La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:09

Peut être mais si je peut y aller avec d' autres gens ( enfin ça c' est à voir niveau finances hein Sad ) le Dragon Vert serait representé à deux endroits à la fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:42

A voir Simbel, à voir... c'est trés nettement plus proche que Sedan pour moi, et, si tu es partante, nous pourrions y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel
Modératrice Accueil
Nerdanel

Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 36
Localisation : sur mon fil, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:48

Moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedefouloireuh.blogspot.com
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:46

Manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:11

J'aimerais, autant que possible, que nous allions en force à Sedan et ne pas disperser de trop nos effectifs qui ne sont pas encore plétoriques !
Revenir en haut Aller en bas
Sigeferth
Modérateur section Equipements
Sigeferth

Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth
Date d'inscription : 05/10/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 3:56

Meounes m'aurais plus arrangé, mais puisque le roi a parlé... lol!
A y être, ça serait bien de refaire un point pour Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:34

Aucune manifestation. Je ne pourrais de toutes façons pas me rendre à Sedan, alors tant qu'à faire autant aller à Meounes.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:52

Je n'ai pas dû être clair: ce topic serait mieux dans la section "Manifestations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:47

je ne connais pas Sedan, j'ai entendu dire que c'était une tres belle fête, mais franchement Méounes est assez unique, tres axée fantastique, et le fait qu'elle ne soit pas tres étendue (Méounes est un village), ça la rend tres chaleureuse. Et niveau orga, les Monts Rieurs n'ont pas leur pareil...
http://www.montsrieurs.org/fete.php3/
Ils organisent aussi un GN, Dernière Lune les 2, 3 et 4 mars, à voir sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:28

Mais voila deja plusieurs Mois que nous avons choisit Sedan et nous ne savions pas qu'il y avait cette sortie ! De plus, si nous avons pris Sedan, c'est aussi pour que nous ne soyons pas toujours dans le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:29

Thorongil a écrit:
Je n'ai pas dû être clair: ce topic serait mieux dans la section "Manifestations".

Voila, c' est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:46

Assurage, merci! Maintenant il ne reste plus au modo de cette section qu'à supprimer le flood ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: incursions...   [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:51

salutations à toi l'elfe, un petit message pour te dire que le 19-20 mai, sauf partiels, je serai dans la région,donc c'est faisable pour ma part.


Que les Valar soit avec toi, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:52

Pour les Dragons verts qui voudraient venir à Sedan, faites moi le savoir ainsi qu'à Legolas. En ce qui me concerne j'essayerai de faciliter votre venue par tous mes moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:56

Ce sera avec grand plaisir que je rencontrerais ceux d'entre vous qui seront à Mons au festival Very Happy
Et euh, pour pas faire un message aussi court, je rajoute que je viendrais le samedi aprem et le dimanche normalement, mais bon de toute façon si vous êtes avec le stand de Tolkiendil, je crois que ce sera pas compliqué de vous trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:32

Un petit message pour dire que la sortie à Mons s'est très bien déroulée. J'ai pu y retrouver Legolas et Forfiriht (qui nous offrit un confortable et plus que sympathique asile pour la nuit), et faire la connaissance de Calen Aldebarion (et pis voir ses tableaux, hé hé). En revanche, l'occasion ne s'est aps présentée d'aller voir le Grimeur qui tenait un stand là-bas, mais il était aussi inaccessible qu'Alan Lee Wink
Pas de costume pour ma pomme, mais nos compagnons ont fait des effets certains parmi le public.
Et puis, heu... c'était vraiment bien de discuter pendant deux jours ! Vala vala, comme disait Manwë,


Grimbold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:56

Hello!!

Nous avons rencontré Legolas pendant le festival par l'intermédiaire d'une pomme et d'un démon (il vous racontera ça mieux que nous lol! )

On a quelques photos de lui qu'il nous a demandé de mettre sur votre forum, donc les voici! Very Happy

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Elfeetdemondk8.th

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Legolaspi6.th

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Legolasetalanleeis4.th

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Legolasetalanleebisyv3.th

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Legolassuperstarrb8.th

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Unepommeetunelfeyc4.th

Note pour Légolas: si tu les veux en plus grandes, on peux te les envoyer par mail, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:02

Je rêve ! Alan Lee ! J' ose esperer que tu lui as parlé de nous Legolas !
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:07

Ha le crevard ^^
On découvre aussi qu'Alan Lee est immense et doit taper le mètre huitante sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:14

en fait pour avoir eu droit nous aussi à une photo avec lui (grâce à Légolas) et pour lui avoir parlé à la fin de la remise des prix (puisqu'il s'est assis à côté de nous) on estime qu'il tape plus dans le metre 80 plus que le metre 87. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:24

Je pense qu'Alan Lee fait dans les 1,80m d'après ce que j'ai pu en juger.

C'était un super dimanche de fête. J'ai rencontré et discuté avec plein de gens de talent dans tous domaines.
J'ai fait sensation dans mon rôle de Gandalf. J'ai gagné le concours de costumes cheers et j'ai posé pour près de deux cents photos avec des petits et des grands amateurs de Tolkien. Shocked

J'ai rencontré Divitiacos, autrement que dissimulé derrière son avatar. Sympa tout ça. Par contre j'ai raté Forfyrit ou je ne l'ai pas reconnue. Mais j'espère bien avoir le plaisir de la rencontrer à Sedan. Very Happy

"Super Legolas" était déchaîné . Je l'ai vu captiver de petites elfes. Oh le fripon! jocolor Je l'ai vu. Je regardais de derrière ma barbe. Même celles qui avaient des ailes dans le dos restaient collées au sol.

Quand je suis allé rendre visite au "Grimeur" il était en charmante compagnie d'une Elfe belle comme une étoile à laquelle il greffait des oreilles. Ah quel beau métier il a ce Grimeur !!!Wink

J'ai discuté Terres du Milieu et dessin avec Alan Lee et O Bonheur! cheers Il m'a dessiné un "Gandalf " merveilleux et m'a dédicacé mon sketchbook du Seigneur des Anneaux. Je suis en photo avec le maître. Ce sera bientôt sur mon site internet.bounce

C'était vraiment un Grand Dimanche de Fête. Et quelle ambiance!!! Et tous les amis cheers J'en redemande.

Vive le monde de Tolkien ! et à bientôt à Sedan ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:56

En effet, excellent week-end s'il en est.
Ravie d'avoir rencontré Legolas (d'ailleurs encore désolée de pas avoir réagi sur le coup quand t'es arrivé hein, mais c'est pas tout les jours que j'ai droit à un Legolas qui arrive en disant "Toi, c'est Forfirith" !), dommage que je t'ai pas revu pour dire au revoir avant de repartir (enfin si, mais tu étais en compagnie et nous étions pressés). Pour les mêmes raisons, je suis bien désolée de n'avoir pas pu discuter avec toi Calen Aldebarion, mais effectivement je partais en 4° vitesse quand tu es arrivé Neutral . Jolis tableaux sinon Smile .
Un 'tit résumé sur mon site avec quelques photos au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:09

Pour répondre à ta question concernant le nombre de kilomètres qui sépare Sedan de Lille: un peu plus de 200 je pense. Le mieux serait de consulter Mapy.com, c'est très pratique pour choisir et évaluer son itinéraire.

Ton site est bien sympa. Les photos parodies des sites LOTR sont surprenantes. Malheureusement celles de Mons ne passent pas.

Merci pour ton appréciation. Je sais on court toujours, même en week end Rolling Eyes Mais c'est la vie.

Allez, on va s'organiser une belle fête à Sedan. Ca ne sera pas le même genre qu'à Mons mais si le temps ardennais le permet, l'ambiance sera chaleureuse. Legolas et moi on sera là pour vous accueillir dans notre fief comme il se doit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Baranor

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 34
Localisation : Paris
Peuple(s) : Gondor
Date d'inscription : 23/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:22

Vraiment, ça avait l'air fatal, Mons. Mais ce qui me chiffonne le plus c'est la taille d'Alan Lee: je fais moi-même un mètre huitante et je ne dépasse pas Legolas de tant de centimètres!
Revenir en haut Aller en bas
Bergil

Bergil

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rouen
Peuple(s) : [Gondor] [Dunland/ Bree] [Royaume de Dale]
Personnage(s) : [Bergil d'Anfalas] [Torc/ Ashton Beaubaton] [Crane Greinson]
Date d'inscription : 03/07/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: ...   [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:59

Calen Aldebarion a dit
Citation :
Malheureusement celles de Mons ne passent pas.
Je ne peux également pas les voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-