La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:17

Bonjour à tous
Un p'tit résumé de cette reconstitution que j'ai trouvé extremement bien réussie pour une 1ère  Wink Entrainements à l'épée avec certains acharnés  Laughing , tir à l'arc, attaques de nuit superbement bien réussies  affraid   ... Enfin bref, du pur délire  alien
Je ne m'étalerais pas beaucoup ce matin (je vais aller reprendre des forces après ce we de folie  Laughing ), simplement, je tenais à remercier au plus vite Eorl, Galadriel, Gorbak et Khamul pour tout ce qu'ils ont donné ce we ...  
cheers  UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO   cheers  !!
De très belles rencontres (dont celle avec Mr Pain d'épice et celle avec Captain Piquette (le traitre  Twisted Evil  !!) dont je garde un très bon souvenir  Laughing )
Très étonnée aussi au niveau des tenues de chacun, je ne m'attendais pas à tant de qualité dès la 1ère  Smile  Ca promet pour la suite ... Bravo à vous.
Bref, un super we et vivement la prochaiiiiiiine  bounce
J'en profite pour signaler que j'ai changer mon pseudo de Melk en Isilwën (Merci Vorondil  Razz ).  Plus pratique d'avoir le même pseudo sur le forum et sur le terrain  Wink
Bonne journée
Isilwën
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:15

des photos!! des photos!! Very Happy
j'ai hate de voir ce que ca donnait j'espere que vous vous etes bien eclaté et j'espere pouvoir etre present a la prochaine reunion!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:13

Cette premiere fut à la hauteur de mes esperances et l'ambiance excellente ! Je suis encore etteint par la fatigue, mais j'en dirais plus un peu plus tard et vais ouvrir un topic pour les photos de ce mémorable week-end !
Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, alors qu'ils ne me connaissaient que virtuellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:16

C’est pas sécuritaire…

…De chercher des puces à Gimli. Il est hargneux, le bougre. Mais un peu d’ordre.

Après un voyage en train hyperbolique d’encombrement et de surcharge, animé de force soubresauts pervers du hasard, je suis arrivé à Castres, où les galants Eorl et Altharien m’étaient allés chercher, pour ensuite rejoindre Arda.

Après-midi découverte et rencontres. Longue à raconter et courte à vivre, retenons de cette première journée un amoncellement de rencontres agréables et de charmantes découvertes (un début seulement), l’hospitalité délicieuse de Galadriel et Gorbag, et un frottement de mains frénétique.

Longue journée qu’un vendredi. Preste installation des camps, bar et table, premiers entraînements et premiers repas en commun… ventres régalés de lembas, regards ravis ! La reconstitution commençait à aller bon train.

Samedi. La vie continue en Terre du Milieu. Plus de ripaille, d’entraînements à l’épée, à l’arc, à la barre de guimauve et aux harengs, tendres caresses au doux Gimli, fortification et aménagement définitif du fort gondorien avec l’aide du rôdeur Bergil (autrement connu comme Taylor13)--qui malgré son départ prématuré nous a honorés de sa présence quelques heures--, essais sur le vaillant Felarof ; diantre, moult autres choses, mais la bousculade de souvenirs n’est pas bien claire.
Vint l’Assemblée. Dans la chambre boisée du conseil, sous une voûte de feuilles et d’étoiles, le Dragon Vert a connu sa première réunion officielle. Au risque de verser dans l’épique déplacé, j’aimerais montrer ma fierté d’y avoir assisté, et me vanter par avance de dire, lorsque nous serons légion à revivre Tolkien : « j’y étais ».
Tard dans la nuit, une infecte coalition d’Uruk, Nazgûl et Rohirrim confondus par le sombre pouvoir du seigneur ténébreux s’attaqua au fort de Gondor. Les guerriers Elfes (Legolas et Isilwen) venus renforcer la garnison, Hirgon et moi-même tînmes quelque temps à distance une attaque sur deux fronts. L’affaissement de nos lignes de combat et la confusion semée par la figure sinistre du noir Nazgûl qui parcourait le champ de bataille contraignant lentement nos glorieux combattants au repli, Gorbag réussit une percée et grimpa à la tour, où Hirgon le rattrapa et finit par l’occire. Au pied de l’échelle, alors que les Elfes cédaient du terrain, les trois ennemis auxquels j’interdisais la tour finirent par me vaincre, et nos défenses s’écroulèrent bientôt, en emportant avec ellesun cher tribut, mais certes pas une gloire non moins grande que celle des vainqueurs. Cette attaque exaltante mais physiquement marquante nous fatigua bien, et le sommeil fut lourd.

Le dimanche fut plus calme, quoique agrémenté de nombreuses visites pour le banquet du midi, d’une séance de pose dans une vanité aristocratique, et d’un combat hyper-sécuritaire entre Gondoriens sensibles. Les camps démontés, certains d’entre nous firent la connaissance du Capitaine Piquette, qui sous ses arômes doucereux sait être vicieux, et qui ne me réveilla pas de la fatigue tenace qui me tenait en fin d’après-midi. Je finis par m’endormir comme un bienheureux repu, pour ne me réveiller qu’après le repas du soir et le départ des convives. De toute façon, je déteste les au revoirs. Après une courte nuit que Gimli a passé à frotter son corps velu contre les pieds de Legolas, il a fallu se lever, prendre le train avec ce dernier Elfe, et endurer un voyage éprouvant, avant d’enfin se mettre à écrire ce petit compte rendu, qui sera agrémenté par la suite.

Retenons de cette première une grande qualité dans la reconstitution --malgré quelques carences dont nous aurons loisir de discuter et hâte de nous défaire--, une ambiance extrêmement agréable née de l’assemblage de personnes dont la qualité humaine dépasse les piètres mots de ma reconnaissance, un humour gondorien franchement exquis, quelques répliques phares dont on se souviendra, et en matière de souvenance justement, des images qui nous resteront toujours dans l’esprit.

Et vous n’avez encore rien vu.

C'est un projet à long terme.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:55

montj... eu,,,, pain d'éépiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccceeeeeeee!!!!!!!!!

lol franchement je m'en souviendrais toute ma vie ^^ .....

capitaine pikette et l'humour gondorien, deux chose qui se marient.... plus ou moins, mais sont fatales ^^

il est vrai que la qualité fut de mise,(peut etre que le capitaine pikette prefereras le bois d'arbre la prochaine fois Razz ) des costume des personnalitée grandioses..... si la perfection n'etait pas la, elle nous regardait de pret d'un air .. delicieux (uhhm je suis delicieux.... ^^)

effectivement; c'est un projet a long terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:34

Bon, je vais essayer mon résumé de ces quelques jours épiques, épiques et colegrams !
Je passerais sur les multiples préparatifs que nous avons faits avant l’arrivée des troupes avec l’aide précieuse d’Eléanor, Gorbag et Khamûl, sans qui je n’aurais rien put faire !
Mercredi, je m’en vais récupérer Legolas et Hirgon (Altharien) avec ma chariote et les trouve donc tous deux sur le quai, aisément reconnaissables parmi la foule. Arrivés à Meduseld, Legolas prend possession de ma plateforme intérieure pour ne pas se sentir dépaysé et le voila qui se met à ranger et nettoyer sa demeure temporaire avec une frénésie à faire pâlir la Mère Denis de jalousie. Nos deux voyageurs étant épuisés d’un long et périlleux voyage, je n’aurais pas grand-chose à dire de cette première journée si ce n’est l’immédiate et extrême sympathie qui s’instaura entre nous !
Jeudi : Hirgon et moi même allons récupérer Vorondil (Thorongil) au quai et nous le repérons de suite car il est le seul voyageur habillé en gambison et cotte de maille, avec un grand bouclier noir marqué de l’Arbre Blanc ! Retour au Rohan ou nos deux Gondoriens font promptement connaissance et partent rapidement pour commencer les aménagements de leur Tour de garde qui va vite se retrouver méconnaissable.
Puis, c’est l’arrivée de mes Rohirrim, avec cette chère Simbelwyn et de Grimbold (Divitiac) accompagnés par leur parent respectif (que je remercie beaucoup). Un gros orage menaçant le soir, nous remettons le montage du camp de toile du Rohan au lendemain et, alors que Legolas, Simbelwyn et Hirgon restent mes hôtes à Meduseld ; Vorondil et Grimbold ont l’Honneur d’être invités à dormir en Lorien. Nous apprenons avec une certaine consternation qu’Eldrina ne vient plus (en espérant que rien de fâcheux n’en soit la cause) !
Vendredi : Le matin, nous partons en expédition avec ma chariote pour quelques courses et surtout pour trouver une belle sculpture de Tête de Cheval destinée à orner la glorieuse Bannière du Rohan et nous la trouvons, enfermée sinistrement derrière les barreaux d’une échoppe fermée jusqu’au 20 Août, ce qui me plongera dans une profonde, mais passagère (très passagère) dépression ! Après avoir arpenté la ville en quête de diverses choses qui nous manquaient, nous regagnons notre Camp de base et nous calmons nos frustrations à grands coups d’épée !
Le Campement est enfin installé, la salle du Conseil aménagée, l’auberge prête, la tour de guet opérationnelle, ainsi que la tanière des Mordoriens et nous pouvons nous plonger pleinement en Terre du Milieu !
Entraînements à l’épée, au tir à l’arc (avec les doubles tirs impressionnants de Legolas) ; le bouclier tout neuf de Simbelwyn prend rapidement une allure de vieux briscard sous les rudes coups d’Hirgon et nos épées suivront vite le même chemin. Le soir, nous faisons notre premier vrai banquet Arda dans une ambiance du tonnerre, avec de l’excellent poulet grillé au feu de bois par Gorbag et l’aide du « Capitaine Piquette » avant de prendre un repos mérité dans nos quartiers respectifs.
Samedi : Arrivée d’Isilwën. Apres une matinée de ferraillages, de tir à l’arc et autres joyeusetés, nous passons les tests équestres sur Felarof pour les volontaires avec l’aide précieuse de Thierry et Anne-so que je remercie pour leur précieuse assistance dans cette épreuve. Je n’entrerais pas ici dans les détails techniques, mais sachez que tous les volontaires ont joué le jeu avec courage et avec un succès proportionnel à leur expérience ! Durant les tests, nous avons la joie de voir arriver Bergil (Taylor) qui ne pourra rester avec nous hélas que quelques heures, mais suffisamment pour se rendre utile en aidant nos Gondoriens à fortifier leur citadelle et extrêmement sympathique. Le soir, nous faisons notre AG à la lueur des lanternes dans une ambiance digne de Fäerie suivit d’un banquet toujours mémorable avec la dégustation de Lembas et de 9 Anneaux confectionnés avec talent par Eléanor et Khamûl. Le Banquet finit, chacun regagne son Camp en restant aux aguets avec raison, car une guerre se prépare. Une coalition temporaire et contre nature entre le Mordor et le Rohan se forme pour attaquer les arrogants Gondoriens aidés des Elfes, qui ont osé monter leur camp dans le pré des Chevaux de Rohan (pour les uns) et défier le seigneur Sauron (pour les autres). Une approche stratégique digne de Clausewitz nous apportera la victoire après des combats acharnés et « pas sécuritaires » silent !
Dimanche : arrivée de Celebrimbor, son épouse et sa famille (fils et fille). Entraînement à l’épée, l’arc et lancé de hache, puis séances photos pour immortaliser l’événement (merci Jérôme) ! Hélas, tout a une fin et celle-ci arriva bien trop tôt. Une partie des effectifs partis en fin d’après midi, nous prenons un dernier repas en commun, sauf Vorondil terrassé prématurément par « Capitaine Piquette ».
Lundi : Nous ramenons au quai nos derniers convives le cœur lourd, mais la tête pleine de merveilleux souvenirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:15

Une seule question me vient aux lèvres lisant ces comptes rendus et ayant vu les photos qui vont de paires : pourquoi, mais pourquoi j'y étais pas ? (ah oui je travaille, comme ca je peux financer mon costume... c'est vrai... mais euh)
La prochaine ! J'y s'rai !
Revenir en haut Aller en bas
Bergil

Bergil

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rouen
Peuple(s) : [Gondor] [Dunland/ Bree] [Royaume de Dale]
Personnage(s) : [Bergil d'Anfalas] [Torc/ Ashton Beaubaton] [Crane Greinson]
Date d'inscription : 03/07/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Mon Point de Vue sur la 1ere   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:27

Cet article traite de ma journée de ce samedi 19 aout (date historique).

J'étais confiant avec mon costume en main à 11h du matin espérant être a 12h30 maximum au lieu du rendez-vous. Mais le sort c'est accablé et je n'ai pas pu être à l'heure.
Pourquoi?
Je n'avais l'adresse du lieu-dit...
Accablez moi...
En bref j'avais la rage au coeur en allant à Castres à 14h, je n'avais plus confiance en personne, même pas en moi même. Je vous haissais tous (et oui désolé). Je pensais m'être fais supidement arnaqué.

Puis je me suis connecté à Internet à l'office du tourisme de Castres et là! Renaissance, Miracle, Apothéose!

Et je suis donc venu avec 4heures de retard, mais je suis venu quand même.

Quelle joie de vous voir! Quel choc! J'en ai d'ailleur eu les larmes aux yeux (chose que je crois personne n'a vu) et serré la main de Simbelwyn (honte à moi je m'en excuse Embarassed ).

J'ai réalisé une seule chose qui m'a transporté dans un océan de bonheur:
Ils existent! Je leur parle de vive voix! Ils peuvent me regarder! Je vis en Arda! L'Histoire prend vie, Tolkien n'aura pas honte de moi et je continurai à croire en lui!

C'est drôle de vous voir, mais c'est si amusant.

Mais chacun connais la journée qui c'est arrêté trop tôt pour moi.
Je jure de tout faire pour etre la (tout le temps) à la prochaine.

Je remercie Eorl de nous avoir accueilli et d'avoir autant cru en nous au même titre que nous en lui.

Longue vie à nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:18

pareil, on espère tous, ceux qui étaient là s'entend, que les photos et les résumés que l'ont vous fait, le travail commencé, vous forcera à venir la prochaine fois, et à être plus nombreux encore, et là, je peux vous garantir que ....ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMer 23 Aoû 2006 - 6:26

ouin... j'aurai tant aimé pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrina /Fria

Eldrina /Fria

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : au pied des monts du Forez
Peuple(s) : Rohan
hobbit
Personnage(s) : Fria
Margueritte
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:48

C'est trop injuste!
Tout prévu, même le costume prêt (bien qu'il y ai toujours des détails à améliorer bien sur), réussi à convaincre les hautes autorité familliales, pour quoi?
une migraine.
Et vlan, pas moyen de prendre le train ni quoi que ce soit. A peine la force de se trainer à l'ordi pour prévenir de mon absence.
D'abord, pour la deuxième, je ne sais pas ce que je fait, mais tout pour venir, quitte à me chouter de médoc. Na
Vous aviez qu'à pas faire des post si bien et qui donne si bien envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:01

au fait, Eorl avait, je crois, parlé d'une cession de ratrapage pour la Toussaint

c'est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:10

Si il y a assez de postulants, oui, mais décidez vous rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 6:28

la première rencontre à l'air de s'etre bien passé, voici ma suggession pour la suite :

_ meeting lors de festival médiévaux.
_ rencontre "en région" pour s'entrainner
_ meeting spécial pour l'assosciation (discussion autour de la reconstitution)
_ grande reconstitution annuel

liste de Projets (auquel je vien de penser) :
1-présentation de l'assosciation et du projet (type interview)
2-motivation des membres (type interview)
3-vision de tolkien par la compagnie du dragon vert (type interview)
4-vision de l'oeuvre de tolkien et de la terre du milieu par la compagnie (type interview)
5-la vie et coutumes des différents peuples
5-1 : présentation lieu et peuple voix off plus vidéo reconstitution
5-2 : reconstitution ou invention d'une petite histoire avec ce peuple
6-reconstitution de conte dans la terre du milieu de tolkien (premier age, deuxieme age)
7-reconstitution de conte dans la terre du milieu de tolkien (début tier age)
8-reconstitution de biblbo le hobbit
9-reconstitution sda
10-l'aprés sda (évolution des peuples et changement)
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:37

et si on attendait de faire deux trois rencontres avant de vouloir faire des superproductions hollywoodienes Laughing ? non?
si pour commencer on laissait murir le projet avant de vouloir ce lancer dans des representations ( ameliorations des costumes, affiner l'idée du projet etc... )...

si non ya de l'idées
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:39

Je vous suggere de parler des projets à long terme dans l'Auberge ou j'ai ouvert un topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:04

c'est pour ça que je propose des rencontres lors de festival...
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:42

A mon tour de faire un résumé du plus beau week end de ma vie... I love you
Donc ce 17 août 2006 au soir, après maints demi-tour et petit coup d' énervements ( purée, mais c' est où ton bled pando ? ) je vois enfin aparaître sous mes yeux le panneau tant attendu " brocante" indiquant que je suis arrivée. Arrivée au bout de l' allée, misère : il n' y a personne ! Ma mère et moi tournons aux alentours, avant que Legolas arrive et me souhaite la bienvenue, bientôt rejoint par Eorl, Vorondil et Hirgon. Un peu timide, mais confiante, je me sens tout de suite à l' aise et pour cause : que de personnes sympathiques !!!! La journée se déroule ainsi : ramassage de bois pour le feu du lendemain, et ...visionnage de dvd jusqu' à deux heures du matin avec Legolas et Hirgon...( pas très Tolkiennien tout ça...^^ ). Après une nuit sur un lit de camp qui grinçait affreusement, une nouvelle journée commence avec un programme alléchant : monter le camp du Rohan, aller faire quelques courses en costume, croiser le fer bien sûr, tir à l' arc et une découverte pour le moins curieuse : les gondoriens sont des vantards ( Laughing ) ! J' oublie le découpage du jambon, qui restera dans les annales du dragon vert.
Le samedi rebellote, et mon bouclier conserve quelques souvenirs d' Hirgon et Legolas, qui ont tout de même réussi à entailler le cerclage jusqu' au bois ... mais le souvenir le plus précieux restera celui de l' attaque du Gondor en compagnie de nos ennemis de toujours, une fois n' est pas coutume, héhé ! Après avoir perdu notre cher Grimbold dans les buis, l' équipe est au complet derrière la ligne d' arbres nous protégeant de la vue d' éventuels getteur. Une rapide décision s' ensuit : Grimbold, Kamul et moi feront diversion en attaquant de face, tandis que Eorl et Gorbak feront le tour et attaqueront par derrière. Nous partons donc d' arbre en arbre jusqu' à arriver à la lisière du près ...puis je me décide et je part devant, suivie de près par Grimbold, tandis que notre Nazgûl décide de passer légèrement à droite. A peine avons- nous fait deux pas en dehors du couvert des arbres que le cor Gondorien sonne l' alarme, et, toujours en m' approchant, je distingue Vorondil sortant de l' ombre : j' ai ma cible. Commence alors la bataille, et bientôt Eorl et Gorbak nous rejoigne. Gorbak profite d' un moment d' innatention et grimpe dans la tour, bientôt rattrapé par Hirgon avec qui il engage un duel...notre bataille se termine bientôt . Puis retour au camp, où Rohirrim et Gondorien tentent vaillament de resister au sommeil, enfin ils cèdent et partent rejoindre leur lit, il est trois heures du matin passé. Dimanche, c' est une assemblée avec la tête légerement dans le seau qui se souhaite le bonjour, nos Gondoriens réveillent Gorbak et kamul par son de cor et...avec un fumigène lachement jeté dans leur tente. Puis c' est au tour de Melk d' être réveillé de la même manière, moins le fumigène ( il faut être galant ). Aillant réussi la veille au soir à convaincre ma mère de rester jusqu' à 4 h au lieux de deux heures de l' après midi, je part finalement vers 6 h moins le quart, après un peu d' épée, quelques poses pour de merveilleuses photos, du tir à l' arc ...et un petit souvenir de Felarof la veille, une petite coubature ^^ ! Et c' est la tête pleine de belles images et une petite larme à l' oeil que je quitte mes compagnons, Felarof, Gimli et ma future épée.
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:57

Roooo mais j' oubliai ^^ : Les deux gondoriens et moi avons joué un petit tour à Legolas...il nous fallait des matelas et ces derniers était recouvert de carton et autres petits objets...( il faut savoir que Legolas est très consciencieux Razz ) et nous avons décidé de mettre toutes ces petites choses sur son lit Laughing

J' ai beaucoup aimé la réaction, je m' en souviendrai toute ma vie : Legolas lève les yeux sur son lit et devient soudain livide, puis il crie " Oh noooonnn !!!! bande de ( noir parler, je censure ) !!!!! " puis il sort en courant et se dirige vers notre minas tirith : " Les gondoriens ! Il va falloir qu' on s' explique !!! "
Deux minutes plus tard Vorondil sort de la salle de bain, il s' en sort bien, et Hirgon m' a expliqué un peu plus tard qu' en entendant Legolas crier il s' est planqué derrière la porte du pigeonnier pour lui échapper Laughing
Voila voila Legolas il y a une question que je me pose encore : pourquoi as tu tout de suite pensé aux Gondoriens ? Il ne t' ai pas venu à l' idée que j' avais participé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:22

lol, pauvre légolas...pourquoi c'est toujours l'elfe qui prend ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:25

j'ai d'ailleurs quelques questions à poser pour les armes (avant de me faire égorger, je précise que c'est de la simple curiosité)

quand avez-vous utiliser les armes à "lame réelle" et quand les armes en latex?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:44

Nous n'avions qu'une épée latex et deux harengs (couteaux latex), donc, nous avons tout fait à l'ancienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:05

Voui tout à l' ancienne....Aaaaah merveilleuse petite épée quand te tiendrai-je de nouveau entre mes mains ? I love you

Mais mon épée latex a tout de même bien servi ( et morflée ^^ ) entre les mains d' Altharien !!! Même à deux contre lui on arrivait pas à le toucher Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:28

Faudra recommencer, on a bien ris, les mythiques harengs ont bien servi!
C'est vrai que cette petite épée t'allait comme un gant.... économise!
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:41

C ' est ce que je fait !!! 50 euros me séparent de cette merveille, ce n' est pas insurmontable !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère   [Archive 2006] Souvenirs de la 1ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Souvenirs de la 1ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-