La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:04

Messieurs Dames, bien le bonjour.

Je sors d'une première réunion d'informations sur un possible festival Tolkiendil en 2022 à une petite demie heure de chez moi, à Rohan, dans le Morbihan en Centre Bretagne.
On a causé animations, et bien sûr j'ai parlé de vous... en mal, très, très mal.
En gros je leurs ai dis que vous étiez le seul groupe histo-compatible sérieux, et full documenté, à sévir en France qui pourrait animer un camp crédible sur le thème Terre du Milieu.

Je n'ai à ce jour pas bcp plus d'infos à vous soumettre, mais ce serait un plus petit festival que celui de Plouha( on vient de commencer) j'ai déjà prévenu que vous prendriez une indemnisation kilométrique, et autres, à préciser lors de la mise en place, j'espère, d'un futur contrat. Ils ont eu l'air intéressé mais j'aimerai savoir si vous, vous seriez possiblement intéressé.

Il va sans dire que je serais extrêmement heureux, ravi et transporté de pouvoir vous revoir sur un camp.
La bonne journée et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Re: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:14

Hello !

Ça fait plaisir de te voir par ici !
Je serais ravie aussi de pouvoir y venir Smile
Est-ce que tu as une idée de la période ?
Je ne suis pas sure qu'on arrive à réunir beaucoup de monde comme les activités de l'asso se sont un peu raréfié mais j'espère qu'on peut tout de même faire un campement aussi riche que ce qu'on a fait pour Cidre et Dragon 2019.
En tout cas je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Re: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:48

On serait sur début de l'année mais sans aucunes certitudes, en fait on a pas encore décidé du nom de l'asso; c'est pour dire à quel stade d'avancement nous en sommes.
J'ai effectivement vu que les sorties se sont raréfiées et que votre carnet d’événements n'est plus aussi fourni qu'à une époque, d'où mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Re: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:23

Salut Holwine !

C'est super sympa de penser à nous (surtout en mal, on adore ça ! Twisted Evil ).

J'aurai un très grand plaisir à te revoir, depuis le temps !... et puis, une belle sortie motivante, bien sûr que ça nous chauffe !

En effet l'activité est en mode ralenti pour le Dragon Vert en ce moment mais pour les belles opportunités, on remotive les troupes et on se bouge, comme en septembre dernier ! Les mites n'ont pas encore eu raison de nos costumes alors on est prêts à repartir en campagne au moindre signal des feux d'alarme du Gondor héhé.

Tiens-nous au courant, en tout cas on se tient à dispo pour partager plaquette et photos et discuter du réalisable. C'est très enthousiasmant comme projet alors on serait vraiment ravi de pouvoir y contribuer à notre échelle !

Toutes mes amitiés !
Grimbold
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Re: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:31

Tout pareil que mes estimés camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Re: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:56

Des nouvelles de ce projet Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne _
MessageSujet: Re: Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne   Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rohan 2022 les Terres du Milieu en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-