La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARMURERIE DES ORQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:56

Armurerie des Orques

Le but de ce topique est de créer un stock de pièces d’armures ou d’équipements pour les orcs du dragon Vert afin de faciliter leurs enrôlements.(En clair, palier au manque d'orcs lors des manifestations !)
Ce stock serait ouvert, disponible et géré pour les membres adhérents à l’association à jour de leurs cotisations.
Il pourrait être alimenté par le don ou le prêt de pièces d’équipements des membres, ou être acheté avec les FPP du Mordor dans ce cas les articles resterait donc la propriété de l’association.
Les orcs étant des récupérateurs, les pièces d'équipements non utilisées par les autres peuples sont acceptées, tout est bon à prendre, tout en sachant qu'elles seront orcifiées (par mes soins éventuellement).
Les pièces d’équipements seront prêtées par l’association aux orcs lors des manifestations ou des réunions privées, le reste du temps elles seront gardées par le membre emprunteur ou stockées chez un responsable nommé à cet effet.
L’intégralité des pièces d’équipements devront être restituées à l’association en cas de non renouvellement de l’adhésion.

(Ne faisant pas partit du CA le texte peut être modifié bien sur!)

A vot' bon cœur m'sieurs dames !


STOCK:(j'ouvre le bal)


Protections:
-une "pansière" en lamelles de cuir, renforcée par des lames de métal.
https://2img.net/r/ihimg/a/img7/860/tfgf.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img513/5818/ck75.jpg
- un coletin fait de cote de mailles et de fourrure de porc noir:
https://dragonvert.1fr1.net/t3339-orc-coletin-de-maille-cuir-de-porc
- Un camail en mailles noircies  et réagencées pour former des pointes triangulaires sur le devant.
- un casque du rohan "orcifié":
https://dragonvert.1fr1.net/t3338-orcorcification-d-un-casque-du-rohan
-un casque(en cour de finitions):
https://dragonvert.1fr1.net/t2775-casque-orc-made-in-darghash
-un bouclier en bois aux couleurs du Mordor.(chez Eorl Dragon vert ?)

Armes:
-armes d'expositions:https://dragonvert.1fr1.net/t3239-orc-armes-d-expositions (stockées chez Dargash)

-une lance avec manche légèrement courbe:(prêté par Darghâsh)
https://2img.net/r/ihimizer/img842/5082/gedc0241.jpg



Je mettrais le stock à jour en fonction des (j'espère) arrivage.
Darghâsh.

;


Dernière édition par uruk darghâsh le Dim 26 Jan 2014 - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:57

Est ce qu'il serait possible de le mettre en "post it" ?
Je travail sur un casque aussi...


Dernière édition par uruk darghâsh le Mer 18 Jan 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:26

Il y a aussi un bouclier aux armes du Mordor chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:43

Mouaaais ça vaudrait le coup de déplacer ce sujet en section membres le temps de régler nos fréquences.

Une idée similaire avait été proposée il y a quelques années (entre autres par moi), mais n'avait pas eu de suites parce qu'on avait convenu que le réel problème du recrutement orc n'avait jamais été l'équipement, et que le sponsoriser de façon systémique et organisée n'était pas forcément la bonne option pour motiver des recrues.

Depuis, peut-être qu'un débat donnerait autre chose, mais ça me semble important que ce soit bien clair entre nous et que le CA donne sa bénédiction avant d'organiser une bamboula dans la section militaire (et pourtant j'aime ça, la bamboula).
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:55

Hop, déplacé en section membres !

Pour ma part je suis pour cette initiative ; certes ça ne règle pas la solution du recrutement mais ça nous aiderait bien pour participer aux saynètes, ça changera des équipements de fortune pour faire un pouilleux du Rohan à chaque saynète !
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:53

Je ne savais que tu avais eu cette idée Baranor, pour ma part elle m'est venu après les propos de Aegalad dans le post "cote de maille orc":
"Tout ça ne fait pas avancer le problème du recrutement des orques. Plus ça va, et moins les nouveaux ont de chances de se mettre à niveau... Neutral "

Et puis je me suis dis que quand j'aurais finis mon équipement je n'aurais plus rien à faire ... alors qu'avec l'armurerie je peux continuer.
Et comme à dit Sador pouvoir équiper quelques orcs de façon crédible même si ce n'est que pour une scénette, c'est intéressant.
J'en avais parlé à Sador et à Eorl , j'aurais peut être dus c'est vrai en parler à l'ensemble du CA avant de créer ce post...

Baranor @ dit:Une idée similaire avait été proposée il y a quelques années (entre autres par moi), mais n'avait pas eu de suites parce qu'on avait convenu que le réel problème du recrutement orc n'avait jamais été l'équipement, et que le sponsoriser de façon systémique et organisée n'était pas forcément la bonne option pour motiver des recrues.

Je suis pour le recrutement forcé.... orc-fouet orc-fouet Angel
En tout cas si l'idée est acceptée, je serais pour le remettre dans la section militaire en "post it" pour montrer qu'il y a de l'équipement disponible et inciter les gens à adhérer.


Dernière édition par uruk darghâsh le Jeu 19 Jan 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:27

Ah oui, pour les saynètes ce serait chouette. Si c'est prêté à des gens qui ont déjà leur costume d'un autre peuple, ou à un nouveau pour tester (comme Lele à St-Ursanne, le but c'est que ça devienne pas une règle ou une commodité pour pas se faire son propre kit).
Globalement, les employer dans une saynète mettrait carrément en avant l'importance des Orcs dans l'univers qu'on reconstitue, et c'est aussi ce que pourrait faire une sortie avec un thème spécifique (plutôt que : maxi bamboula internationale à Saïx).

Mais je reviens sur le trip de prêt facilité par le fait que tu veux pas t'arrêter de bosser, Darghâsh. Tu avais mentionné ce projet de faire un perso armurier, et je trouve l'idée tout à fait chanmax. C'est cool que tu prêtes tes productions et que tu les mettes à dispo, mais en fait, pourquoi pas les vendre ? Je sais que t'es pas là pour le blé, et puis bon ce serait pas l'hallu pour tes fins de mois quoi... mais tant qu'à faire ? Tu peux les laisser en prêt quand elles sont faites, c'est cool, mais si un nouveau déboule, se tâte, et qu'il peut voir ce que t'as fait et tout, je pense que d'un coup voir ce qu'un costume d'orc avec de bonnes pièces bien défractées peut rendre ça peut donner envie. C'est moins abstrait que "ah ouais, donc va falloir que tu te galères à trouver les matériaux et à bidouiller des trucs, parce que c'est chaud de trouver un truc comme ça sur le marché". T'es pas obligé de faire des prix de folie, mais ça aide un nouveau qui serait intéressé, toi ça te finance et ça permet que la machine continue de tourner, qu'il y ait du nouveau sans que tes poches prennent cher.

En plus, tu peux développer ça dans le cadre de ton atelier/forge que tu avais à Méduseld : en continuant le trip d'armurerie et en l'étoffant, ça aurait une gueule monstre en presta publique, et je pense que ça ferait carrément de la bonne pub pour les Orcs (que tu pourrais du coup équiper !). Je trouve l'idée tellement fraîche que ça m'en donne envie de mettre en pratique les croquis pour mon costume Orc que j'ai depuis des années, et de m'associer à ton entreprise pour fabriquer des trucs hallucinants.

Also,

ARMURERIE DES ORQUES 13000610
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:07

Baranor a écrit:
le but c'est que ça devienne pas une règle ou une commodité pour pas se faire son propre kit).
Loin de moi cette idée!!
Après je suis prêts à aider quel qu'un qui n'y arrive pas.
Content que tu apprécie l'idée et mon travail. Beer
Comme tu as pus le constater, si je n'ai pas fais de vrai background pour mon perso, c'est que je n'avais pas encore trouvé le fil conducteur, mais là ça me botte de plus en plus !

C'est sur que si quelqu'un flash sur une des pièces que je fais, je serais ouvert à la discutions, le tout serait que je rentre dans mes frais, rien d'excessif donc, mais pour le moment il faut déjà voir si la "mayonnaise" prend !.

Oui ressort tes vieux croquis !!
Là je gamberge sur le casque que j'avais commencé.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyJeu 19 Jan 2012 - 3:58

Casque-time alors, moi j'ai prévu de me faire celui que trouve Sam à Cirith Ungol, t'sais avec la structure en fer à nasal en bec mais en cuir durci. Ce sera le début de mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:17

Bonne idée, j'aime ce genre de casque !
Je pense qu'il faudrait que tu te sculpte le nasal dans du bois pour donner la forme au cuir que tu appliquerait dessus, après tu pourras fixer ton"bec" en cuir avec des rivets sur le casque proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyVen 20 Jan 2012 - 3:15

Alors justement, c'est une question que je m'étais posée... Dans mes croquis, j'ai pris le parti d'inclure le nasal dans le prolongement de la bande métallique du milieu. Je suis pas sûr que ça doive être comme ça, mais je me suis dit que tant qu'à avoir un nasal, autant qu'il soit un peu costaud... C'est le genre de trucs que je verrai directement à l'atelier !
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:26

Bin tu peux te servir de la bande du milieu(nasal ?) comme renfort et fixation pour ton bec en cuir en tordant le nasal vers le haut à l'angle voulu.
Ensuite tu pourra riveter ton bec sur ou sous ton nasal métallique.
Tu partirais d'un casque genre rohan ?
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:00

C'est possible de re-déplacer le post en section militaire, pour qu'il soit visible par les non-membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:37

Le CA est favorable à ton idée d'armurerie, du moment que ça n'empêche pas les recrues potentielles de faire leur propre kit, et que les équipements proposés sont validés par le CB.
Je repasse le sujet en section militaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:37

Super !
Je suis d'accord sur la validation par le CB pour éviter les dérives.
Je vais demander au CB de regarder l'équipement que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:57

Weup, désolé du retard, entre déménager, rentrer à Paris, reconnecter, tout ça, j'ai perdu le fil un moment.

Pour le casque, je pensais le faire taper par un copain en fait. Enfin, la structure quoi, nasal intégré. Et ensuite le recouvrir de cuir comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:03

Impatient de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:09

J'ai édité le message du début pour signaler que les armes d'expositions font aussi parties du stock de "l'armurerie".
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Fëfalas

Elrohir Fëfalas

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lille/Le mans/Fontainbleau
Peuple(s) : Elfes d'Ilmadris
Date d'inscription : 14/01/2013

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:45

Bon car il faut bien participer, même si les 3 quart des poste sont un peut a l'abandon, je tenais a dire que l'idée d'une forge orque avec un prêt de l’équipement pour les petits orques nouveaux c'est une super idée...en napo il y avait le même principe, l'asso avait du matériels en rab, elle le prêtait aux nouveaux membres mais ils devaient après les acheter, car bon prêter c'est bien mais quand sa fait un 1 ans la bon faut pas poussé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elrohir.fefalas.1
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:59

...dans les orties !
( Faut pas pousser mémé dans les orties !)
Merci de ton appréciation ! cheers
(dire merci à un elfe...on aura tout vu !)
A l'abandon mon post ?
Je l'avais édité le 13 janvier ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:00

Notre orc fait du chouette travail Smile


Les 3/4 des posts ne sont pas à l'abandon mais c'est la période calme en ce moment, ça devrait pas tarder à repartir
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:50

Techniquement largement plus des 3/4 des posts sont à l'abandon... comme dans tout forum. Very Happy Les discussions de 2010 ou d'avant ont souvent trouvé leurs réponses... ou bien il n'y en avait plus à apporter. Wink

Mais il ne faut pas hésiter à remonter les sujets qui t'intéressent, si ça peut relancer des débats, si tu as des éléments à apporter ou des questions pour redonner de l'eau aux moulins.

Même en période calme, il y a un rien de réactivité dans l'air !

(Ce message n'ayant rien à voir avec le sujet, je le poste quand même, et je fais une bise à l'orque sur le bout de la hache.)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Fëfalas

Elrohir Fëfalas

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lille/Le mans/Fontainbleau
Peuple(s) : Elfes d'Ilmadris
Date d'inscription : 14/01/2013

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:29

merci donc,...sa change,d’être en compagnie de personne intéressante et mature...je vous le dit c'est loin d’être le cas partout. Je me suis déjà fait engueuler par des forumeurs que je remontais des postes qui dataient...Les pauvre leurs médiocrité intellectuel ne suffirait même pas a un gobelin

Eh oui tu a dit merci a un elfe(AAhhhh ce sentiment de puissance ) king

Sinon chez mes grand parent il y a une cave aussi bien rangé que la moria et il y a pas mal de vieux outils rouillés, si tu veut je peut les regrouper et te les donner, je crois qu'il y a une fourche, une hache, une vieille si a bois, bref il faudra que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elrohir.fefalas.1
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:54

Elrohir, en tant que modérateur général, je me dois de t'avertir sur 2 points :

1. Le forum de la compagnie n'est pas un lieu pour s'en prendre à d'autres, nous ne connaissons ni les tenants, ni les aboutissants... Ces histoires ne nous regardent pas.
https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

2. Je me retiens depuis ton arrivée, mais te voir te moquer de "leurs médiocrité intellectuel" est la goutte de trop.
Pourrais tu, et je t'en remercie d'avance, faire attention à ta grammaire et ton orthographe? Par moment, c'est carrément illisible (une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde)... Et cela n'encourage pas à te lire (et te répondre).

Je connais bien mes dragonneux pour les savoir très attachés à la langue française. Si ils se retiennent dans leurs commentaires, c'est uniquement par politesse et courtoisie envers un visiteur Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Fëfalas

Elrohir Fëfalas

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lille/Le mans/Fontainbleau
Peuple(s) : Elfes d'Ilmadris
Date d'inscription : 14/01/2013

ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:19

Sad Oh...eh bien désolé je ferais plus attention à mon orthographe et grammaire, il est vrai que jais pas mal de mal avec l'orthographe...Néanmoins je suis vraiment désolé, je ne pensez pas que cette remarque d'un autre forum aurait une importance...

Merci en tout cas de la courtoisie de tout le monde et de Elwe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elrohir.fefalas.1
Contenu sponsorisé




ARMURERIE DES ORQUES _
MessageSujet: Re: ARMURERIE DES ORQUES   ARMURERIE DES ORQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARMURERIE DES ORQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-