La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mines dans l'Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:41

Ma mère vient de me faire découvrir un collectif d'artistes et techniciens qui ont investi des mines dans l'Oise près de chez eux.
Le site accueille des GN, il y a donc peut-être d'avoir un bout de terrain pour un campement. Ça vaudrait le coup de contacter pour en savoir plus. Même juste pour une balade et quelques photos naines ça pourrait être sympa.

https://www.facebook.com/minesduroi/photos/a.180845345450101.1073741831.174199279448041/684554691745828/?type=3

http://www.leparisien.fr/laigneville-60290/a-laigneville-des-nains-vont-veiller-sur-des-grands-crus-dans-leur-mine-15-08-2017-7194516.php#xtor=EREC-1481423603-[NL60]---${_id_connect_hash}@1


Dernière édition par Zelphalya le Dim 20 Aoû 2017 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Pluezil

Pluezil

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 02/06/2013

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:53

Cool comme projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:42

Un camp nains vs. gobelins !!!!!
Je suis pooooooour !
S'ils ouvrent au GN, c'est une super nouvelle... J'avais contacté il y a de (longues) années des mines anciennes en Alsace, où pourtant ils avaient déjà fait des photos en costumes anciens, mais fin de non-recevoir... mais le GN dénote déjà une ouverture d'esprit qu'il va nous falloir exploiter ! :-p
Sans forcément faire un camp, un aprèm photos serait déjà en effet très très sympathique !

(Pour la sortie nain vs. gobelin, on aura peut-être des avancées de costumes via le Medu "méchants" en plus... :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:28

J'adore l'idée Very Happy
Gros potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:49

En regardant de plus près leur site : http://mines-roi-nain.fr/

Ils proposent de pouvoir organiser son GN sur place, moyennant finance. Les prix ne sont pas indiqués, il faut les contacter. Ils ont l'air motivés par ce type d'activités donc je pense pas que le prix soit prohibitif, mais s'ils en font une activité commerciale, ils ne nous le laisseront pas gratis même si notre projet est top. Smile

Ils précisent qu'ils veulent des locataires membres de la Fédé GN pour des raisons d'assurance, mais je pense que ça peut passer avec une assurance de compagnie de reconstitution, à discuter avec eux.

Je les cite rapidement (le gras est de moi) :

Les Mines des Rois Nains a écrit:

L’équipe des Mines du Roi nain est particulièrement sensible aux mondes de l’imaginaire et certains d’entre nous sont Gnistes, voir organisateurs de GN, ou l’ont été.

C’est donc tout naturellement que cette activité ludique est venue compléter le panel de ce nous souhaitions proposer dans ces lieux magiques que sont les Mines du Roi nain.

Nous sommes une association membre conventionnée de la FédéGN, dont certains de nos membres ont connu les débuts. Les Mines du Roi nain sont donc spécialement assurées pour ce type de manifestation.

Nous proposons non seulement un lieu atypique totalement sécurisé, propice à l’imagination de scénarii multiples et variés, mais aussi notre expérience et un panel de prestations qui facilitent l’organisation de GN.

Notre but : vous permettre de laisser libre court à votre imaginaire pour le plus grand plaisir de vos joueurs en toute sécurité.

Nous permettons l’optimisation de votre budget grâce à des tarifs de location du site modulés en fonction du nombre de joueurs, du nombre d’espaces loués et de la durée de votre session de jeu.

Nous pratiquons des tarifs dégressifs pour les associations prêtes à faire du bénévolat sur le site.


Pour des raisons d’assurance, cette possibilité est réservées aux associations membres conventionnées de la FédéGN, ou aux détenteurs de l’assurance de la fédération carte GN ou GN+.

Nous vous proposons toute l’année :

°  un espace extérieur clos et sécurisé parfait pour un GN, camper ou pour l’Airsoft de 2,1 Ha de plaines et sous-bois.

° 4,5 Ha de réseaux souterrains pourvus de deux entrées, répartis sur 5 espaces de jeux pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes ou être loués indépendamment en fonction de vos besoins et votre budget.

° Douze toilettes sèches, un espace salon et une cuisine aménagée hors jeu.

° Un réseau intégralement pourvu d’électricité, avec environ un bloc tous les 50m. L’installation d’éclairage par nos soins est possible sur devis.

Est-ce que ça intéresse du monde qu'on les contacte pour voir ce qui est faisable ? Si oui je veux bien m'en charger.

EDIT: Je n'ai pas trouvé sur le site d'indication comme quoi on peut visiter, y faire des photos... Il y avait une journée portes ouvertes samedi dernier (hum), rien vu d'autre. Mais j'ai pu louper l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptySam 4 Nov 2017 - 0:56

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:07

Je m'occupe de ça ce ouikène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptySam 18 Nov 2017 - 12:25

Contact pris (avec un ouikène de retard mais bon Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:20

Pas de réponse à ce jour. J'enverrai une relance dans les jours à venir, ocazou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mines dans l'Oise _
MessageSujet: Re: Mines dans l'Oise   Mines dans l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mines dans l'Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Les décors-