La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui serait OK pour faire des reconstitutions avec un temps peu clément
Oui ,de toute façon peut importe le temps ,dans une reconstitution on vit comme le personnage que l'on incarne.
[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_lcap67%[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Oui ,mais il faut des batiments en dur ne serait que pour se secher
[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_lcap33%[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_rcap
 33% [ 6 ]
je ne sais pas
[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_lcap0%[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela m'embete mais bon on fera avec
[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_lcap0%[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:53

Voila j'ai fait un tour sur l'ancien forum ,histoire de voir ce que je n'avais pas vu.
J'ai remarqué une phrase d'Altharien:

Citation :
Personnelement je sais pas vous, mais moi je pense qu'une reconstitution sous la pluie serai sympa pour des éléments elfiques de ce projet.
Parce que si on doit rester cachés pour une embuscade, autant apprendre les situations inconfortables et la confiance dans son équipement (et puis c'est plus marrant aussi! ya qu' à voir la tête des 4 hobbits en arrivant trempés à l'auberge du poney!)

Mais c'est sur que si on veut jouer avec des cottes de mailles et tout l'équipement lourd, ya du souci à se faire

Moi aussi cela me plairait enormement (comme de la neige d'ailleur)...

Je me rappelle d'avoir fait un gn pour la samain en aveyron (le gn scarbar de terra ludis a bécours).on savait qu'il allait faire moche ...et cela n'a pas loupé.Normalement cela devait etre bataille sur bataille...On pensait que le gn allait etre ruiné.
On saurait cru dans un village paummé au milieu des carpathes avec un loup garaou qui rodait la Nuit dans la pluie.Bon jusque la rien de super magnifique.
Mais le temps a eut un effet bénéfique sur le gn et l'ambiance générale.Une atmosphere mystérieuse se crea dans le village ...tout le monde se donné rendez vous dans une taverne ou autre pour bavarder ou bien négocier avec les mafia et les dignitaires de chaque état(a la place des batailles des huis clos et des intrigues digne d'agatha christie se créerent).Ainsi d'un gn combat on passa a un gn intrigue/horreur  mais avec quelques combats .
Certes vous allez me dire c'est nul pour les gros guerrier en cotte de maille ...Et bien non moi j'avais ma cotte de maille (certes je suis rester en civil,pas fou quand meme).
Mais de panzer je suis passer en rodeur d'Ivan le terrible (j'avais le look des soldats rus du XV/XVIeme avec leurs gros manteaux...)et c'etait geniale je me balladait seul dans les bois de nuit comme de jour essayant de piquer  des information s(ur le garou et un objet de a mafia)et en meme temps en faisant des ambuscades....

BREF tout ceci pour dire que grace a la pluie j'ai vecu un momment magique .
Ainsi (oui je sais j'en rajoute Razz )si le cas se presente (ce que je doute pour la toussaint)il faudra prevoir avec le temps  de faire une sorte de reconstitution des intrigues d'Arda et quand le ciel se découvre se battre ...Sinon on risque de s'embeter...Donc il est selon moi important de faire un scénario sinon...




PS:en esperant ne pas avoir été trop chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:03

A noter que je suis pour la reponse 1,mais s'il ya du dur c'est mieux.
Ne serait que pour le matériel qui craint et pour faire plus ambiance Wink

j'ai pas appuyer sur le bon bouton pour le sondage...il ne vous reste plus qu'a repondre a la suite... pale désolé


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:15

Réponse 1 pour ma part, sa ne me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:07

Réponse 1 bien sûr, mais j'aurais bien voulu répondre aussi la 2... Parce que pour le matéreil qui craint l'eau un peu de sec de temsp en temps n'est pas de refus. Mais sinon, tant pis, je trouve ça génial d'affronter les intempéries comme mon personnage l'aurait fait.
Du reste le GN dont tu parles avait l'air bien prenant... la version Arda serait très tentante, oui. Une espèce de concile où les représentants de différentes races se bagarreraient tout le week-end pour savoir qui devrait attaquer Dol Guldur en premier. Le dernier Conseil Blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:33

Ayant deja pratiqué la reconstit dans toutes les conditions climatiques, rien ne m'effraye sur ce chapitre, mais il faut le materiel adequat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:02

réponse 1 bien sûr !!
il pleuvait bien sur les terres du milieu !!
mais c'est vrai pour le materiel, ca va etre assez compromettant
si il ne resiste âs a l'humidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:37

Les vetements en coton civil sa va faire bizare sous de la flotte lol, il y a que les vetemens militaires qui pourront passer je pense sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:26

Réponse deux pour moi parce que une reconstitution avec pneumonie à la prime c' est pas la joie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:54

M'enfin Simbelwin faut pas avoir peur! Les elfes savent préparer les potions guérisseuses et autres tisanes!
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:12

D'experience, je peux vous dire que seul l'excés est vraiment pénible, que ce soit de chaleur, de froid, de vent ou d'eau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:33

J'ai voté 1 (même si comme Thorongil, j'aurais bien mis 2 en même temps)
En tant que Nain, je me gausse de la couardise de certaine guerrière du Rohan. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:06

Moi je fais de l'airsoft ( http://caparzo.oxynux.org/lairsoft/ ), et je fait souvent des parties avec du temps pas terrible, de nuit, en traversant des rivières.......donc bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camharthad

Camharthad

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Au fin fond de Mirkwood.
Date d'inscription : 11/07/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:43

Moi j'ai voté 1 car en terre du milieu on ne stoppait pas une guerre quand il faisait mauvais ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvert.lainmanwe.com/
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:33

Eru a écrit:
J'ai voté 1 (même si comme Thorongil, j'aurais bien mis 2 en même temps)
En tant que Nain, je me gausse de la couardise de certaine guerrière du Rohan. scratch lol!

Dhâbör jï thê pah Sôh-Nëh toâ ! Pï sï pah dï lâ Couâr-Dhîz sï lï bhôn säns !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:50

Insolente scratch Dire que je voulais veiller sur toi pendant le combat scratch Mais maintenant Eru se détourne et laisse le sort en décider de toi ! Dommage Morgoth sera pas là pour la première scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:24

Eru a écrit:
Insolente scratch Dire que je voulais veiller sur toi pendant le combat scratch Mais maintenant Eru se détourne et laisse le sort en décider de toi ! Dommage Morgoth sera pas là pour la première scratch

Sad ba nan Eru !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:28

Hihi, Eru, quand tu sors ce smiley, j'ai envie de te chatouiller sous les bras Razz

Sinon, je serai tentée de dire comme Simbe, la 2, question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Mithrandir

Mithrandir

Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:52

Moi le mauvais temps ne me gene pas, la pluie, le vent, la neige...peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvert.1fr1.net
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:13

pour moi, réponse 1


d'ailleurs pour garder plus longtemps sec un capuchon de cape, il suffit de faire une doublure dans le même tissu (et en plus , c'est plus joli, on voit pas les coutures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyVen 25 Aoû 2006 - 3:08

mais les valar aps clément c'est génial! oui c'est cool d'avoir un super bel équipement qui en jette, mais faut pas oublier qu' avant tout un équipement c'est u-t-i-l-e! et oui, si vous voulez faire votre personnage à fond et arrievr à caresser son mode de vie il est imperatiff de reconstituer AUSSI les temps difficiles, et situations désastreuses! de même en campement, préférez emmener des capes ou des couvertures plutot que vos duvets!
C'est ce genre de trucs qui donne de l'authenticité et de l'aventure à la reconstit!

Après si on gère bien les trucs en dur ya pas besoin, les tentes sont étanches normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:50

Nos tentes "Normandes" ont tout de même une imperméabilité relative ! En fait, quand il pleut, il ne faut pas toucher la toile de l'interieur, si non ca fait une goutiere ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:39

Elle resiste peut être aux intempéries mais elle ne resiste pas aux attaques du dénommé Gimli Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:54

le dur tout de meme pour ma par, donc seconde reponse
bon encore une fois je ne serais pa pris au serieux, 'legolas fée du logis.......'
mouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments   [Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Que faire si les Valar ne sont pas cléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-