La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Archive 2008] L'Après PROVINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:18

Salut à vous tous! Wink

Voilà ! Sous un ciel gris et sombre, les éclairs et les trombes nous avons repris nos routes qui partaient en étoile vers les points cardinaux.
Provins a rappelé Sedan  avec son ciel menaçant, ses averses qui cinglent, qui noient matériel et personnages et sa boue qui souille les costumes.
Mais avec quel bonheur j'ai retrouvé les "Héroïques" supporters du Dragon Vert qui malgré l'inconfort de deux nuits passées sous une tente exigüe et trempée de pluie, les kilomètres à pied et la nourriture à la "va-vite" ( mais pas fast food pour autant), malgré le dénuement presque total ont fait flèche de tous bois pour que tout Provins voit  le "Seigneur" Dragon Vert dérouler ses "anneaux."

Avec presque rien et dans des conditions très difficiles, je peux vous dire que le DV a déployé ses ailes à Provins et que ses écailles y ont brillé.

Malgré les traits tirés par la fatigue après les mauvaises nuits, malgré les sacs trop lourds et les tentes mouillées nos acteurs ont brillé. On nous a applaudi. Avec votre passion et votre dynamisme vous avez attiré les regards, aiguisé les curiosités, suscité des questions, déclenché des bravos, fait de nouvelles conquêtes. Malgré les conditions plus qu'ingrates vous êtiez beaux!

A Provins L'âme du Dragon Vert ce fut vous ! Wilwarin, Niniel Nienor, notre bon Legolas, Forfirith, le Grimeur, Hilderinc et une elfe majestueuse plus vraie que nature nommée Idrial Seregon dont la classe et la prestance lui ont valu les honneurs de centaines de photos.

Bien que présent à Provins j'ai un peu regretté de n'être pas plus près, car tiraillé entre l'amitié de mes hôtes et mon attachement à vous, chaque fois que je l'ai pu j'ai tout fait pour traverser la grande fête et venir  m'enquérir de vos éventuels besoins. Malheureusement je découvrais moi aussi Provins pour la première fois et ai connu trop tard les possibilités qui auraient sûrement pu vous éviter de la fatigue et de l'inconfort.
(  Provins 2008 sera grande pour le DV ! )

Gandalf encore une fois vous tire humblement son chapeau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:57

Heureux de voir que certains ont put relever le gant et porter nos couleurs à Provins, merci à vous tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
thepimousse

thepimousse

Nombre de messages : 148
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:59

Tiens, j'ai eu le bonheur de marcher à côté de ce cher gandalf (sans qu'il me voit ! hehehehe) dans mon passage éclair à Provins, le samedi. Wink

Merci au Grimeur pour ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Peuple(s) : Gondor
Harad
Personnage(s) : Nienor
Bakhshândeh
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:59

Y a pas d'erreur, m'sieur Gandalf! On a trimé dans cette boue infâme. Et les kilomètres ne nous font pas peur (hein Legolas!) mais au final, nous avons fait de l'effet et repéré le lieu pour encore plus de "confort" au prochain passage.

A venir, un reportage photo sur le festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XPJ7d8dq0t8
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:51

En tout cas, Calen, tu as un talent de conteur épique, y'a pas à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Laerin
Administrateur
Laerin

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 32
Localisation : Montrouge
Peuple(s) : Lothlorien
Rohan
Personnage(s) : Laerin
Garleodh
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:50

C'était très sympa de nous avoir accueilli dans votre groupe, merci beaucoup ! Journée super en votre compagnie.
Et pour l'année prochaine, si vous le voulez bien, j'essaierai de faire partie de votre compagnie pour le campement.

Et sinon, thepimousse, t'aurais pu nous dire que tu passais chez le Grimeur pour le GN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiengoury.fr/
thepimousse

thepimousse

Nombre de messages : 148
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:58

Hehe mission secrète afro afro
De plus, je ne suis resté que deux heures, ma femme étant malade !
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:20

Really sorry Thepi ! Rolling Eyes
Tu aurais du te faire connaître. Mais, peut-être avais- tu passé à ton doigt "l'anneau unique ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
thepimousse

thepimousse

Nombre de messages : 148
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:05

Pas de souci, tu étais bien occupé à ce moment là, je voulais pas t'embeter ! Et en plus, je devais filer, mon 'unique' avait besoin de moi à la maison hélas pale
Revenir en haut Aller en bas
Laerin
Administrateur
Laerin

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 32
Localisation : Montrouge
Peuple(s) : Lothlorien
Rohan
Personnage(s) : Laerin
Garleodh
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:12

Calen Aldebarion a écrit:
Really sorry Thepi ! Rolling Eyes
Tu aurais du te faire connaître. Mais, peut-être avais- tu passé à ton doigt "l'anneau unique ". Very Happy
En parlant d'unique, moi je l'avais mais tu m'as vu. Il marche vraiment pas ce truc Razz

Je souhaite bon rétablissement à ta précieuse Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiengoury.fr/
Invité
Invité



[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Fin Troll   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:34

Le Hobbit se glissa prudemment entre les deux grandes personnes pas contentes, l'une qui avait l'air très très très importante, ou qui s'en donnait l'air, et l'autre, assoifée de justice, prête à en découdre, ... en se disant "Tiens ? y aurait-il un Troll en cette contrée ?"

Il leur tourna le dos, et s'avança poliment vers l'assemblée.

Timidement il tendit un parchemin qu'il déroula face à eux, entre ses doigts fébriles et boudinés :

[Archive 2008] L'Après PROVINS. Groupeprovins1nu5
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf

Gerulf

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:48

Merci au dragon vert pour cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:43

Des news pour 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:53

c'est le 14 et 15 juin.



autant dire que pour les bacheliers, c'est raté : les épreuves commencent le 16 *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:03

Oui je confirme, d'ailleurs le programme de 2008 est déjà en ligne sur leur site.
http://www.provins-medieval.com/

Perso, ça m'embête mais je serai de mariage ce weekend précisément Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:24

Beuh je serais en bac aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laerin
Administrateur
Laerin

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 32
Localisation : Montrouge
Peuple(s) : Lothlorien
Rohan
Personnage(s) : Laerin
Garleodh
Date d'inscription : 25/06/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:26

Hey une date presque parfaite pour moi, entre la fin des cours et mon bac de français. Je serai donc présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiengoury.fr/
Linniel

Linniel

Féminin Nombre de messages : 2367
Age : 35
Localisation : Paris / Moselle
Peuple(s) : Femme(s) de Gondor, de Dun & Ranger d'Ithilien
Personnage(s) : Linniel, Ivoriel, Merilinde, Onuen & Thorlad
Date d'inscription : 25/07/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:59

Je suis de la partie aussi Very Happy (sauf cas de force majeure)
Revenir en haut Aller en bas
Borondir/Grishnákh

Borondir/Grishnákh

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 36
Localisation : Toulouse
Peuple(s) : Uruk-hai du Mordor

Elfe de la Lorien
Personnage(s) : Capitaine Grishnack

Seigneur Edhelharn
Date d'inscription : 05/01/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:48

moi c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Folcwalda

Folcwalda

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 37
Peuple(s) : H.S
Personnage(s) : Folcwalda
Date d'inscription : 12/11/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:42

Pour moi je ne pense pas que je serais là (surement a cet époque en train de faire mumuse avec des nonos mérovingien).D'un autre coté c'est Provins...pour l'ambiance cel peut etre bien ,mais apres on voit de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Picardie(Aisne),etudes sur Tourcoing (Lille)
Peuple(s) : Elfe
Lothlorien
Personnage(s) : Idrial
Date d'inscription : 26/04/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:16

Je crois que cette année pour moi ... Crying or Very sad
(toujours en Terminal moi Rolling Eyes )

mais bon, ça peut toujours se négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.deviantart.com/
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:44

Pas de Provins pour moi, because trop loin, et à ce moment là je serai en pleine rédaction de mon mémoire, si je veux soutenir en juin.

Folcwalda a écrit:
Pour moi je ne pense pas que je serais là (surement a cet époque en train de faire mumuse avec des nonos mérovingien)....

Tiens, tu as trouvé une fouille ou c'est le matos de Constant ? Sinon, je ne sais pas si tu sais, mais MP Estienne fouille une nécropole tardo-antique et une église XIe en Mars-Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:41

Je n'y serai pas non plus cette année. Je serai ce week end là téléporté plusieurs siècles plus tard: en 1914-1918.
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Folcwalda

Folcwalda

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 37
Peuple(s) : H.S
Personnage(s) : Folcwalda
Date d'inscription : 12/11/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:12

Citation :
Tiens, tu as trouvé une fouille ou c'est le matos de Constant ? Sinon, je ne sais pas si tu sais, mais MP Estienne fouille une nécropole tardo-antique et une église XIe en Mars-Avril.


Normalement celle de Jean Pierre Cazes pres de Quillan ,pas de nouvelle du Matos de Constant (en plus cela fait un bail que je ne l'ai pas vu)
La fouille de MP Estienne c'est celle pendant les vacances....cela m'intéresse grandement.Tu connais l'adresse où je peux la contacter
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:46

Je devrais y être perso; je serais juste de retour d'un voyage scolaire à Berlin, donc en plein décalage et creuvée, mais fortes chances d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2008] L'Après PROVINS. _
MessageSujet: Re: [Archive 2008] L'Après PROVINS.   [Archive 2008] L'Après PROVINS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2008] L'Après PROVINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-