La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:16

Merci de nous faire savoir rapidement si vous serez présents à la 1ere Rencontre du Dragon Vert cet été !

Dates : Certains viendront dés le 17 Août pour m’aider à la mise en place et la préparation de l’événement, d’autres viendront le Vendredi soir pour être opérationnels du Samedi matin au Dimanche soir ! A vous de voir selon vos possibilités, mais toute aide sera la bien venue !

Lieux : Chez moi, au lieu dit « Deveille » à Saïx (81710) dans le sud du Tarn (par Castres, prendre route de Toulouse).
Matériel minimum nécessaire: Chemise, braies (ou robe) et chaussures médiévales ; couverts, gobelets et assiette rustique, matériel de toilette et de couchage.

Hébergement : Si vous avez une tente de style médiéval, c’est parfait, si vous n’avez qu’une tente moderne, vous pouvez l’apporter au cas ou (elles sera installée à l’écart ou camouflée), mais nous construirons des abris sous les arbres, au moins deux tentes « Normandes »et il y a aussi le Pigeonnier qui peut servir d’abris sur et solide pour quelques personnes.

Nourriture : Prévoir un minimum de 20 euros pour un week-end plein.

Programme : Le programme définitif et ordonné n’est pas encore fait, mais il y aura probablement l’Assemblée Générale du Dragon Vert le Samedi (soir ou matin), des évaluations et entraînements à l’épée, à l’arme latex et à cheval. Des repas festifs spécifiquement « Arda » (Lembas, pain maison, lapin Samsagace …) et des soirées animées (chants et poésie du Monde de Tolkien, Danses etc.) entre autres réjouissances.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:00

Confirmez ci dessous votre venue ou votre absence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:01

Moi je viens sûr Very Happy
je viens soit le 17 au soir soit le 18 dans la journée, en voiture avec ma mère Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:29

Merci de préciser le jour et l'heure probable de votre venue, ainsi que votre moyen de transport ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:42

Bon, alors en théorie j'arrive le 17 au soir et repars le 21 au matin. Sauf miracle de co-voiturage je viens en train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:47

Bah moi je ne viens pas....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:52

moi non plus (SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:17

Et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelio
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:54

Je serais également absent malgré mon envie de me pavaner avec mon armure full second age, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:35

moi non plus je ne serai pas là , la date tombe des plus mal , les 18 ANS de ma cousine rassemblement de famille ce weekend là ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:24

Pas très encourageant tout ça ! deux qui viennent pour 5 qui ne viennent pas !!!! Venez vite le dire ceux qui viennent, réequilibrez la chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:30

Bon ben je ne sais pas si Morshiba vient ,mais moi je ne peut pas venir.et comme le capitaine non plus vous n'aurez peut etre pas de Haradrim . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:05

Je ne viens pas non plus... c'est avec regret, mais je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:09

Crying or Very sad Boulot également ... Pas le temps Rolling Eyes
Dommage, j'étais juste à côté en plus.
Une prochaine j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:17

bizzare lors du sondage il y avait 8 personne partante pour cette date et aujourd'hui zette trois !! je me demande si tout les gens ayant voté etait vraiment serieu qud à leur engagement dans l'association ( fait pensé que j'ai pas encore versé ma cotisation Embarassed ) ....

Je pense que part la suite , les gens qui feront partie de l'association ( apres avoir cotisé geek ) devrons avoir une partie privée sur le forum, afin de pouvoir faire des sondages plus realistes ou parler de chose concernant l'association elle même .....

il est facile de s'inscrire sur un forum de venir discuter et donné son avis sur telle ou telle chose mais si en definitif ce n'est pas suivi des faits et bien on ce retrouve avec une date et trois personnes pour participer !! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:27

Je ne sais pas exactement qui a voté pour telle date et qui ne peut pas venir cette fois, mais même indépendamment de cette fois, je suis d'accord avec Kanwulf sur l'intérêt qu'apporterait une partie réservée sur le forum où l'investissement des membres serait garanti et où seuls les intéressés pourraient donner leur avis. Non pas que celui des autres n'est pas constructif, au contraire, mais il est vrai que parfois les débats deviennent un peu broussailleux lorsqu'il s'agit de prendre des décisions en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:29

Et puis certainne personne debarque sont là pendant deux semmaine a donné des avis sur ci sur ça et hop hop il disparraisse à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:30

Oui, je pensais un peu à ça avec l'histoire de l'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelio
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:27

C'est le principe du conseil blanc Kanwulf, bien que je constate tous les jours qu'il n'y a rien de nouveau depuis le 8 juin je crois, cependant, il est clair qu'il faut se rendre à l'évidence, il y a des impératifs du service qui ne permet pas à tous de venir, c'est la tolérance qui permettra à ce projet de ne pas sombrer dans la sectaire parodie d'un relant élitiste.

Cette année, les exigences en matière d'équipement fort juste ont dissuadé beaucoup de venir, ce qui normal, aussi ils ont préféré rester chez eux plus tot que de venir avec un costume moyen, je portes la responsabilité. J'ai cru bien faire en proposant un costume très simple voire pas du tout, juste pour faire une AG mais ce fut refusé. Je constaste donc la mentalité L'or ou rien, qui n'est pas pour me déplaire.

J'ajouterais à cela qu'une technique médiéval de création d'un costume n'est qu'une fioriture dont on se passerait bien si l'on veut un jour voir ce projet mener à bout, donc pour moi, une armure d'elfe du second age réalisé à la scie sauteuse en zinc et tout à fait valable.

Il faut comprendre son peuple sinon on avance à rien, c'était trop tot pour atteindre l'excellence que nous, le conseil blanc, souhaitons en matière de costume, cependant, ça n'empêche pas les gens de se rencontrer, non ?

Enfin bon derrière toute ces constations, se cache le veuf éploré d'un projet qui a voulu partir trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:20

Une section reservée aux adhérents est prévue !
Ensuite, soyez rassurés, le sondage ne reflette pas la réalité car nous sommes déja une vingtaine de surs pour la 1ere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:32

Citation :
Et puis certainne personne debarque sont là pendant deux semmaine a donné des avis sur ci sur ça et hop hop il disparraisse à jamais

Bon, je suis là depuis 2 semaines, je peux pas venir a la reconstitution mais je tiens à ne pas deserter (manquerait plus que ca affraid)Je serais la l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:23

sans vouloir offenser personne, je crois aussi que la date a été choisie trop tard, la plupart des personnes ayant déjà autre chose à faire (par exemple moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:37

Ecthelion a écrit:

J'ajouterais à cela qu'une technique médiéval de création d'un costume n'est qu'une fioriture dont on se passerait bien si l'on veut un jour voir ce projet mener à bout, donc pour moi, une armure d'elfe du second age réalisé à la scie sauteuse en zinc et tout à fait valable.


je pense que les costumes ne seront pas au point avant quelque année , il est evident que cela prendra du temps , néanmoins avant de penser à acheter une cotte de maille ou une épée il me semble que faire son costume civil est plus important et surtout moin honnereux !

Pour ce qui est d'une armure du second age en zinc découper a la scie sauteuse et bas je dit non car si nous passons au combat réelle celle si sera juste bonne a blesser son proprio .de plus le zinc n'est , me semble t'il, pas une matierre d'ont on fait une armure. on peut la considerer comme une armure d'apparat , mais c'est avant tout -pour moi - une belle armure de GN .
Moi ce qui m'interresse dans ce projet c'est l'idée de reconstitution avec la souplesse qui fait que nous ne nous bassons pas sur une periode historique ce qui laisse plus de marge a l'invention ainsi que la possibilité de melanger les pieces histo de plusieur époque. Maintenant si c'est pour porter un costume de gn en polyester et ce ballader avec une épée d'acier et bien je pense que je ne m'investirrai pas plus dans le projet ... Je commence a faible vitesse la reconstitution viking ce qui en parrallele du rohan tombe plustot bien .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:31

Ca fait tout de même un bon moment que j'avais lancé le sondage pour les dates et qu'il était définit que se serait dans la deuxieme moitié d'aout ! La date définitive a un peu tardé car personne n'était d'accord en même temps, alors j'ai fait au mieux que j'ai pu !
Je vais essayer d'organiser une deuxieme pour le Samain (Toussaint) si mon calandrier me le permet !
Pour ce qui est d'une armure en zinc, tout depend de la façon dont elle est faite ! Certains camails (copies) sont fait en zinc, donc la matiere en elle même ne me dérange pas, mais il faut que l'armure soit bien concue et sécurisée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:47

Bah moi j'attend surtout d'avoir un visuel complet de la tenue du gondor et les cotes du bouclier pour me faire tout ça et pour pouvoir etre ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-