La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jour de l' an ou Berry ?
Jour de l' an
[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Vote_lcap0%[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berry
[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Vote_lcap88%[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Are you suggesting coconuts migrate?
[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Vote_lcap12%[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:15

Je lance un petit sondage pour savoir ce que l' on choisit : le jour de l' an chez Eorl, qui durerait dans les trois jours, ou la rencontre dans le Berry chez notre ami Altharien, qui si je ne me trompe pas, durerait entre 4 et 5 jours ?

Répondez rapidement afin que tout ceux qui doivent poser des congés, ou s' arranger niveau co-voiturage et financier puissent se décider et être prêt à temps.
Si on pouvait avoir fixé une decision avant le 20 Novembre ce serait cool...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:30

pour moi, c'est simple, je déciderais selon la majorité (en fait je pencherais pour les deux options, mais je sais que c'ets impossible)
Revenir en haut Aller en bas
morvac'h

morvac'h

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 11/08/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:05

Chez Eorl je peux pas(ché moi le nouvel an dure 4 jours drunken )
Et dans le berry c'est trop loin je preferais l'idee de faire ca a tours mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:22

Si je vais quelque part, cela sera dans le Berry mais ce n'est pas encore sur....
En tout cas, pour le jour de l'an, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:23

Dans le Berry ou près de Tours, je peux m'arranger, par contre chez Eorl ce sera beaucoup plus difficile pour moi à cette époque.


Grimbold, qui a hâte de commencer des cours d'artisanat sous la baguette de fer d'un rôdeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:38

Personellement, il me sera impossible d'obtenir des congés pour le Berry, mais je ne voterais pas dans ce sondage pour vous laisser choisir librement !
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:49

J' ai deux trois questions qui me taraude pour le Berry...
Question miam, combien ?
Question dodo, on aura pas les tentes d' Eorl. Qu' est-ce qui est prévu ?

Je dois avoir d' autres question mais elle ne me revienne pas... mais c' est déjà pas mal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:08

question miam se sera pareil que samain, peut etre moins, celon le nombre de participants, notons que ceux qui seront en artisanant cuisine vont pouvoir s'en donner à coeur joie...

question dodo, se sera les tentes que vous pourrez ammener(correspondantes à l'imagerie de votre peuple de préférence) et sinon cabane si vous voulez et au pire tentes canadiennes histos mdr (tout en coton!)

Et je rappelle que si vous voulez fêter le 1er chez moi, pas de problèmes mdr! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:17

Ha si on peut faire à partir du premier alors c' est peut être possible pour moi ! ( Peut être hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:29

C'est peut-être un peu sévère le jour de l'an en tente, non ? Moi je dis surtout cela pour les Elfes si fragiles.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:32

Je vous conseille la Yourte chauffée oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ioreth

ioreth

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : Montpellier
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : ioreth
Date d'inscription : 17/08/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:40

Désolée, je ne suis pas libre pour le jour de l'an Sad , je souhaite bonne chance aux participants, mais la tente c'est pas un peu léger en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:55

Le tout est d'avoir des vêtements chauds et de bonnes couvertures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:02

Citation :
vous conseille la Yourte chauffée oui

a la bouses de vache lol! Altharien t'en as lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:21

Ba moi avec mes quatres épaisseurs sous la tente j' ai pas eu froid chez Eorl...je rajouterai pulls et une epaisseur et ça devrait passer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:29

je suis en train de concevoir des ptits braséro à mettre dans les tentes, une idée qui me vient de l'assassin royal, et puis au pire els couvertures ça gère, il suffit d'en avoir !(et ça c'est bon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:54

Pour tes petits brasero, je pense qu'il doit y avoir des normes très strictes à ce sujet, peut-être serait-il bon de se renseigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:22

Vous aurez bien chaud quand le brasero aura enflammé la toile de tente, mais ca risque de durer peu de temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor

Eléanor

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 57
Localisation : la lorien / Tarn
Date d'inscription : 16/07/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:54

Pour ma part, et celle de gorbak, je ne pense pas faire le jour de l'an ni chez eorl, ni dans le berry car nous demenageons Very Happy
donc, nous essayerons de venir pour la fin du week end chez toi altharien mais rien n'est sur Sad boulot conges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:25

vous pouvez venir quand vous voulez bien sur! même avant ou après, il en restera bien pour continuer!
justement pour els braséros il s'agit de voir à ce que cela n'enflamme pas la tente, c'est pour ça que je dis que j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:27

Si Galadriel et Gorbag ne peuvent m'assister pour le jours de l'an, il est inutile d'aller plus avant, ce sera pour une prochaine fois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:14

Et le Berry c' est utile ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptySam 18 Nov 2006 - 0:20

Ouiiii !
/me chante sur l'air de "je veux revoir ma Normandie" sa nostalgie des plaines riantes du Westfol et de la douceur de vivre de ces cantons bénis où bourgeonne l'olivier et où croissent les moissons d'impôts du bon Seigneur Erkenbrand.
Et puis faut bien qu'Altharien me forme un peu si je dois finir par être de quelque utilité artisanale à Saint-Nounours (pasque la confection d'authentiquement ardaiennes serviettes Grimbold, marque déposée, c'est un peu limité comme talent de société).

Grimbold, qui est motivé, et qui espère que la gente elfico-ouroukienne pourra se libérer au moins pour le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:17

Et bien comme j'organise tout ça seul, oui c'est toujours utile, étant donné que je veins toujours mdr!

Notez d'ailleurs que demain je vais faire le tour des terrains disponibles de Chez hugues de st Martin pour nous trouver un beau terrain de jeux! Notons aussi que sur la période de séjour on pourrait faire un ptit truc public, histoire de etster une première vie de camp, mais c'est encore à valider...
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:19

Ba moi en fait je compte sur Eru parce que niveau finance le train ça va être très très dur ^^ !

Pourvu que mon Dieu puisse se libérer !!!! *prie de toutes ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?   [Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Jour de l' an ou Berry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-