La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieux probable de la 1ere Reconstitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:10

Je cherche d'ailleur une idée pour pouvoir faire un mur d'enceinte autour du pigeonnier, qui ait l'apparence de la pierre blanche, mais leger, pas trop cher et facilement démontable !? farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:05

Dans les faits combien de personne ont des tenues complètes ? et y'a t'il des groupes équilibrés pour ce faire face ?

Effectuer des travaux serait à la fois constructif et permettrait de ce retrouver dans un effort commun ... Ce qui aide souvent à mettre en place une cohésion dans le groupe.

Et puis c'est ça aussi l'esprit assiociatif Wink en tout cas je serais partant si y'a de l'huile de coude à dépenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:31

heu et pour ce qui est du couchage et du mager ? ça ce passe comment
confused
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:37

Ah et pour ta pierre blanche Eorl, tu veux quoi comme système d'assemblage/démontage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:52

Mais cet endroit est quand meme un peu isolé de la civillisation ou proche des route et des villages?

(désolée avec mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 1:56

Pour le manger en tant que tavernier... je crois que je m'en occuperai (un peu d'aide sera pas de refus... un orc en corvée de patate (bin ouais on sait pas si ca existe les patates...) et un cavalier pour la préparation de la viande... les autres iront chasser la pitance...

Bon pour le coucher... on dors à la belle étoile s'il fait beau ? On fabrique des tentes ? (parce que la canadienne au milieu du camp... ca fait tache...) ou bien mieux :d on dort pas !! On passe la nuit à veiller en contant des contes (si si) autour d'un feu alimenté par un Hobbit (j'ai pas dit que le Hobbit servait de combustible... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:29

mythas a écrit:
(bin ouais on sait pas si ca existe les patates...)

Si, on sais! Le gros hobbit joufflu en parle lorsqu'il a faim. gollum! gollum!
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:04

Les lieux en question sont à l'abris visuel de la civilisation, mais à moins de 10km de Castres et 5 du village ! Pour l'hebergement, j'avais indiqué le type d'habitat pour chaque "race" sur l'ancien forum, je vais refaire un post à ce sujet ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:06

enfin si on est pas au point pour les costumes ca risque d'etre pareilpour les tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:31

Pour ce qui est des campements, il est hors de question de voir ne serais ce que l'ombre d'une tente moderne, de même qu'il est hors de question de voir une paire de baskets et ca dés la 1ere ! On peut confectionner des tentes ou abris rustiques trés facilement et n'oubliez pas que nous serons en plein été dans le Sud-ouest de la France ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:33

Muse Celtique a écrit:
pour la "salle du conseil" si on tendait des taux, ce serait encore mieux

Je suis un peu beaucoup en retard mais c'est quoi des "taux" Muse Embarassed ? En tout cas, c'est magnifique où tu vis Eorl et je me dévouerai corps et âme pour l'aménagement si je viens à la Reconstitution.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:53

Merci, j'aurais besoin de toute l'aide possible pour l'aménagement des lieux ! Wink Je supposes que Muse veut parler de toiles tendus en guise de toit ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:16

Pas besoin de toit, c'est tellement agréable la vu du ciel et des arbres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvert.1fr1.net
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:39

exact, et je trouve que ça donnerait un beau rendu
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:43

J'aurais tendance à le préferer nature, mais il faut voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:52

Oui, moi aussi. je pense pas que les elfes aient besoin de toit. Les arbres, c'est leur milieu...Ils sont adaptés à tous les intempéries, les arbres abritent, les elfes n'ont pas leur pareil pour utiliser tout ce que la forêt peut offrir et une clairière par exemple, je trouve que ça fait plus mystérieux que des tissus tendus. C'est ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat mais je suis ouverte à toutes les objections. Je donne juste mon avis, ce n'est pas moi qui décidera. j'espère que je t'offense pas Muse Embarassed

Haaaa mais il s'agit de la salle du conseil...Autant pour moi...j'ai toujours le même avis même pour la salle du conseil.


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:58

Disons qu'avec une bache tendu au dessus des têtes sa fait un peu camping. J'aime bien les décors naturels, et puis cela risque de faire perdre un peu de son charme à cet endroit... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvert.1fr1.net
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:51

Eorl a écrit:
Pour ce qui est des campements, il est hors de question de voir ne serais ce que l'ombre d'une tente moderne, de même qu'il est hors de question de voir une paire de baskets et ca dés la 1ere ! On peut confectionner des tentes ou abris rustiques trés facilement et n'oubliez pas que nous serons en plein été dans le Sud-ouest de la France ! sunny

euh ? tu comptes nous faire dormir à la belle etoile rouler dans nos capes ? Suspect tu deconnes confused
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin

Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : palais d'Imladris
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin
Date d'inscription : 23/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:57

non, vous ne m'offesnez pas le moindre du monde. Je vais essayer de faire un dessin, de le scanner, et le de le poster (bref, mission impossible) pour vous montrer ce à quoi je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:39

Citation :
euh ? tu comptes nous faire dormir à la belle etoile rouler dans nos capes ? tu deconnes

Je crois pas non, alors commencez à prévoir les tentes ou les capes en laines si vous dormez à la belle étoile. Moi je sais que je trouve ça sympa ^^, chacun veillant à ce que le feu ne s'éteigne pas, on place des gardes autour du camp...etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvert.1fr1.net
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:51

On dort fort bien à la belle étoile, mais nous monterons des abris en cas de pluie ! Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de tente, j'ai dit qu'il ne fallait pas de tentes modernes ! Une grosse toile de lin, trois poteaux et tu as une tente de style "rustique" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:39

euh si tout le monde à pas les moyens de faire un costume full equipé je pense pas qu'on ai les moyen d'avoir des tente d'époque ....je vais pas passer 2 ou 3 nuits tout habillé à pioncer par terre ... lol!
et la toile delin et les poteaux pour30-50 personnes tu les trouves où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:07

Passer deux trois nuits à pioncer par terre, ca m'est arrivé moulte fois et pas toujours par temps clement ! Je t'assure que ce genre de tente est trés facile de conception et nous pouvons aussi faire des cabanes recouvertes de branchages ! Wink
Voila deux exemples de tentes rustiques:
https://2img.net/r/ihimizer/img125/7564/tentes12ph.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img128/4410/tentes8wf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kanwulf

Kanwulf

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:03

arf je te fai confiance ! je suis un eternel rabat joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:18

Franchement, pourrais tu te croire en Arda entouré d'igloos modernes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lieux probable de la 1ere Reconstitution   Lieux probable de la 1ere Reconstitution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux probable de la 1ere Reconstitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Les décors-