/toilette ? ils sont sur le site loué (moins sur pour le bois, faut voir avec le propriétaire du camping, mais au dernier Gn fait là bas, il donnait le bois).
Eau : fait parti des achats de nourriture.

Un week end à 3/5 euros ? Shocked
Le mieux est de trouver un 'bon' ami qui peut te prêter de la surface (comme la rencontre organisée dans le sud). Là, tu réduit les frais.
Sinon, connaitre un ami adjoint au maire qui peut préter une fôret communale, ou sinon voir avec l'ONF.....

Par contre, il ne faut pas non plus abuser : tu te rends compte que pour 12 euros, c'est 5 repas et 2 petits déjeuners ! Pour trouver moins cher, il faut s'accrocher.... même si je comprends trés bien les soucis de budget (je ne suis pas crésus non plus).

Pour les magasins metro, il faut s'organiser et voir ce qui peuvent faire les courses avant, s'ils ont des magasins proches de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
joran

joran

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : sud de cambrai
Peuple(s) : orc mercenaire retraité
Personnage(s) : jorunn le vieux

Shagram ( ou Zaglûn a vous de choisir )
Date d'inscription : 12/11/2007

[Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] entraînements des nordistes   [Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:52

thepimousse a écrit:
Ben le covoiturage se fait entre participants, je ne pense pas que le responsable du site de camping viendra chercher les gens ! plus maintenant ...
Et je ne te suis pas trop sur les frais supplémentaires :
gaz ? pour quoi faire ? avec quoi tu vas réchauffer ta gamelle si les feux sont interdits ???
Bois/toilette ? ils sont sur le site loué (moins sur pour le bois, faut voir avec le propriétaire du camping, mais au dernier Gn fait là bas, il donnait le bois). le bois est payant ....et les toilettes aussi ...
Eau : fait parti des achats de nourriture. meme pour la vaisselle ??

Un week end à 3/5 euros ? Shocked il existe ...
Le mieux est de trouver un 'bon' ami qui peut te prêter de la surface (comme la rencontre organisée dans le sud). Là, tu réduit les frais.
Sinon, connaitre un ami adjoint au maire qui peut préter une fôret communale, ou sinon voir avec l'ONF..... c'est sur mais il faut faire la version frotte manche ...et puis cela ne sert a rien ...

Par contre, il ne faut pas non plus abuser : tu te rends compte que pour 12 euros, c'est 5 repas et 2 petits déjeuners ! Pour trouver moins cher, il faut s'accrocher.... même si je comprends trés bien les soucis de budget (je ne suis pas crésus non plus). je n'abuse pas mais calcules un peu ...12+18= 30 euros en tout sans les frais de transports ...

Pour les magasins metro, il faut s'organiser et voir ce qui peuvent faire les courses avant, s'ils ont des magasins proches de chez eux.
attention a la viande ....risque d'intoxitation ....je rappelle qu'il y a des lois dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taj43.skyrock.com
thepimousse

thepimousse

Nombre de messages : 148
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] entraînements des nordistes   [Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:04

Normalement, dans un camping, tu as toujours un barbecue, une base pour faire du feu. Bien sur,cela est a demandé au camping avant de le faire.
Mais je te rappelle que sur ce site, les feux étaient autorisés, lorsque l'on s'est croisé sur un Gn (mai 2007).

Le bois et les toillettes sont payants ? Shocked Les toilettes sont normalement compris dans le prix de la location de ton camping ! Pour le bois, a voir avec le proprio : mais je ne pense pas qu'il te fasse payer des milles et des cents.

Idem pour l'eau : il suffit d'en prevoir.....

Citation :
attention a la viande ....risque d'intoxitation ....je rappelle qu'il y a des lois dessus ...

C'est pour cela que je te parle de conserve.


Citation :
Un week end à 3/5 euros ? il existe ...

Je trouve cela complètement utopique sauf si tu as un terrain gratuit, et encore, niveau bouffe, tu ne peux quasiment rien faire. Mais vu que la solution ONF ne convient pas non plus, je ne vois pas comment tu veux te débrouiller : faut avoir un ami avec un grand jardin sinon ^^.
J'ai juste voulu donner quelques pistes dans le but d'économiser un max d'argent tout en ayant de bonne conditions.
Mais ne soyons pas rêveurs : organiser un petit week end, ca coute de sous....et cela demande une organisation.

En effet, est ce que les membres de l'association bénéficie de l'assurance de l'asso pour un tel évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] entraînements des nordistes   [Archive 2007] entraînements des nordistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2007] entraînements des nordistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-