La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:41

Felarof a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Felarof et je suis le Cheval d'Eorl, mais dans ma vie courante, on me nomme Yoyo. C'est pas mon vrai nom non plus, mais Eorl trouve trop long de dire Joyau d'Alex. Suspect
Enfin, vous me verrez à la première et à toutes les autres; je peux tenir le rôle de n'importe quel de mes ancêtres courageux, du moment que je peux galoper et que j’ai des pommes, je suis heureux !
Je vous averti que vous allez passer les tests équestres sur mon dos, alors soyez gentil avec moi, si non ....
A ce week-end ! Very Happy

Salut yoyo !!! J' espère que tu m' enverras pas par terre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:51

Tout dépendra de toi Simbelwyn, mais d'apres Eorl, tu ne peserais pas plus lourd qu'un canard, alors tu dois être facile à porter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:27

tu a un clavier special?? parce ke les touche classiques ne doivent pas etre facile d'utilisation Razz

et test avec arc c'est ok?? non pas avec toi comme cible....

les fotos ne te derangent pas??

tu aime les pommes, comme les troll ?? Razz (certain drions comme les elfes, ceux la je les abats...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:10

Salut Felarof ! Comment va depuis l'autre fois ? En tous cas tu tapes très bien je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:50

Merci de tes compliments Eru. J'ai une technique bien à moi à l'aide d'une baguette rigide que je tiens dans ma bouche. Apres avoir écrasé plusieurs claviers avec mes sabots, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux, mais c'est un peu lent ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:04

Oui, d'ailleurs, je te signale que tu as encore coincé ta baguette entre les touches du clavier, il y a encore du progrés à faire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 6:34

j'espère que tout ce passera bien et que vous vous amuserai bcp, entrainer vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Administrateur
Jari

Masculin Nombre de messages : 3229
Age : 54
Localisation : More than ever in the Timeless Halls
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:35

Bon, moi je serai pas là pour cette première, alors je vous souhaite aussi de vous éclater (dans tous les sens du terme Laughing ). J'espère que ça se passera bien, je passerai sûrement voir l'étendue des dégâts le 24. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:19

oui, enfin faut aussi pensé à l'entrainement à arme réel..c'est totalement différent des armes latex car ce n'est pas du tout le meme poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre    [Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Inscriptions pour la 1ere Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-