La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé _
MessageSujet: [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé   [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:43

Voila le petit discours auquel vous avez échappé si vous n'étiez pas là et que vous avez déjà entendu du moins en partie si vous étiez présents:

Amis et "ennemis" venus de terres lointaines ou plus proches, vous êtes réunit ici car la Terre du Milieu est au bord de sa construction et ce, grâce à vous tous ! Voila environ 1 ans, je lançais une idée folle sur divers forums Tolkienniens ou de Reconstitueurs, avec le secret espoir de trouver des Tolkiendili assez fous pour me suivre dans cette aventure et donner corps au rêve que nous a transmit JRR Tolkien. Des tous premiers à avoir répondu à cet appel, seul Legolas et Telperion sont toujours des nôtres et je tiens à leur rendre hommage pour leur ténacité et toute l’aide qu’ils mont apporté pour que le rêve devienne réalité ! Il fallait avoir la foi pour tenir bon face à l’accueil plus que tiède qui nous fut réservé que ce soit dans le monde du GN ou de la Reconstitution Historique et je tiens aussi à remercier ceux qui, venant de l’une ou l’autre de ces disciplines, ont su passer au-delà des préjugés et nous ont rejoint pour faire avancer ce projet dans la bonne direction !
Qui aurait parié sur le succès de notre entreprise à l’époque ? Bien peu de monde assurément ! Mais nous voila, grâce à la bonne volonté de tous ceux qui ont voulut y croire et quand je vous vois tous en ses lieux magiques, équipés comme il se doit et dans la peau de vos personnages respectifs et respectables, je ne peux dire que deux choses : pari gagné et bien venu en terre du Milieu !
Je dois aussi rendre un hommage particulier à tous mes amis et proches voisins qui ont mis tout leur cœur et leur énergie dans ce projet et pour l’organisation de cette première, comme notre Galadriel (Eléanor), Gorbag et Khamûl !
Je voudrais aussi que nous ayons une pensée pour tous ceux qui ont travaillé activement pour le Dragon Vert, mais qui n’ont pu être de notre ce jours pour des raisons indépendantes de leur volonté ! La liste étant hélas bien longue, je préfère ne pas les citer de peur d’en oublier un seul, mais je suis sur qu’ils se reconnaîtrons !
Voila, je ne veux pas poursuivre plus avant afin de na pas vous saouler de discours et je ne dirais plus qu’un mot : A table !king
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé   [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:00

Westu Grene Draca hál !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé   [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé EmptySam 9 Sep 2006 - 1:45

c'est traitre ces derniere paroles

a table

ca peut signifier a l'ataque pour un orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Invité
Invité



[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé   [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:28

snif, que d'émotion, hardi! à chaque fois que je me souviens de se discours je... Embarassed Crying or Very sad Laughing
nan, mais ça le fait hein!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion

Telperion

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé   [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:13

cheers j'applaudis de tous coeur! cheers

vive le prochain discours, a la fête du Samain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathieurossi
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé   [Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Le discours auquel vous avez échappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-