La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une association toulousaine vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doralice



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2014

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:09

Messires et gentes dames, coucou !
Une association toulousaine vous salue ! Revere11

Je préside l'association Jupons et Plastrons, qui organise sur Toulouse et sa région des soirées, fêtes et sorties costumées sur des thèmes très divers : historiques, liés à des fictions ou autres.

Je suis admirative devant les costumes que vous portez sur les photos...

Le 4 juillet, nous organisons une soirée costumée dans l'univers de Tolkien à Beaumont-sur-Lèze (30km au sud de Toulouse, on se croirait dans la Comté !).

Nous serions heureux de vous y accueillir et de faire connaissance avec votre association à cette occasion.

Tous les détails sont ici : http://juponsetplastrons.fr/crbst_9.html

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Liryc

Liryc

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Paris / Toulouse
Peuple(s) : Gondor wanabee ranger d'Ithilien
Date d'inscription : 26/04/2012

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:35

Hello !

Beaumont c'est vraiment pas loin d'chez moi, puisque je suis de Venerque.
Si je n'avais pas été en stage à l'autre bout de la France, je serais venue jeté un oeil ne serait ce que par curiosité.

Je ne veux pas m'avancer, mais nos membres les plus proches de là sont à au moins 3h de route, et leurs présences me parait compliqué.


Dans tous les cas, si vous continuez d'organiser ce genre d’événement, continuez de nous faire signe, je serais p'être de retour par là bas à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:48

Bienvenue sur notre forum. Merci pour votre proposition, nous allons en discuter, mais ça va être compliqué car nous avons notre rassemblement annuel à Castres la semaine d’après et de nombreux préparatifs à faire. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Toulouse / Tulle
Peuple(s) : Elfe sylvaine de Mirkwood
Personnage(s) : Auriel
Date d'inscription : 25/09/2011

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:16

Mae govannen !
Je suis de Toulouse mais en stage à Nyons, je serais bien venue jeter un coup d’œil aussi parce que ça m’intéresse bien mais je ne sais pas si je pourrais venir cette fois ^^ continuez à nous tenir au courant d'autres fêtes et sorties, peut être que je pourrais venir vous rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:53

Bienvenue Smile

J'ai vu que vous faites pleins de thématiques différentes, c'est sympa.
Vous pensez refaire d'autres rendez-vous sur la thématique de la Terre du Milieu après celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Guethenoc

Guethenoc

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Toulouse
Peuple(s) : Nain
Date d'inscription : 26/04/2011

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:06

Bonjour,

Je pense être le seul membre de la compagnie sur Toulouse en ce moment donc je suis intéressé pour venir avec ma mandoline Smile
Revenir en haut Aller en bas
doralice



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2014

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:15

Merci pour vos réponses et l’intérêt que vous portez à notre asso.

Il me tarde d’entendre la mandoline de Guethenoc !

Bien sûr, je vous tiendrai au courant des prochains événements que nous organiserons.

En effet, nos thématiques sont variées. D’autres auteurs que Tolkien nous inspirent : Alexandre Dumas, Agatha Christie... Et pas seulement la littérature. Le mois dernier, nous avons passé une journée dans l’univers des peintres impressionnistes. Et nous envisageons de fêter halloween dans une atmosphère à la Tim Burton...

De mon côté, j’irai voir régulièrement les posts sur les manifestations à venir et je transmettrai à nos adhérents.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Toulouse / Tulle
Peuple(s) : Elfe sylvaine de Mirkwood
Personnage(s) : Auriel
Date d'inscription : 25/09/2011

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:53

Tim Burton !! I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liryc

Liryc

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Paris / Toulouse
Peuple(s) : Gondor wanabee ranger d'Ithilien
Date d'inscription : 26/04/2012

Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:09

[...] is so overrated.

 study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une association toulousaine vous salue ! _
MessageSujet: Re: Une association toulousaine vous salue !   Une association toulousaine vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une association toulousaine vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Accueil et présentation-