La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anariel

Anariel

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Villeparisis
Peuple(s) : Dunedain
Personnage(s) : Anoriel
Date d'inscription : 22/05/2013

Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu _
MessageSujet: Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu   Mae Govannen habitants de la Terre du Milieu EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:18

Bien le bonjour,

Je suis étudiante en Histoire à Saint-Denis, mais je vit dans le 77 une ville appelée Villeparisis c'est presque la campagne.
J'ai découvert votre compagnie par hasard aux ELFIC de cette année et grande novice dans ce monde qu'est la reconstitution je serais enchantée d'avoir conseils et contacts sur Paris et sa proche banlieue ou plus loin.

Je pratique le jeu de rôle sur table depuis Octobre dernier avec des camarades de licence, je fais aussi un peu de cosplay plus parce que je me sens mieux "déguisée"...
J'aime l'univers crée par Tolkien depuis que j'ai vu La Communauté de l'Anneau en 2001 j'avais tout juste 8 ans... mon dieu j'était vraiment aussi jeune? Enfin bon je suis tombée dedans pour ne jamais en sortir, remercions mon père qui m'a mise devant en pensant que ça me plairait. Il est difficile de trouver un groupe sérieux dans lequel je n’apparaîtrait pas comme une folle en parlant du Seigneur des Anneaux.