La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez vous partants pour venir en Touraine ou dans le Berry en Avril, pour s'entrainer et préparer des animations?
oui, la semaine juste après pontoise
[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_lcap23%[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_rcap
 23% [ 3 ]
oui, mais juste un WE à redéfinir
[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_lcap38%[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_rcap
 38% [ 5 ]
non, les dates ne coonviennent pas
[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_lcap8%[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non
[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_lcap31%[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:26

Bon ben voilà, pour ceux qui veulent je suis prêt à faire un camp d'entrainement par chez moi,
Le principe de cette fois serait un peu différent que celui de la dernière fois: ici pas de survie, mais bien de la vie de camp, il y aura plus d'infrastructures, plus de confort.

Mais ce qui ne changera pas, c'est la corvée de bois, d'eau et la cuisine mdr!

Le but de ce camp serait
1) la vie de camp
2) l'artisanat (qu'il faudra préparer un peu avant...)
3) le combat
4) les scénettes d'animations.
5) une réunion de discussion

Eventuellement comme date sinon on a le pont fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:23

Je suis partant, et la semaine aprés Pontoise me convient trés bien !!
Aah découvrir une région que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 12:38

C'est tout de même sencé être un entrainement local et n'oubliez pas que Meduseld reste prioritaire avec Sedan et St Ursanne !
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 12:46

Je n'en serai pas donc. Comme je l'avais dit, en avril c'est impossible pour moi, je bosse tous les jours... oui tous y compris le pont de la fin du mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 14:55

Oui ben, je viens de me renseigner pour l'aller retour Aubagne-Tours (puisque c'est la Touraine lol! ), ça me couterait ...150 euros avec la carte 12-25 affraid , donc je vais plutôt attendre Méduseld.
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Invité
Invité



[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 14:58

Hum... moi je pense malheureusement pas être la. Mon costume ets loin d'être terminer, et je suis en vacanse bien après les zones française. Mais cette été, je reviendrait normalement dans le Berry (dans le minuscule village de Vatan,près de la ville D'Isoudain).
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 16:17

Donnez moi une date et un lieu et j'y serais. par contre l'été commencant à s'organiser au niveau animations et festivités médievales, faudrait que vous arretiez des dates définitives je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 16:50

Impossible pour moi. De toute façon j' attend Meduseld puisque mon déménagement est confirmé et que niveau organisation et argent ce sera beaucoup plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 16:52

Serpion, cet entrainement ne te concerne pas, à moins que tu veuille à tout prix y aller, mais nous ferons l'équivalent à Meduseld (chez moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 18:21

'Tain pour un peu j'aurais l'impression qu'on met des bâtons dans les roues de ce projet...mais bon je suis tordu comme mec. La semaine après Pontoise, je suis en cours. Je propose celle d'avant. Et après on remonte gaiment jusqu'à Pontoise. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptySam 24 Mar 2007 - 19:23

Il n'est pas question de mettre des bâtons dans les roues, mais il me semblait que nous étions d'accord que c'était un entrainement local, un peu comme ce que nous faisons le Dimanche à Meduseld et je tenais à éclaircir ce point car je veux éviter la dispersion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:04

En même temps ça me fait marrer le "on se réserve l'entrainement pour meduseld" C'est vrai que ça va vachement servir pour Sedan un entrainement à Meduseld en juillet, pour uen fête en mai, on va se marrer!

Sinon Thorongil on peut faire ça après pontoise, pendant le pont, avant je passe mon BAFA
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:38

Décidement ! Rolling Eyes
On ne parle pas de l'entrainement pour Sedan, mais pour St Ursanne ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:58

Certes Eorl, vous parlez bel et bien de Ste ursanne, mais Altharien nous annonce qu'il n'est pas possible de partir pour Sedan et surtout de compter ce faire rénumérer si rien n'est prèt pour ce rassemblement. Bon, bon sinon je pourrais certainement me libérer pour le pont, comme le propose Altharien. Mais diable, décidez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:15

Disons que les entraînements locaux sont pas locaux pour tout le monde^^. La plupart doivent quand même faire pas mal de kilomètres pour pouvoir croiser le fer contre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:47

Je pense qu'une solution pourrait être d'avoir trois zones géographiques: nord, Centre et Sud avec un responsable par zone pour organiser le plus souvent possible ces petits entrainements afin que personne ne se trouve pénalisé; chacun se rendant à l'entrainement le plus proche de chez lui !
Pour ce qui est des animations pour Sedan et autre, nous avons planché là dessus à la réunion de Dimanche et j'attends que Galadriel me remette le compte rendu pour vous en faire part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:04

Perso le plus proche est sans doute le Berry, et Bourges est malgré tout à plus de 100 km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:52

Et bien tu pourrais te rattacher a la region centre et faire un roulement pour vos entrainements (une fois a Moulins, une dans le Berry etc) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:24

Ben moi je comptais utiliser le mois de juin que moi et mes amis de la Haute-Savoie avons de libre pour préparer deux trois trucs à présenter à Meduseld et puis s' entraîner.
Au programme : apprentissage de la coûture avec Noémie (une fille de ma classe qui souhaite participer Wink )
Entraînement avec éventuellement mise en place de petites choregraphie simple avec tierce, quarte, quinte
Calligraphie
et puis essais de cuisine, voir si on peut faire des "plats typiques" selon les sources trouvées dans le livres, et essai aussi de fabrication de bracelets d' archers.
Que des trucs simples mais accessible pour nous pauvres débutants, et la Haute Savoie sera fière de présenter ce qu' elle a fait hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:47

Plouf, ça y est, je donne ma voix. Pour moi ce sera la semaine après Pontoise, si ce doit être. Pas de réelle certitude mais si ça se précise bien, je dois pouvoir m'arranger pour en être. Ce ne sera pas plus mal de se retrouver en chair et en os je crois... Smile


Grimbold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:34

En ce qui me concerne ,je ne peux pas...Déja j'ai des cours et je dois quand meme m'avancer beaucoup sur mon costume (je n'ai pas eut beaucop de temps a me consacrer a ceci depuis pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:53

Et si on faisait ça pendant le pont? ça règle els vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:56

Opé pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:33

Un entrainement parallele sera fait aussi à Meduseld, essayons de coordonner ce que nous y ferons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:00

pour le pont? ben autant faire tout au même endroit, se sera plus facile pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste   [Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2007] Camp d'entrainement nordiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-