La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 De l'identification des Rohirrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:33

Pour le côté "on n'est pas une armée de métier donc on est plus désordonné", je suis d'accord (et même, ça m'arrange beaucoup.)

Par contre, quand on fait une saynète d'eored, ou qu'on est en tenue mili sur un camp, nos attitudes relax, ça me choque.

Quand le Tonton Wulfric, obscur hobereau du Westfold et néanmoins exploitant agricole en pommes mène une eored rassemblée par "muster" à une quelconque bataille, il doit y avoir de l'ordre. Il y a de l'ordre à cheval (c'est indispensable pour manoeuvrer efficacement), et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement une fois qu'on démonte.

Je sais pas... les soldats de la seconde guerre mondiale qui s'engageaient dans l'armée, ils devaient quand même être un minimum disciplinés, non ? Même s'ils étaient coiffeur ou laitier à la base.

Je pense qu'on peut assez bien faire illusion par des petites touches en camp public : poster des gardes à l'entrée de la tente. Etre "en faction" près du râtelier d'armes en attendant la venue des visiteurs plutôt que d'être assis sur un banc, accoudé à une table. Se héler par les noms de nos personnages plutôt que nos surnoms [il faut que je fasse l'effort de ne pas crier "Fofol, on a besoin d'un gars en maille pour une démo avec des enfants!" mais plutôt "Folcred, approchez-vous, nous allons donner une leçon d'escrime à ces marmots"]
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:35

Ste Théodwyn Angel lol


On est d'accord pour ne pas uniformiser les tenues, ceci dit je pense quand même qu'un peu de discipline militaire ne ferait pas de mal, même si ce n'est pas une armée de métier, il y a bien quelques capitaines pour cadrer tout ça.


(Kendra faut qu'on arrête de crosiposté, c'est plus possible !!! Laughing J'adore la réplique avec Folcred !)
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:00

Pour les lampes, n'oublions quand même pas que les lanternes sont aussi sourcées au Rohan par Tolkien.
En ce qui concerne l'Eored, il serait bon que tous les guerriers du Rohan puissent être regroupés en une Eored unique, vu les effectifs que nous avons et ce même si vous avez vu ca autrement dans vos BG (le public ne connait pas les BG de toute façon).
A l'origine, il était question de faire une troupe à pied de l'Westfold et une à Cheval de l'Eastfold, mais tant que nous n'avons pas de Chevaux ...
Quant au Garde Royal, on pourra toujours trouver une combine pour le rattacher à notre Eored, comme messager du Roi ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:05

Eorl a écrit:
Pour les lampes, n'oublions quand même pas que les lanternes sont aussi sourcées au Rohan par Tolkien.

Pour ma part je n'excluais pas les lanternes, mais le sujet était au lampe donc voilou, mais pour moi l'un n'empêche pas l'autre. oui
De plus, si je trouve trés pratique les lampes à table, j'aime autant les lanternes quand il s'agit de se déplacer la nuit. Les lampes aveuglent je trouve, ce qui n'est pas le cas de la lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:42

Le public ne connait pas nos BG, mais nous ne reconstituons pas pour satisfaire la vision du Rohan du public. Nos BG servent justement à pouvoir expliquer au public que le Rohan ne se résume pas à des milliasses et des milliasses de cavaliers multipliés par ordinateur et tous semblables : il y a des cavaliers regroupés en eored, il y a des levées d'hommes, il y a des piétons, il y a des gens de l'est, d'autres de l'ouest et d'autres du nord, il y a des gens humbles et d'autres plus aisés. Nos BG, le public ne les connait pas, mais il ne faut pas hésiter à y faire référence, à illustrer, "Vous voyez, lui a un équipement comme ça parce qu'il incarne un ça, tandis que lui, un ça donc il a telle et telle caractéristique."

Après, la touche plus uniforme pour la saynète où une eored apparait, je suis cent pour cent pour. (Et dans ce cadre bien précis, je suis plutôt pour un patron, pas identique, mais similaire pour les capes, que les broderies et les verts différents différencieront déjà : pour moi, c'est juste une cape de montre, pas celle qui illustre la diversité de nos provenances). Mais moi, dès que la saynète est achevée, je redeviens Grimbold de Ouestfolde, et j'aime plus les canassons, et je fais plus partie d'aucune eored.


Pour les lampes, entièrement d'accord avec Theodwyn : j'ai une chouette lanterne à parois de vélin qui éclaire tout en restant "dim" pour les déplacements, mais je compte acquérir une lampe à suif pour l'à-table.


Pour les attitudes relax en saynète : il vaudrait mieux y remédier, oui. Après, une fois en militaire sur le camp... Beaucoup restent en militaire en attendant le prochain combat parce qu'enlever et remettre la maille, c'est tuant. Mais claqués par les premiers combats, rester droits dans ses bottes et pisser roide... Boarf. Ça me parait pas choquant de rester assez décontracté dans la mesure où on n'est plus vraiment role-play.
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:50

Ba ça pourrait être drôle un camp RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:10

Un Rohir, qu'il soit de l'east ou westfold, aime les "canassons", mon cher Grimby, même si tu ne les aime pas beaucoup irl.
Pour ce qui est de l'Eored, ce n'est pas uniquement pour le public, mais aussi pour notre orga interne, il serait quelque peu délirant de faire plusieurs Eored differentes alors que nous sommes si peu nombreux, surtout si vous voulez un Capitaine qui puisse jouer pleinement son rôle. Apres, pour le public, il peut être effectivement positif de leur expliquer l'organisation militaire du Rohan en vous servant de vos BG, je parlais surtout des saynettes qui ne correspondent pas à ce chémat.
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:17

Eorl-Eothain a écrit:

En ce qui concerne l'Eored, il serait bon que tous les guerriers du Rohan puissent être regroupés en une Eored unique, vu les effectifs que nous avons et ce même si vous avez vu ca autrement dans vos BG (le public ne connait pas les BG de toute façon).
Je plussois à fond!!
Au Mordor, vu le peu d'effectifs que nous avons, on s'était mis d"accord avec Gorbag qu'il serait un capitaine identifiable par sa cape et moi un orc de troupe à ses ordres, Dongo aurait suivit le plis je crois, chose que vous n'avez pas pu voir vu que j'étais seul.
Ça aurait évité d'avoir que des chefs, ou que des orcs de groupes différents(choses intéressantes à montrer si on était au moins une dizaine).
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:18

J'ai des doutes sur la pertinence d'un camp RP public. On perd la dimension explicative, et le caractère mitoyen des différents peuples de la compagnie pose problème.
En revanche, un camp RP privé thématique, j'en rêve, j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:21

Aegalad a écrit:
le caractère mitoyen des différents peuples de la compagnie pose problème.

"Baranor mon capitaine, regardez ces jeunes enfants qui sont là sur notre camp ! Mais ! C'est un orque là bas, AUX ARMES , on lui pète la gueule !"

De l'identification des Rohirrim - Page 3 637pxrogermoore.th

(ps : oui Kendra, c'est Roger Moore)
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:26

Aegalad a écrit:
J'ai des doutes sur la pertinence d'un camp RP public. On perd la dimension explicative, et le caractère mitoyen des différents peuples de la compagnie pose problème.
En revanche, un camp RP privé thématique, j'en rêve, j'en rêve.
Cela concerne surtout certaines saynettes qui necessitent cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:34

Thalion a écrit:
Aegalad a écrit:
le caractère mitoyen des différents peuples de la compagnie pose problème.
"Baranor mon capitaine, regardez ces jeunes enfants qui sont là sur notre camp ! Mais ! C'est un orque là bas, AUX ARMES , on lui pète la gueule !"

Alerte, alerte capitaine !!!
Des gondoriens campent à coté de notre camp allons bruler leurs tente à ces maudits rebelles!!pouah!
Revenir en haut Aller en bas
Simbelman

Simbelman

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Pau (sous le tonneau d'hypocras)
Peuple(s) : Rohan/Mordor
Date d'inscription : 21/06/2009

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:54

[Hors Sujet]Pour ce qui est du nombre dans l'eored j'avais dans l'idée d'investir dans une maille...et le reste Very Happy [/Hors sujet]

Pour le camp public RP en effet si on veut rester rp on devrait se foutre sur la gueule du soir au matin.... remarque ça pourrais être marrant de temps en temps xD. Pour le camp privée RP ce serait très chouette à faire.
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

Avec une trêve au moment du repas!
Revenir en haut Aller en bas
Simbelman

Simbelman

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Pau (sous le tonneau d'hypocras)
Peuple(s) : Rohan/Mordor
Date d'inscription : 21/06/2009

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:07

non pourquoi une trêve? Une patate sur le coin de la tronche ça fait toujours plaisir. clown
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:12

On ne joue pas avec la nourriture les enfants orc-fouet
Revenir en haut Aller en bas
Simbelman

Simbelman

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Pau (sous le tonneau d'hypocras)
Peuple(s) : Rohan/Mordor
Date d'inscription : 21/06/2009

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:13

Théodwyn a écrit:
On ne joue pas avec la nourriture les enfants orc-fouet

La nourriture ça fait moins mal que les ustensile présent sur la table non? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:16

ba justement c'est moins drôle clown

si on arrêtait le flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:23

Je suis plutôt d'accord sur pas mal de choses que j'ai lu par ici ! (Pfiou ! Je laisse le fofo une journée et demi, et bim, 3 pages complètes dans les dents à lire ! xD)

Pour -->

-Plus de discipline pour les militaires en camp,

-plus de RP avec la relation Capitaine/ sous-fifres,

-Capes (j'vous surprend, hein ? xD). J'aime bien l'idée de pas avoir forcément tous la même teinte de vert/forme de cape, par contre je pense qu'une cape cavalière est effectivement nécessaire, donc semi-circulaire en forme de base me semble un excellent compromis ?,

-ranger ladite cape en combat, caychiant, ça se prend dans l'épée et les pattes. Ou adopter la Simbel-méthode (je la coince dans la ceinture en combat.)

-un type d'éclairage différencié par peuple,

-les mailles bien brillantes $_$ (j'me porte volontaire pour montrer à Kendra comment je la supporte ! \0/)

-Recruter dans l'Eored ! Rohan needs you ! clown

-Regrouper les militaires actuels en une Eored. Tant qu'on sera pas plus nombreux, ça reste le plus simple et permet plus d'organisation pour militariser mieux l'Eored. Et ça donnera de la motivation pour lancer des campagnes de recrutement à ceux qui souhaitent lancer une Eored "Westfold" ou autre ! lol!

-Avoir des chevaux un jour ! xD (comment ça, c'était pas dit ? clown )


Contre -->

-...les molletières study

-Les perruques blondes / teinture blonde. orc-fouet

Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:36

Pour le recrutement,
j'avais croisé un gars(Mario?) d'une troupe de vikings, près de chez toi(Ariège)avec qui j'avais parlé du Dv, il m'avait laissé entendre qu'un peu de fantastique Rohannais, était envisageable, à toi d'aller voir de ce coté:
http://berserkr.e-monsite.com/
Leur troupe sera à Mirepoix du 22 au 25 juillet à l'occasion du marché médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:41

[Troll]

Et sinon ça vous fait pas chier un peu quand vous voyez les photos de Chatel avec les Gondorien en poste, sérieux comme des statues ? Ou quand on obéit en un claquement de doigt aux ordres lâchés par Toto ? Enfin moi j'dis ça...

[/Troll]

@Simbel : pour la bande molletière, la question est lancée c'est désormais l'expérimentation qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:51

Oui, j'avais bien compris. Je disais juste que moi, je prendrais plutôt des bottes puisqu'on a le choix -quand mon pauvre compte en banque pourra cracher les 300 euros et quelque des Ferrey que je vise xD !
Revenir en haut Aller en bas
Théodwyn

Théodwyn

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 47
Localisation : Burlats
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld
Date d'inscription : 12/05/2010

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:02

Thalion a écrit:
[Troll]

Et sinon ça vous fait pas chier un peu quand vous voyez les photos de Chatel avec les Gondorien en poste, sérieux comme des statues ? Ou quand on obéit en un claquement de doigt aux ordres lâchés par Toto ? Enfin moi j'dis ça...

[/Troll]

Mon cher Thalion, nous avons bien notés, nous pauvres rohirrim que nous sommes, que l'armée gondorienne à effectivement une classe indéniable et nous sommes les premiers à l'admettre, ce qui nous pousse d'ailleurs à nous interroger sur le tenue de notre propre armée qui est certe beaucoup moins classieuse. Aussi nous vous serions bien grés de bien vouloir ne pas enfoncer plus avant le couteau dans la plaie. Comme vous pouvez le constater nous sommes en chemin pour redresser un tant soit peu la barre.
Bien cordialement.

Théodwyn, intendante du Rohan. (Na)

(PS : bien sur tout ceci est ironique !)
Revenir en haut Aller en bas
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:11

Chaque peuple doit avoir un type d'armée, celle du Gondor doit être (à mon sens )la plus stricte au sens hiérarchique , celle du Rohan plus improvisée, celle des elfes stricte mais plus dans l'autodiscipline(après quelques millier d'années et centaines de batailles on sait ce qu'il faut faire)
et celle des orcs un bordel organisé, les chefs derrières poussant la troupe au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:13

Je sais comment tu supportes ta maille, Simbel, mais.... Moi, je le ferai pas. Aller, I *did*comply for sooooo many things, leave me at peace for that. I cannot be outsanding in all things.

Cette réplique était naze, je vais en faire une mieux !
Je porterai la maille quand le mithril sera sourcé au Rohan !


Dernière édition par Kendra le Lun 18 Juil 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'identification des Rohirrim - Page 3 _
MessageSujet: Re: De l'identification des Rohirrim   De l'identification des Rohirrim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'identification des Rohirrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-