La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez vous interessés pour faire la prochaine pendant les vacances de janvier, mais en touraine ou dans le berry, bref, en région centre!
Oui, ça le fait, et c'est moins loin
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_lcap20%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui, les dates du 3 au 7 inclus c'est bien
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_lcap33%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non, les dates collent pas
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_lcap13%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, raisons autres (à exposer éventuellement!)
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_lcap33%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:24

Dans le centre, ma foi, oui, je pourrai a priori m'arranger pour venir Smile
Si ça s'organise bien vous pouvez normalement compter sur un indépendantiste forcené (ben voui, mon costume de dragon en véritables écailles de pangolin ne sera pas encore prêt d'ici là).


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:25

Pas possible pour moi : j'ai des partiels en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Eldrina /Fria

Eldrina /Fria

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : au pied des monts du Forez
Peuple(s) : Rohan
hobbit
Personnage(s) : Fria
Margueritte
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:27

Rha là là, c'est pas juste
Voilà que vous me prenez par les sentiments: pas très raisonnable de venir à une reconstit juste avant les partiels.
Je vais devoir étudier cela ( et mes cours aussi) très sérieusement, même si j'en meurs (ou presque) d'envie.Laughing
Et voui messieurs-dames, les vacances scolaires finissent le 7 janvier.

Sinon, selon le temps dont nous disposeront, nous pourront avoir de belles tables, avec bancs (of course), table à feu, voir four (Alth:?: ), et divers petites installs facilitant la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:25

mes vacances à moi se finissent le 22janvier mdr! (merci l'ufr de Tours et le contrôle continu!)

Je confirme les détails d'Aeldrina pour les installations! et notez bien qu'il y a des fortes probabilités pour qu'un gondorien putatif tourangeau nous trouve un terrain! (un petit 17 hectares, moitié plaine moitié bien boisé!!)
Donc ça prend bonne tournure!

Notez que si il y en a beaucoup de motivés à venir on fera une belle organisation de co-voiturage pour que tout le monde puisse se déplacer à encore moindre frais !
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:15

Je devrais donner le commandement du Rohan à quelqu'un, car je suis sur de ne pas obtenir de congé à cette date ! Sad Si Siegeferth peut y aller, je pense qu'il pourrait assumer ce rôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:39

Et moâ je peut faire la motiveuse des troupes ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:46

T'as enfin trouvé le rôle qui te avs comme un gant ! Je te voie bien avec une casquette sovietique et un petit badge où y a marquer "commissaire du peuple"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morvac'h

morvac'h

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 11/08/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:07

pour moi c'est peut etre bon a tours je sais pas encore pour les dates c'est short mais bon un rodeur doit savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 2:47

Ben pour moi normalement cela devrait etre bon ,j'aurais fini ces maudits concours blancs avant les vacances...donc il ne devrait pas y avoir de problemes.Mais bon on ne peut etre sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:33

Je ne pourrais pas me libérer en janvier. Mais, travaillant à Toulouse, nous pourrions nous organiser avec Eorl pour remonter ensemble une fois prochaine, quitte -par exemple- à passer par Bordeaux pour ramasser du matos à Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:02

nouvelles d'avancement!:

Grâce à Hugues de st martin (dit seigneur bisounours) de la compagnie "sous la bannière du dragon" le problème de bois de chauffage, construction, d'eau et peut etre même de terrain, ainsi que de gros transport de matériaux est réglé! en bref:

On a du bois de chauffage bien sec!
on a de l'eau potable sur place!
on a un camion pour transporter les gros trucs!

Merci Bisounours! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:46

Bien que j'en ai marre de devoir dire ca à chaque fois... J'en serai pas... mon nouvel an est prévu depuis longtemps déjà (fin septembre), j'ai acheté mes billets de train etc. De plus si allez chez Eorl me coute pas trop cher depuis Perpignan, le Berry depuis l'Alsace... j'ai pas les moyens... Sad
Donc dans tous les cas, ca se fera sans moi encore cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:53

Bisou bisou, gentil bisounours, un gros bisou, y'a rien de plus fou clown
Enfin ce n'est pas pour autant que je pourrai me libérer en janvier. Schade.
Revenir en haut Aller en bas
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:29

Bon me voilà fixée, je ne peux venir ni dans le Berry ni au jour de l'an. pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:42

Tu m'en vois navré ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:11

Moi je peut sans doute m' arranger quelle que soit la date...mais ça va être just ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

cheers ,Je peux venir dans le berry (j'ai vu que chez Eorl c'était mort)...j'ai réussi a m'arranger mais je doute que je puisse rester jusqu'au 7
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:59

Youpiii, Sakhshân avec nous ! Justement les courses-poursuites en cotte de mailles me manquaient pour me maintenir en bonne forme Razz


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
arvax

arvax

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : perdu dans les plaines du Rohan
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:55

cousin tu viens ou pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:48

Vu sa réponse enthousiaste je pense que oui ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:15

Eorl a écrit:
Je devrais donner le commandement du Rohan à quelqu'un, car je suis sur de ne pas obtenir de congé à cette date ! Sad Si Siegeferth peut y aller, je pense qu'il pourrait assumer ce rôle ! Wink

Merci mon roi pour ta confiance !! Very Happy
Je serais m'en montrer digne!
Ca va marcher droit !! Ouh, que je me sens devenir tyrannique tout soudain!!
EH, je plaisantais, laissez cette guillotine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:42

Sigeferth a écrit:
Je serais m'en montrer digne!
Ah les souverains éclairés!

Sinon, spirituelle, ta signature, Arvax.
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:24

Hihi, ça va marcher droit qu' il dit ...il ne connait pas Simbelwyn et Grimbold l' independantiste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:40

La discipline, il n'y a que ca de vrai ! Tout d'abord, fais leur faire 50 pompes sur les petits doigts au reveil, puis, tu enchaine avec differentes corvées avant d'attaquer l'entrainement intensif !
Pour les independantistes éventuels, je te conseille de les trainer derriere ton Cheval a leur faisant faire le tour de l'westfold, maniere qu'ils s'habituent à leur territoire ! king
Revenir en haut Aller en bas
Eldrina /Fria

Eldrina /Fria

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : au pied des monts du Forez
Peuple(s) : Rohan
hobbit
Personnage(s) : Fria
Margueritte
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:50

Crying or Very sad je ne pourrait pas etre là, ni pour le nouvel an chez Eorl😢
Bin vi, quant on a une tete de linotte et qu'on oublie que sa famille de coeur doit s'agrandir aux environs de Noël, et que donc, il y aura des visites, et même du baby-sitting pour les grands frères et soeurs! Donc mes vacances se partageront entre révisions, famille et... soupirs après la Terre du Milieu!

Par contre, bon courage à Sigeferth What a Face les Rohhirims sont très fort pour faire tourner en bourrique et défier l'autoritéWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-