La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Villeparisis
Peuple(s) : Dunedain
Personnage(s) : Anoriel
Date d'inscription : 22/05/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:18

Bien le bonjour,

Je suis étudiante en Histoire à Saint-Denis, mais je vit dans le 77 une ville appelée Villeparisis c'est presque la campagne.
J'ai découvert votre compagnie par hasard aux ELFIC de cette année et grande novice dans ce monde qu'est la reconstitution je serais enchantée d'avoir conseils et contacts sur Paris et sa proche banlieue ou plus loin.

Je pratique le jeu de rôle sur table depuis Octobre dernier avec des camarades de licence, je fais aussi un peu de cosplay plus parce que je me sens mieux "déguisée"...
J'aime l'univers crée par Tolkien depuis que j'ai vu La Communauté de l'Anneau en 2001 j'avais tout juste 8 ans... mon dieu j'était vraiment aussi jeune? Enfin bon je suis tombée dedans pour ne jamais en sortir, remercions mon père qui m'a mise devant en pensant que ça me plairait. Il est difficile de trouver un groupe sérieux dans lequel je n’apparaîtrait pas comme une folle en parlant du Seigneur des Anneaux.

Je suis fascinée par les Elfes (que je cherchais dans la forêt pas lui de chez moi quand j'était petite Embarassed ) mais aussi par les Dunedain que j'aimerais représenter au sein de la Compagnie. pour le moment je n'ai qu'une tenue qui n'est pas très historique puisqu'elle est en noire... des courses s'imposent je pense...

En espérant pouvoir rejoindre la compagnie de façon effective très bientôt et participer aux campement à Meduseld de cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liryc

Liryc

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Paris / Toulouse
Peuple(s) : Gondor wanabee ranger d'Ithilien
Date d'inscription : 26/04/2012

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:45

Holla !

Villeparisis c'pô la campagne, faut pas déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:47

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:07

Bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:09

Bienvenue à toi, et bonne lecture !
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu jugeras utiles de nous poser si tu ne trouves pas la réponse dans le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithil

Ithil

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2010

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:09

Bienvenu !

Que tu fasses une elfe ou une Dunedain, ce sera apprécié car ce sont des groupes encore peu représentés. Wink
Mais il y a quand même eu des discussions à leur propos donc tu ne partirais pas de zéro.

Au plaisir de te lire et de voir ton projet avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Laegalad

Laegalad

Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Peuple(s) : Sylvaine de Mirkwood
Gondorienne de Dol Amroth
Dunette
Personnage(s) : Laegalad
Melith
Riabhag
Date d'inscription : 24/02/2009

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:38

Bienvenue Smile effectivement il y a eu plusieurs projets Dunedain de lancés et je pense que tu pourras trouver sans peine de l'information sur ce peuple sur notre forum. Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisduchancours.fr
Elenwë

Elenwë

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Toulouse / Tulle
Peuple(s) : Elfe sylvaine de Mirkwood
Personnage(s) : Auriel
Date d'inscription : 25/09/2011

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:49

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Villeparisis
Peuple(s) : Dunedain
Personnage(s) : Anoriel
Date d'inscription : 22/05/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:11

Merci beaucoup mon personnage avance lentement mais surement.
J'hésite encore entre faire un homme ou une femme...

Mes questions risquent surtout de porter sur l'organisation des déplacements... j'ai un peu la trouille de me perdre.
Je pense reprendre le background de ma rôdeuse semi-elfe en modifié. j'espère que ça ne pausera pas de problème.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour cet accueil splendide un peu plus et j'en sauterais de joie. Sur les précédents forum où je m’était inscrite je n'ai jamais eu autant de "bienvenue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Villeparisis
Peuple(s) : Dunedain
Personnage(s) : Anoriel
Date d'inscription : 22/05/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:15

Liryc, serais-tu dans le même coin que ma petite personne?

Pardon pour moi c'est a coté de la campagne parce que j'allais au lycée à Mitry-Mory au milieu des champs. j'ai l'âme d'un rôdeur pour crapahuter dans la gadoue et entendre la prof d'allemand nous dire qu'on est des bouseux...

Pour ceux qui veulent vous pouvez m'ajouter sur skype nous pourrons discuter et faire plus ample connaissance.

en esperant que nous devenions bientôt bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liryc

Liryc

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Paris / Toulouse
Peuple(s) : Gondor wanabee ranger d'Ithilien
Date d'inscription : 26/04/2012

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:20

Anariel a écrit:
Liryc, serais-tu dans le même coin que ma petite personne?

Absolument pas !
Je viens personnellement de la campagne midi pyrénéenne, du coup la banlieue parisienne m'amuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:23

Welcome ouèlkom!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:28

Citation :
Mes questions risquent surtout de porter sur l'organisation des déplacements... j'ai un peu la trouille de me perdre.
Je pense reprendre le background de ma rôdeuse semi-elfe en modifié. j'espère que ça ne pausera pas de problème.
Les rôdeurs se perdent naturellement, nous avions fait des tests quand le Dévé marchait encore à quatre pattes...
Razz

Bienvenue ici !

(Au fait : si personne ne te l'a dit, Meduseld c'est loing de la campagne parisienne, dans le sud-ouest près de Castres. Mais nous sommes nombreux parisiens à nous y rendre et il y aura sans doute un convoi pour mutualiser les frais de déplacement. Mais ce n'est pas comme aller à Chatenay quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:04

Wes thu Anariel hal :! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Villeparisis
Peuple(s) : Dunedain
Personnage(s) : Anoriel
Date d'inscription : 22/05/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:57

merci encore ^^ ohlala Eothain en personne Embarassed

autant pour moi Liryc j'ai rien contre la campagne au contraire.

pour information oui je savais déjà que Meduseld est loin de la région parisienne je commence à faire l'inventaire des choses a emmener. alors comme ça les rôdeurs se perdent naturellement? comme ils voyagent beaucoup en solitaire j'aurais pensé plutôt l'inverse...

comme quoi "tous ceux qui errent ne sont pas perdus" mais y'en a quand même...

ça va bien faire 8 ans que je suis pas sortie de la région parisienne ça me fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Villeparisis
Peuple(s) : Dunedain
Personnage(s) : Anoriel
Date d'inscription : 22/05/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:03

J'ai commencé à penser mon personnage de façon plus approfondie. pour commencer je vais faire une femme Dunadan en espérant que les garçons voudront bien m'apprendre a me battre ^^
je suis partante pour le tir à l'arc et le combat a l'épée Smile

je n'ai tiré à l'arc qu'une fois dans ma vie et ma flèche a fait mouche peut être la chance du débutant ou peut être un signe du destin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:25

N'hésite pas à lancer ta fiche personnage dans la section du même nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Aerin

Aerin

Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 37
Localisation : forêt de Brocéliande
Personnage(s) : Enid pour les Beorning, Eobrun au Rohan, Eirien à Minas Tirith, et encore postulante au Pays de Dun
Date d'inscription : 26/10/2010

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdudragonvert.over-blog.com/
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptySam 25 Mai 2013 - 16:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moglugdush

Moglugdush

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Auvergne
Peuple(s) : Orc du Mordor
Personnage(s) : Moglugdush
Date d'inscription : 24/03/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Re: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Accueil et présentation-