La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Dúnedain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laegalad

Laegalad

Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Peuple(s) : Sylvaine de Mirkwood
Gondorienne de Dol Amroth
Dunette
Personnage(s) : Laegalad
Melith
Riabhag
Date d'inscription : 24/02/2009

Des Dúnedain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Des Dúnedain   Des Dúnedain - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:33

Hihi, Feanor avec une peau de bison pour tout vêtement ^^
C'est vrai. Ceci dit, les Elfes, c'est encore autre chose. Ils ont fricoté avec les Valar, tout ça. Mais, oui, je suis d'accord sur la différence d'échelle temporelle. Cependant, même si il faut visualiser l'évolution comme moins rapide niveau vestimentaire... d'un point de vue simplement humain, j'ai du mal à concevoir les civilisations comme figées. Surtout avec des vadrouilleurs dans la civilisation Smile
Je veux dire : rester sur de l'archi archaïsant chez les Dunedains s'ils étaient terrés dans des villages paumés sans aucun contact avec l'extérieur, ok. Mais on sait que ce n'est pas le cas, qu'ils fréquentent d'autres peuples/races. Alors même s'il faut prendre des pincettes, et même si ça ne nous indique pas précisément ce qu'il faut faire... ben, je pense quand même logique qu'ils aient piqués des éléments "étrangers" dans leurs vêtements. Réadaptés, sans doute, harmonisés, bien sûr, mais il n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisduchancours.fr
 

Des Dúnedain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-