La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Bretagne   Bretagne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:25

Bonsoir bonsoir.

Etant par décision de justice obligé de passer quasiment toutes mes vacances en Bretagne, je n'en reste pas moins coi devant tant de beautés. Je pense vraiment que certains coins par ici pourraient faire des décors enchantés pour nos reconstitutions.

J'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir des lieux et des endroits que je découvrirai lors de mes ballades, et , pour ouvrir sur une note humoristique, notez que toutes les infrastructures nécessaire à l'accueil de nos glorieux bouseux rohirrim sont déjà en place !

Bretagne Imgp3032lh7
Bretagne Imgp3033vb3

(images clickables)

EDIT : et c'était 11 € la moule frite illimitée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:11

Le détail que j'adore, c'est qu'on voit, sur la droite, le début de Grimbold sur la devanture. Joie, noël et félicité.


Grimbold, from free Westfold


NOTA : une photo, c'est lourd, merci de mettre des liens vers des images hébergées sur site... Autant pour une photo, ça passe, autant pour tout un défilé... pirat


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:24

Bien vu Grimby !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:33

Smile BREIZH Smile


Auray,
Bon, tout naturellement, je vais sortir mon fameux Auray ! Very Happy Auray, donc, est une petite ville de Bretagne Sud, nichée au creux du Golfe du Morbihan, elle peut être fière de son patrimoine riche et varié.
Auray fut classée Ville d'Art et d'Histoire jusqu'au printemps 2006.
Monuments... d'apres Wiki :
Vieux port de Saint-Goustan.
Port médiéval et ville ancienne contenant de nombreuses maisons à colombage.
Enjambant le Loc'h, rivière d'Auray, sur les rives de laquelle est situé le port, on trouve un pont de pierre très ancien.
Vestiges de l'ancien chateau-fort médiéval, démantelé en 1558
Le mausolée Cadoudal, dans lequel se trouve les ossements de Georges Cadoudal.
L'église Saint-Gildas (classée monument historique dans sa totalité) datée de 1636, avec un retable lavallois et un orgue classé du XIXe siècle .
La chapelle du Saint-Esprit, édifice du XIIIe siècle, dernier vestige de la commanderie de l'ordre du Saint Esprit de Montpellier.
L’église Saint-Sauveur (XIXe siècle, portail du XVe siècle), qui abrite une maquette de cuirassé d’arsenal (fabriquée par l’Arsenal pour préparer les constructions des navires de guerre) datant de 1865.
La chapelle Notre-Dame de Lourdes (1862-1878).

Bretagne Auray

J'habite à quelques kms de là mais y passe beaucoup de temps. Smile Quelques images de la ville :
Le port :
http://www.auray.fr/fileadmin/images/Auray/paysage/st-goustan/st-goust-vu-av-wilson.jpg
les remparts :
http://www.auray.fr/fileadmin/images/Auray/paysage/st-goustan/rampes-loch.jpg
Le port, le retour ^^ :
http://www.visualtravelguide.org/medium/images/mimg-154051832.jpg
Position géographique :
http://virda.chez-alice.fr/plan_france.GIF
Vue depuis le pont :
http://www.visualtravelguide.org/medium/images/mimg-1436084705.jpg
La rue du chateau :
http://www.auray.fr/fileadmin/images/Auray/Architecture/st.goustan/rue.chateau.milieu.jpg

rue de saint Goustan :
http://www.images-de-bretagne.com/auray.jpg
rue 2:
http://www.auray-tourisme.com/images/rue%20st-goustan.jpg
Comme il faut bien s'arrêter un jour, le viaduc :
http://www.auray.fr/fileadmin/images/Auray/paysage/la-foret/foret-viaduc.jpg

A présent, pour plus d'informations, c'est ici : http://www.auray.fr/auray/auray-actualites/

je pense que cette ville est une bonne destination de reconstitution... à voir ! Smile

Sinon, il y a d'autre coin sympa que je connais tel Brec'h, l'île aux moines... rendeer


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:50

Vraiment tres interessant comme coin.
Même si les photos sont trafiquées, il fait beau temps... en Bretagne! geek

Dans le même ordre d'idée, un des principaux musée de la ville de Strasbourg s'appelle... Le Palais Rohan Wink
(il fut d'ailleurs offert à Bonaparte pour que les coûts de restauration soit à la charge de l'Etat Razz)

Bretagne 200609010902190.67-Strasbourg%20-%20Palais%20Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:07

Elwe a écrit:

Même si les photos sont trafiquées
Suspect 46 degrés à l'ombre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:25

et l'hôtel de Rohan dans le Marais à Paris? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:50

C'ets aps dans le Marais. C'est dans le quartier Latin.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:14

j'étais persuadée qu'il était dans le Marais. Je crois même que ce sont les archives nationale
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:18

Dites, je me permets d'insister : l'auteur ou un modérateur pourrait-il censurer ces photos et les remplacer par des liens (si c'est un modo, il en profitera pour faire disparaître ce message). Parce que là j'aime encore mieux les signatures de 25 lignes... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:26

Chaque photo que je poste est optimisée pour demander le moins de bande passante possible et sert de lien vers une version meilleure définition de l'image. Pour Féa, ses photos sont nombreuses, mais pas très grandes. Il est vrai que certaines dépassent du cadre, en plus c'est pas très joli ^^"

Si jamais tu parle de la bande passante du forum : Pour avoir connu bien des forums de ce genre d'hébergement, il est ridicule de faire la course à la bande passante. Un abus d'image peut être préjudiciable, mais il faut vraiment en abuser ! J'ai un forum comme celui ci sur lequel ont été postées des dizaines de dizaines d'images, j'en connais qui en hébergent des centaines, sans parler de ceux qui ont des modules de galeries pleines à craquer ! et pourtant aucun de ceux ci n'a jamais fermé ses portes pour des histoires d'images. Si tu as des exemples je serai curieux de voir ça.

Si tu parle juste du cadre, alors je suis d'accord Very Happy

EDIT : limiter les images, OUI, les interdire, faut pas déconner, une image bien utilisée fait d'un joli post un post superbe, un lien vers une image rend un joli post pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:47

je parle d'élargir plus que de raison ma fenêtre d'IE, ce qui m'empêche de lire les longues phrases qui peuvent être en dessous. En plus ça force à faire longuement défiler la fenêtre pour arriver aux posts du bas, c'est pénible. Enfin, sur du bas débit, c'est détestable, une kyrielle d'images.
Une seule image, de taille raisonnable, c'est bien, ça met de la couleur, pourquoi pas. Plusieurs, je suis complètement contre.

Je n'ai aps d'exemples de fora qui ont fermé leurs portes pour des raisons comme ça. J'en ai que j'ai arrêté de fréquenter pour des raisons comme ça ^_^

Mais je suis ronchon mais pas méchant ne t'en fais pas ^_^


Grimbold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:52

on ne parler pas des taille de photo au debut mais plutot de la bretagne , je trouve les les paysage sympa, c'est le decor ideale ... si il n'y avait pas tant de objet "moderne" Smile(lampadaire etc...)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:52

Ouki, je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. J'aime mettre des images pour décorer mes sujets, mais seulement très peu qui en général renvoient à des répertoires en contenant plus ( comme dans mon sujet sur la hache à 10 € ^^)


No soucy donc, Féa, si tu pouvais éditer de façon à garder 1 ou 2 images max pour illustrer ton descriptif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:54

HS technique :
Les images ne sont pas stockées que l'espace du forum (d'ailleurs les forums gratuits ne proposent pas en général l'upload d'image en dehors de celle de l'avatar), ce n'est donc pas la bande passante du forum qui est utilisée mais uniquement celle de l'hébergeur de l'image (ici ImageShack, qui est d'ailleurs assez lent parfois ce qui peut être un peu lourd). C'est aussi pour cela qu'un webmaster n'aime pas quand on fait des liens directs depuis son site, car c'est chez lui qu'on bouffe de la bande passante.
De toute façon ce qui fait fermer un forum c'est sa consommation de ressource notamment à cause de l'interaction avec la base de données. A moins de mettre 1Go d'images/vidéos, il y a peu de risque que l'hébergement soit bouclé (sauf si dans les 1Go, l'hébergeur ne veut pas prendre le temps de vérifier que tout est légal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:04

Quoi qu'il en soit, un lien est moins encombrant que des photos, alors merci de ne mettre que les liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:36

Que des liens, que des liens, c'est quand même un peu violent comme régime : /

[PS : séries de photo prises dans les Monts d'Arée (taupinières montagnes bretonnes) à venir dans la soirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:32

HS total, mais je proteste, Thory : L'hôtel de Rohan, c'est dans le Marais, Rue Vieille du Temple, tu vas pas me dire que c'est pas le Marais ? Suspect Le quartier latin, c'est sur l'autre rive !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:25

Alors alors, les nouvelles. J'ai égaré les photos des monts d'arée et de Morlaix où je me trouve actuellement, boulet inside.

MAIS, pour me faire pardonner, je vous offre les photos d'un endroit que j'ai visité dans la semaine.

Pour l'histoire (3615 mylife), ma soeur vient de s'installer dans la ville de Fougère, où nous lui avons rendu visite. Or, à Fougère, s'il n'y a pas grand chose à voir il y a au moins un superbe... Château !

Bretagne Dscf2661io8

Bien entendu, j'ai trainé tout le monde là bas et ai pris pas moins de 70 photos :p ( doué comme je suis, je photographie plusieurs fois les même choses pour être sur d'en avoir des correctes )

Je vous présente donc ici en exclusivité la visite guidée photographique.

[Par respect pour les petits débits j'ai limité à 3 le nombre total d'images dans ce message. Néanmoins, vous pouvez accéder au répertoire dans lequel j'ai stocké toutes les photos potables en virant les doublons en cliquant sur la photo ci-dessus Smile]

Commençons dont le petit exposé.

La ville de Fougère située en Bretagne dans les alentours de Rennes est déjà une fort jolie ville, en particulier le centre historique dans lequel je me suis promené et qui offre un cadre particulièrement symathique


Mais entrons dans le vif du sujet. Ce qui est intéressants avec ce château comparé à d'autres, c'est qu'il est en très bon état, mais que rien n'a été installé à l'intérieur. Pour comparaison par exemple, les ruines d'Hautpoul sont totalement démolies, alors que Carcassonne a été remplie de maison et de boutiques à touristes ( ainsi que quelques bon shop :p on fait une liste pour l'assoc médiévale, si vous êtes intéressés -> PM).

Bretagne Dscf2717yc1

Ainsi, on peut réellement observer les vieilles pierres et visiter les tours sans aucune entrave. Notez que je n'ai rencontré qu'une paire de portes fermées, l'immense majorité des salles, bien qu'étant nues et pas aménagées, sont ouvertes au public.

Historiquement, l'office du tourisme affirme que la construction remonte au XIème, et que par la suite tous les seigneurs locaux ont fait leur sauce, ce qui fait que l'on peut trouver des éléments typiquement renaissance dans un château médiéval, et que pourtant, c'est d'époque. Cela contrariera peut être les puristes mais honnêtement, à part une espèce de tour à la forme bizarre, j'ai trouve ça très beau. (à confirmer mais il me semble que les toits en pointes sont anachroniques, un des reproches fait à Violet Le Duc quand il s'est occupé de Carca, quelqu'un sait ?)

D'un point de vue aménagement donc, l'unique accès du château passe par une sorte de petit office du tourisme qui fait office de caisse ( entrée payante, et oui, rien n'est parfait Wink ). A l'intérieur, pas de boutique, pas d'habitation, tout est vraiment très nature. On peut déplorer par contre l'excès inverse, c'est à dire que même les planches explicatives se limitent à un minimum bien insuffisant pour le médiéviste que je suis comme pour n'importe quel touriste un peu curieux Smile
Un des côtés de la plus grande cours du château a été cependant "aménagée" pour pouvoir accueillir des représentation, aussi la seule et unique " ombre " à cet idylliques tableau est une série de gradins.
[je sais, j'ai dit que c'était nature, mais bon, hein, c'est presque nature !]

J'ai feuilleté le calendrier des activités et représentations proposée, et à mon grand étonnement, rien de médiéval n'est prévu. Ma soeur, installée depuis quelques mois, m'a confirmé qu'elle n'avait rien vu passer de tel, ce qui tend à prouver que je n'ai pas juste laissé passer une ligne. Les alentours doivent être pauvres en compagnie, car un théâtre pareil pour les représentations, c'est le rêve.

Le château s'étend assez en longueur , et rien que l'espace " fermé " est assez grand pour accueillir (désolé de l'ordre d'idée :p) un petit GN. De plus, on retrouve la muraille sur une longueur bien plus grande, un beffroi encore plus ancien est situé plus haut sur la colline de la ville et deux églises viennent rejoindre cet ensemble Smile

Honnêtement, je pense que l'endroit est superbe. Dommage juste que ce soit si éloigné de Saix :p Mais pour les nordiques, Paris-Rennes c'est relativement jouable.

Seul bémol, l'accès. La ligne de chemin de fer a fermé ses rails ( c'est mieux que porte non ? ) et je ne pense pas que l'on trouve des bus. Ceci étant, Bretagne oblige, la voie-express permet d'accéder à Fougère depuis Rennes gratuitement et plus vite que sur une nationale Smile

J'espère vous avoir donné envie de connaitre ce lieu qui m'a charmé dès le premier regard !

[Pour les photos qui ne sont ni en lien ni en aperçu, l'accès au répertoire se fait par la petite image en haut Wink Vous y retrouverez les photos d'ici ainsi que beaucoup d'autres.]

Pour toute question je reste à votre disposition Wink
Bretagne Dscf2735lw7
(photo de Huelgoat plus tard ^^")


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:09

Je reprends les propos de Rawbell au sujet des Monts d'Arrée, qui ressemblent exactement au Rohan tel que je me l'imaginais. Je n'en ai pas de photos, mais on peut se faire une bonne idée de la chose sur le site du parc naturel régional d'armorique ou, encore mieux, sur le site de la communauté de communes des Monts d'arrée.

Pour ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de se promener sur les sites, voila quelques lien vers des paysages typiques: des landes, des lacs, et un écomusée avec de sympathiques petites maisons. En revanche c'est un peu perdu et loin de tout Wink...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:24

Brénilis (love)

Mes plus anciens souvenirs de Bretagne, c'est Brénilis Smile

(et le château, il est pas beau mon post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:38

Bien sur qu'il est beau, ton post! Fougères est une fort belle ville et tes photos offrent de beaux panoramas... Wink
A noter aussi, je n'ai rien vu qui en parle sur ce site, en Bretagne toujours se déroule tous les deux ans la fete des remparts de Dinan, ville elle aussi magnifique quoique ne disposant pas d'un tel chateau.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:41

Je connais assez peu Dinan, mais si tu as des photos n'hésite pas à faire partager Smile

Pour la Lothlorien Huelgoat et le Rohan les Monts D'Arée, je vais surement y retourner dans la semaine, avant de rentrer, donc ça sera l'occasion d'un second post Wink (et le tien est très bien fait avec les liens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:00

Aussitot suggéré, aussitot fait. J'ai malheureusement peu de photos perso, surtout des détails de colombages ou la traditionnelle photo-carte-postale du chateau. Sinon...

En ce qui concerne la ville, ceci donne un bon apercu du style et de l'ambiance.

En ce qui concerne la fete des remparts, le plus simple est de visiter le site du festival. En résumé, le thème de l'édition 2008 est "les batisseurs" et ceci est un bon apercu de la fete (2006).


A noter que la ville dispose d'une excellente auberge de jeunesse, admirablement située dans un coin tranquille au milieu de la verdure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:45

Je proteste, le Rohan c'est en Islande ! Allez donc voir par-là Razz

Et plus particulièrement ou ou encore

Bon, j'avoue, c'est aussi La Comté...

...et le Mordor

Et tant que j'y suis, ne trouvez-vous pas qu'on a là les Chutes du Rauros ? Encore que j'hésite avec ça.

Et là, n'est-ce pas la chute d'où se jeta Niniel, avec les visages gravés dans la roche, visages d'Elfes qui ont tant souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Bretagne _
MessageSujet: Re: Bretagne   Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Les décors-