La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Seigneur des Colos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corel



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2016

Le Seigneur des Colos _
MessageSujet: Le Seigneur des Colos   Le Seigneur des Colos EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:03

Bonjour !

Directeur en Accueil Collectif de Mineurs, je développe un projet de séjour pour adolescents basé sur la fantasy et les jeux de rôles.

Pendant deux semaines, des jeunes de 14 à 17 ans découvriront les jeux de rôles, joueront au Trollball, créeront un personnage et son costume, et participeront à un jeu de rôle grandeur nature (GN) sur deux jours.

Je cherche quelqu'un ayant l'expérience du GN pour m'aider à développer ce projet.

Quelqu'un parmi vous serait-il intéressé ?

Le catalogue de présentation des séjours de l'association est publié en novembre. Je dois donc être sûr que mon projet est viable. Je dois illustrer mon texte de présentation par une photo qui donne envie d'y inscrire son enfant. J'aimerais une photo dans laquelle on voit des jeunes gens costumés, voire des adolescents. Il me faudrait l'autorisation des gens photographiés également.

Si quelqu'un est motivé pour m'aider ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un type un peu louche qui connait quelqu'un dont le cousin connait quelqu'un qui a été à l'école avec quelqu'un qui pourrait être motivé par se projet, merci de me le signaler le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Seigneur des Colos _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Colos   Le Seigneur des Colos EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:39

Citation :
Accueil Collectif de Mineurs
Et il hésite à faire nain, vraiment...

Rolling Eyes

(Désolé j'ai pas résisté... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Seigneur des Colos _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Colos   Le Seigneur des Colos EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:19

Nous n'avons pas beaucoup d'amateurs de GN dans l'asso, du coup j'ai pas grand espoir que tu trouves quelqu'un chez nous pour t'aider. Je te souhaite de me tromper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Contenu sponsorisé




Le Seigneur des Colos _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Colos   Le Seigneur des Colos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seigneur des Colos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: L'Auberge du Dragon Vert :: Annonces diverses-