La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:54

Citation :
Viens tu à Sedan ?

non, je ne pense pas me rendre à Sedan, je reviens d'un long périple en Belgique (le week-end avant Mons, j'étais à Bouillon près de Sedan justement...), et ça fait une sacrée trotte, d'autant que, malgré tout, le mois de mai est très chargé!
Les 26, 27 mai et le week-end suivant, je serais à Andilly, près de la frontière Suisse, c'est un endroit vraiment magique dans la forêt où ils ont construit une sorte de village médiéval avec une forêt enchantée (dans laquelle je me trouverais d'ailleurs). Si le coeur vous en dit, ça vaut le détour!...
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:31

Forfirith a écrit:
Edit: et je sais toujours pas quel perso faire, mais je crois sincèrement ne pas avoir l'âme guerrière déjà Embarassed .
On est deux Razz
On va se faire un topic à nous deux Very Happy
Forfi, tu as des congés autour du WE ? savoir si j'en prends ou pas. C'est plus pratique si je t'emmene je pense, je viens de regarder sur sncf.fr et je n'ai pas de réponse pour Lille-Sedan. Donc il faudrait de la place pour trois du coup. J'ai un matelas gonflable 2places (avec des fuites à boucher sinon y'en a un qui va m'engueuler Razz), donc il me faut juste un toit Smile.
(J'aurais du poster de l'autre côté sur le bon sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:17

le grimeur a écrit:
Les 26, 27 mai et le week-end suivant, je serais à Andilly, près de la frontière Suisse, c'est un endroit vraiment magique dans la forêt où ils ont construit une sorte de village médiéval avec une forêt enchantée (dans laquelle je me trouverais d'ailleurs). Si le coeur vous en dit, ça vaut le détour!...

Andilly as tu dit ? Mon ami nous aurons alors l' occasion de nous rencontrer puisque je vais tout les ans à Andilly (j' habite à Annecy !! ) !
Et cette année j' y vais en Rohirrim alors tu me repereras de loin avec mon bô bouclier vert du Rohan clown * cherche la folle qui court après un Orc avec l' épée au clair, c' est moâââ ! tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:30

... au plaisir de t'y rencontrer, et d'autres du dragon vert passant dans ces contrées boisées et accueillantes!
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:00

J'ai indiqué la date à un ami du coin. Vous pourrez peut-être rencontrer une toute petite elfe, qui s'appelle Arwen (c'est bien son nom civil Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:13

Zelphalya a écrit:
Bonjour à tous ! Smile

Je tenais le stand Tolkiendil à Mons et j'ai attendu vos photos, bien qu'on manquait de place mais personne n'est venu, enfin faut dire qu'avec la précipitation de ces derniers temps j'ai complètement oublié de renvoyer un message avant le festival, donc c'est aussi de ma faute :/


Lol, j'étais à Mons le Samedi après midi mais je n'ai, malheureusement, réussi à rencontrer personne !!

(même en ayant fait une annonce micro).

Ce sera pour une autre fois.

Bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:08

Ben je pouvais pas trop bouger du stand, j'ai du quitter le stand deux ou trois fois, la plus longue fois c'était pour passer à la fée corsetée pour faire de l'essayage donc j'ai eu le temps de rencontrer personne à part Franck Boucher (à la maquette de Minas Tirith), Alan Lee le temps d'une photo, la fée corsetée, un vendeur de bijoux, un de bracelet en cuir, un auteur de système de JDR dont je me souviens plus le nom, l'assistant de Krystal Camprubi et c'est tout je crois, après ce sont ceux qui sont passés sur le stand d'eux même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:17

Grimbold et moi on a entendu l'appel, et on est allés à la miniature de Minas Tirith (enfin c'est là que j'ai entendu qu'il fallait aller), mais après, on c'est pitetre pas vus aussi Suspect , on a du se croiser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:46

Forfirith a écrit:
Grimbold et moi on a entendu l'appel, et on est allés à la miniature de Minas Tirith (enfin c'est là que j'ai entendu qu'il fallait aller), mais après, on c'est pitetre pas vus aussi Suspect , on a du se croiser Surprised

Vi vi c'était bien mon annonce (de plus j'étais costumé !!)

En effet, on a du se croiser (de tout près).

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:08

Calen Aldebarion a écrit:
Zelphalya il n'y a pas de problème d'hébergement pour toi. Tu peux venir chez moi avec ton homme. Ce sera un plaisir. Very Happy

J'ai un toit pour deux personnes. Après... vous choisissez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:02

Si vous avez des suggestions ou remarques à faire pour la prochaine édition de Trolls et Légendes, passez sur le forum de LeFantastique.net !
http://lefantastiquenet.forumactif.com/Trolls-Legendes-7-8-avril-2007-Mons-Expo-c1/Trolls-Legendes-III-avril-2009-f20.htm

Allez-y pour proposer Ted Nasmith en invité d'honneur par exemple Smile
Certains ont même proposé Peter Jackson, Ian Mac Kellen, etc.
Voire Louis Royo ou autres, donc ajoutez votre voix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:33

Apparemment j'ai des problèmes pour joindre Forfirith.

Notre bon Legolas Mornedhel subit une panne prolongée d'Internet aussi, il me fait dire à Forfirith que si elle se pose des questions au sujet de son hébergement pour Sedan, elle peut compter sur lui. Il peut l'accueillir dans sa forêt. Very Happy
Elle doit seulement le contacter pour lui dire ce qu'elle veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:09

J'essayerai de joindre Forfi par téléphone pour lui transmettre le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:57

Sinon, Legolas m'a contacté et transmi ses coordonnées pour les lui confier. Je crois qu'elle vient de rentrer d'Irlande donc je devrai pouvoir la recroiser demain ou dans les jours prochains...


Grimbold


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:39

Je te laisse faire alors Smile
Je suppose que tu as son numéro de téléphone au pire (sinon mp moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:22

C'est fait, je l'ai croisée aujourd'hui. Elle va bien ^_^
Legolas devrait donc être contacté très prochainement...


Grimbold, mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:04

Désolée, j'ai oublié de dire que je n'étais pas là pendant 10 jours. Toutes mes excuses. Embarassed
J'ai donc bien reçu les coordonnées de Legolas, je l'ai appelé ce matin (et réveillé, honte sur moi No ), je logerai donc chez lui Smile .
Sinon, je n'ai pas reçu de nouvelles quant à mon inscription, est-elle validée ?
Mon costume de femme du Rohan (enfin, en fait, c'est qu'une simple robe Laughing ) est en cours de préparation, je devrais donc pouvoir venir en médiéval Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:12

Photo de la robe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:45

Euuh, elle est pas encore faite lol. Et y pas de modèle photo, rien du tout Razz. Donc les premières photos seront pour après Sedan Suspect (en même temps, ça sera rien d'extraordinaire hein).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Contenu sponsorisé




[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-