La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez vous interessés pour faire la prochaine pendant les vacances de janvier, mais en touraine ou dans le berry, bref, en région centre!
Oui, ça le fait, et c'est moins loin
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_lcap20%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui, les dates du 3 au 7 inclus c'est bien
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_lcap33%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non, les dates collent pas
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_lcap13%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, raisons autres (à exposer éventuellement!)
[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_lcap33%[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:00

Je serais m'en montrer digne!
Citation :
Oups, Honte sur moi, je rectifie:
Je saurai m'en montrer digne !
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:32

Qu'est-ce que c'est que ces conseils à la noix Eorl ? Vive l'indépendantisme ! vive Erkenbrand roi ! Vive Sigeferth roi (ou comment tenter de se concilier servilement le prochain dictateur putatif) ! king
Sinon, pour les pompes de Simbelwyn, je suis prêt à lui confier ma cotte de mailles Razz

Arvax> En effet, sauf chute de météorite inopinée, il se pourrait fort que j'en sois


Grimbold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:06

Héhé, on se calme les éleveurs de chevaux, vous serez plus dans vos vertes plaines mais dans mes sombres forêts, sur MON terrain!(je vous promet d'ailleurs des petits tours façon rangers)
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:14

Umpf les tours cette fois c' est nous qui les jouerons Twisted Evil !

Sinon, pour les pompes de Simbelwyn, je suis prêt à lui confier ma cotte de mailles, dit Grimbold...euuuuh faudrait déjà que j' arrive à faire des pompes tout court tongue ensuite on verra pour la cotte de maille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:24

Grimbold a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ces conseils à la noix Eorl ? Vive l'indépendantisme ! vive Erkenbrand roi ! Vive Sigeferth roi (ou comment tenter de se concilier servilement le prochain dictateur putatif) ! king
Sinon, pour les pompes de Simbelwyn, je suis prêt à lui confier ma cotte de mailles Razz

Arvax> En effet, sauf chute de météorite inopinée, il se pourrait fort que j'en sois


Grimbold

Ah, Grimbold, quel merveilleux tempérament opportuniste !!!
Ca te dirais que j'allége les impôts de l'Ouestfold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:00

"quelle bravoure", petite présomptueuse mdr! What a Face
T'imagines tu seulement pouvoir lutter pied à pied avec des unités d'élite sur leur terrain??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:44

Vous savez s'il y a des Harad qui vont venir en Berry... drunken
Je sens que je vais finir en petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:54

Je n'ai pas revu nos Haradrim depuis la derniere et ils n'ont pas le net, mais je crains qu'ils ne viennent pas. Je sais que Khamul n'est pas là à cette periode et je pense donc que son frere non plus, idem pour le fils de Béa si Gorbag et Galadriel ne viennent pas !
Il serait peut être bon de faire un bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:23

mouis, j'avais essayé avec un grand QUI VIENT.

Donc: Altharien, Sakhshân, Simbelwyn, Grimbold, Sigeferth, c'est bon, s'il y en a d'autres, confirmez vous.

De pas-sûr-mais-si-oui-pas-tout-le-séjour : tout les gens du Tarn (cest plus simple que de lister, on sait tous qui c'est !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:39

Si nous venons (le Tarn) ce serait du 5 au 7, mais ca ne m'arrange pas vraiment car ca tombe à la même date que la bourse aux Armes de Castres sur laquelle je fais du recrutement chaque année en Empire et que je comptais mettre au service aussi du Dragon Vert !
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:14

Si la rencontre de Janvier venait à tomber à l'eau, à quelle date aurai lieu la prochaine rencontre ?
Puisqu'on a fait la précédente pour Samain, pourquoi pas faie la prochaine pour Beltaine (début mai je crois) ?
Si je dis ça, c'est que j'ai a poser trois semaines de congés d'ici Juin sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:36

Euh ne pas oublié que nous sommes encore nombreux à suivre le rythme scolaire. Faire une reconstitution en dehors des vacances scolaire n'est peut-être pas la meilleur idée qui soit. Pour ma part, en plus, je passe mon bac à la fin de l'année donc la dernière reconstitution possible pour moi serait pendant la première semaine des vacances des Paques (je suis en zone B, c'est une semaine commune avec la zone C et elle tombe du lundi 16 Avril au dimanche 22). Le top resterait les vacances de Février mais bon ne révons pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:20

Je rajouterai à l' argument de Tinwë que en Mai il y a le marché médiéval à Sedan ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:12

Zone C, par ici. Hors des vacances scolaires, c'est en effet délicat pour moi.

Tenez, tant que j'y suis:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oooooooooooooooooooooooo
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???????????????????????????

Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked tongue tongue tongue tongue Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Shocked Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Smile Smile Embarassed Razz Laughing Cool Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Smile Smile Wink Wink

Comme ça je poste assez de gribouillis superflus pour rester dans le ton général, mais ça m'évite de les disséminer dans tous mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:34

Il faudrait faire ça autour du week-end de vacances commun aux trois zones, histoire de pas léser ceux de la zone A (ceux qui ont des vacances de Pâques , donc pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:24

Le probléme étant que traverser une bonne partie de la France pour un seul week end n'est pas possible pour moi. De plus, cela ferait arriver ceux de la zone B le samedi matin au mieux et ceux de la zone C devrait partir dimanche midi.... scratch Tant d'organisation pour un jour ou deux, ne me parait pas rentable. Si cette rencontre se fait, il faudra choisir et sacrifier (non, non le terme n'est pas excessif...) une des zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:54

Bon, ça me fait pas spécialement plaisir, hein...
Voilà, je ne pourrais pas venir dans le Berry en Janvier, car mon mémoire me demande beaucoup plus de travail que prévu et que les enjeux sont beaucoup trop importants (allocations de recherche, autorisation de fouilles...).
Ca me fait largement ch... de renoncer à ce rassemblement, mais c'est une question de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:33

Arg Sigferth, qui dirigeras les Rohirrim ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:41

On peut faire plus de 2 jours, mais prévoir que que cette reconstitution se fasse en partie sur le week-end commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:43

Altharien a écrit:
mouis, j'avais essayé avec un grand QUI VIENT.

Donc: Altharien, Sakhshân, Simbelwyn, Grimbold, Sigeferth, c'est bon, s'il y en a d'autres, confirmez vous.

De pas-sûr-mais-si-oui-pas-tout-le-séjour : tout les gens du Tarn (cest plus simple que de lister, on sait tous qui c'est !!)

Eru a confirmé, les congés sont pris, Eru et moi sommes de la partie !!!! Very Happy * voie interieure raisonnable on : et mon compte va encore souffrir... voie pas raisonnable qui aime-la-reconstiiiiiit on : Ro, tu nous emmerde, youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!! * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-