La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Archive 2008] Retour de Caseneuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:45

Bonsoir,

Nous voici donc rentré de Caseneuve en un seul morceau malgré la fatigue.
D'autres que moi feront sans doute un bien meilleur résumé que moi; voici ce que mon pauvre cerveau veut bien me laisser dire pour l'heure.

Nous sommes arrivé à Caseneuve vendredi soir à  la nuit tombée, en compagnie d'Eolind et Altharien. Le reste de la compagnie nous attendait patiemment bien au chaud chez Sigy. Après s'être changé et avoir préparé les victuailles, nous nous sommes mis en route pour la première étape, un grotte pierreuse et poussiéreuse qui devait nous accueillir pour la nuit. Le feu fut allumé, et le repas pris. Couvertures et peaux de bêyyytes furent alors installées pour passer une nuit la plus agréable possible malgré le froid. Des tours de garde par tranches de 2h furent également mis en place afin d'entretenir le feu et veiller à la sécurité de la troupe.
Au petit matin, la gelée matinale nous rappela que nos étions toujours en février.
Après le petit déjeuner fait de fruits secs et de pain, nous reprimes notre périple vers la deuxième étape. Le soleil commençait déjà à se faire chaud, rendant la marche quelque peu fatigante pour des personnes ayant mal/peu dormi et étant chargé comme nous l'étions. La marche champêtre ponctuée de pauses photos nous amena lentement vers une chênaie fraîche et ombragée. Le repas pris, l'on s'adonna à diverses activités, sieste, tir à l'arc, méditation...
Nous sommes par la suite reparti pour l'étape de liaison vers le campement du soir à travers les bois et champs de Caseneuve, au grès des imprécisions de la carte. La chaleur nous força de vider les gourdes et nous dûmes tenter de trouver des sources afin de survivre, ce que firent 3 d'entre nous du temps que les autres commencèrent à préparer le bivouac. L'on tenta de préparer un repas amélioré à l'aide de quelques provisions réunies (patates, oignons, jambon, carotte, poireau herbes et miel)  et de 2 pauvres petites poêles individuelles. Quelques chants et discussions plus tard, le sommeil commença à se faire bien lourd; il était quand même... 21h !   Razz Les tours de garde furent bien nécessaires, car le mistral décida de jouer avec nous pour la nuit.  
Dimanche matin, le réveil glacial nous tira de sous nos capes. Comme la veille, le petit déjeuner fut pris rapidement avant le départ pour l'exercice matinal qui consistait à descendre tout au fond de la vallée encaissée, magnifiquement décorée d'ocres de multiples couleurs, ce qui ne manqua pas d'émerveiller Toto, au grand dam de ses collègues de marche. Wink
Lorsqu'on descend, le plus difficile reste de... remonter. De jolies pentes raides, proches de la verticale nous attendaient de pied ferme. La lente montée se fit tant bien que mal et nous pûmes regagner le bivouac de la veille, où nous avions laissé les plus encombrantes de nos affaires. Après le repas, nous nous remîmes en route pour la dernière ligne droite de notre fabuleuse aventure et nous pûmes en terminer en début d'après-midi, fatigués mais heureux d'avoir traversé les épreuves ensemble.

Voilà pour moi, encore désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe et d'accord de temps, mais j'ai pas trop la force de réfléchir plus que ça.
Un grand merci à Sigy pour l'organisation sans faille, et à tous mes camarades pour leur bonne humeur. J'ai pour ma part passé un weekend absolument extraordinaire, pleine de fous rires, mais aussi de courbatures (il faut bien un petit bémol quand même...)
J'en terminerai là en citant l'expression récurrente de ces deux jours :
" Vive la Pipounette !!!" geek

PS: les photos viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin
Administrateur
Laerin

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 32
Localisation : Montrouge
Peuple(s) : Lothlorien
Rohan
Personnage(s) : Laerin
Garleodh
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:49

Pfiou ce résumé m'a bien dégoûté de pas être venu. Enfin en même temps, vu le matos que j'ai, je serai mort de froid la première nuit Razz

En tous cas, plutôt bien écrit sasa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiengoury.fr/
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:21

Excellent résumé mon Sasa! Cool
Toto et moi donnerons probablement des récits plus long dans la journée de demain, mais la fatigue nous guette après ces 9h de route en compagnie de Bely Razz
Juste un mot toutefois pour remercier à nouveau Sigy pour avoir lancé, concocté et mis en place cette marche dans les si beaux paysages du sud-Harad king

Une petite pipounette & au dodo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Peuple(s) : Gondor
Harad
Personnage(s) : Nienor
Bakhshândeh
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:02

du Sud-Harad????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XPJ7d8dq0t8
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:52

Content que tout ce soit bien passé et que vous vous soyez régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:39

Ca avait vraiment l'air chouette!
En tout cas, c'est cool que vous n'ayez pas eu la flotte, qui n'est quand même pas passée loin, et que tout se soit bien passé! A quand la prochaine, Sigy?
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn

Belegorn

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Ithilien
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Belegorn, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/01/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:03

Beau resumé cousinou! Wink
Je tiens moi aussi à remercier tout le monde pour ce merveilleu et non moin épuisant weekend,
et bravo à Sigy pour ce programme plus que génial! Sigy

et comme la très bien dit Sasa: "vive la pipounette"! Bloody smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:39

Bravo Sasa pour ce résumé écrit d'une plume alerte.

Je suis ravi que cela vous ait plû. Pour ma part, bien qu'épuisé, j'ai passé un long moment près du feu hier soir, à me remémorer chaque instant de ce périple.

Panne de Net jusqu'à Mercredi, je posterai des photos ce jour-là, accompagnée d'un récit de mon cru.

En attendant, je n'aurai qu'un mot : PIPOUNETTE !


Dernière édition par Sigeferth le Sam 8 Mar 2008 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Serpion

Serpion

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:27

Et bien vous avez l’air de vous être bien amusés… et sous le soleil en plus. Bienvenu chez les elfes Sigy Laughing

Nous attendons avec impatience les photos de ce sympathique périple Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:07

Bien content que tout se soit bien passé bravo sigy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:47

Oui, félicitation Sigy pour cette premiere prometteuse et vraiment navré de n'avoir put me liberer, mais j'espere que ce n'est que partie remise et qu'a la prochaine, nous pourrons le faire avec des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:16

En tout cas, ce qui est certain, c'est que la plupart des chemins empruntés n'étaient pas pratiquables à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:50

Fuckin' Class tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:54

Epique marche que celle que nous avons menée dans les terres de Caseneuve.

Sador a fourni une description excellente de notre parcours --je n'y ajouterai rien. Je tiens toutefois à quelques emphatiques félicitations.

A tous mes compagnons marchants, biensûr, pour avoir participé avec brio à cette mémorable aventure, chacun l'ayant agrémentée d'un charme personnel.
Mais en particulier à Lele, Bely et Lindy, pour avoir enduré exemplairement un baptême Dracoveridien d'une difficulté singulière.
A Lele encore, pour avoir marché deux jours avc aux talons deux ampoules grandes comme un quart de paume.
Enfin, mais avec une chaleur non moindre, à Sigy, pour un projet et un résultat brillants.

Nous savions quoi faire, et n'avons donc pas fait de Gang Bang. Que de pipounettes invoquées pourtant parmi d'incoercibles rires, que de nourriture dans le sac de Bely, que de temps pour que Sasa s'équipât, que de luxe enivrant dans chaque gorgée d'eau, et que de beauté dans les nuances infinies des ocres qui le long des falaises s'ébattaient dans une orgie chromatique d'une insoutenable beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:37

Quel pouet le capitaine...

Sur ta photo, la plume, c'est pour rédiger ton rapport :p ?

PS : Si t'as l'occasion saute sur msn dire coucouw xD
Revenir en haut Aller en bas
Meril

Meril

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/09/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:45

Je ne vois rien a ajouter a l'exemplaire résumé de Sasa, à part mes remerciements à vous tous pour cet excellent week end, et surtout a Sigy pour nous avoir concocté tout ça.
J'attend la prochaine avec impatience et n'ajouterais qu'une seule chose;

Vive la Pipounette


Dernière édition par eolind le Mer 27 Fév 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:59

Huhu, on voit le grand dynamisme que j'ai su implanté dans le groupe.
... L'art de la sieste gondorienne, exporté au Westfold, dans le cadre de l'échange sieste contre nourriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:01

Tres belles photos qui me font encore plus regretter de n'avoir pu venir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Folcwalda

Folcwalda

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 37
Peuple(s) : H.S
Personnage(s) : Folcwalda
Date d'inscription : 12/11/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:56

Que dire de plus a l'excellent résumé de Sasa!Very Happy

Merci a Sigy pour ce dantesque voyage vers le proche harad et au joyeux mistral.

C'est fou quand meme la tete de dingue que j'ai sur les photos,comme quoi la barbe ,la fatigue et le manque de nourriture n'est pas ce qu'il y a de mieux:hum::

Tarde la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:16

Pas mieux, les photos où je porte le cale gambi ont fait pleurer de rire ma copine.
En gros d'après elle, je me serais fais embarquer avec toi par les policiers de Apt comme clochard roumain Razz

Pour la prochaine, je tarde aussi de venir en baver à nouveau! Wink
Rien que pour apprécier à nouveau de boire 5 gorgées d'eau à la suite! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Folcwalda

Folcwalda

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 37
Peuple(s) : H.S
Personnage(s) : Folcwalda
Date d'inscription : 12/11/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:38

Citation :
je me serais fais embarquer avec toi par les policiers de Apt comme clochard roumain

Au retour ,dans le train pour Marseille les gens me regardaient bizarrement..personne a coté de moi lol!.
Quand je le disais que je ressemblais à un clochard ...heureusement la barbe à l'heure actuelle a disparue et mes cheuveux sont mieux arrangés
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:58

tinwë aka Widfara a écrit:
A quand la prochaine, Sigy?

Et bien, pas pour de suite, étant donné que j'ai pas mal de boulot dans les mois à venir.

Ca sera plutôt quand les beaux jours seront là, et sous une forme différente : un camp permanent dans la chênaie où l'on a bivouaqué le samedi à Midi, qui servirait de base à des expéditions dans diverses directions, dont une vers le Luberon et sa forêt de cèdres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:23

Sador a écrit:
[
Le Rohan en pleine actionUne Pipounette, Sigy ? Razz

Argh, tu as osé !!! Cochonnerie de lignard, ça m'apprendra à faire confiance à un type aux cheveux longs lol! .


Bon, à côté de celles de Sasa, mes photos font bien misérables, mais bon, allons y quand même !

Ici, alors qu'Eolind est surprise en flagrant délit de mastication, Sakshy semble frappé d'une révélation face à son fromage.
https://servimg.com/view/11128708/111

A la faveur d'un arrêt,Sasa prend la pause, menacant votre serviteur

https://servimg.com/view/11128708/112

Sous un soleil de plomb, inhabituel en ces contrées, la compagnie avance, les pieds boueux mais la tête haute.

https://servimg.com/view/11128708/113

Ils avancent, dans l'immensité sylvestre...

https://servimg.com/view/11128708/114

...faisant fi des côtes et des vallons.

https://servimg.com/view/11128708/115

Dans un hameau de pierre sèche, on improvise une petite séance photo : Lele, déjà laqué de sueur

https://servimg.com/view/11128708/116

Toto se la pète, en bon garde de la Cité...toujours prestant.

https://servimg.com/view/11128708/117

Sakshy et Eolind nous rejoue une version trash du pillage du Westfold par les Dunlendings

https://servimg.com/view/11128708/118

Et l'on repartit par les bois, malgré quelques obstacles

https://servimg.com/view/11128708/119

Jusqu'au bivouac du samedi soir, où certains se restaurent déjà tandisque d'autres s'évertuent à démarrer un feu au profil de bucher pour sorcières liliputienne^^

https://servimg.com/view/11128708/120
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Laerin
Administrateur
Laerin

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 32
Localisation : Montrouge
Peuple(s) : Lothlorien
Rohan
Personnage(s) : Laerin
Garleodh
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:48

Superbes photos !
Merci Sigy !

Bon c'est décidé, je me fais un équipement digne de ce nom pour partir faire un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiengoury.fr/
Contenu sponsorisé




[Archive 2008] Retour de Caseneuve ! _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] Retour de Caseneuve !   [Archive 2008] Retour de Caseneuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2008] Retour de Caseneuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-