La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:47

A propos de Legolas qui aptive de 'tites elfettes... Notons une anecdote amusante : une petite fille haute comme trois pommes s'est pointée au stand Tolkiendil pour me poser personnellement une question : "C'est vrai que l'Elfe vous a tiré dessus ?" J'ai bien essayé de lui sortir une belle diatribe pour lui expliquer que oui, mais que ça n'avait rien d'étonnant, car les elfes formaientune race vile et méchante, et que les braves gens chez Tolkien c'était les Rohirrim, enfin surtout ceux du Westfold, qui méritaient bien leur indépendance, tout ça, ça n'a guère pris... soit disant que c'est grâce à l'affreux Glorfindel que Fort-le-Cor a tenu, rah là là... Mais un jour le Westfold sera universellement reconnu, vous verrez !* sunny


Grimbold



*L'avais-je déjà signifié ici ? Toujours est-il que Google est déjà aquis à notre légitime cause : essayez un peu de taper "eastfold" pour voir, et regardez la correstion orthographique automatique king


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:29

La vantardise ne fait pas la valeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:50

Calen: ahhh, c'était vous le magnifique Gandalf!! Nous avons quelques photos de vous, notamment avec "Sam" et Alan Lee, ça vous interesse? On pourra les mettre sur ce topic^^

On confirme pour la super bonne ambiance de ce festival, les gens étaient vraiment très chaleureux et polis, on a discuté avec plein de monde venu de tous les horizons...et certains costumes étaient vraiment somptueux...
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:39

Eh oui Giny Luth, Calen et Gandalf le gris ne font qu'un. Very Happy Bien sûr que les photos m'intéressent, merci. Bientôt j'en mettrai une petite série sur mon site.
Mais dimanche Grimbold n'était pas costumé je crois ? En parlant de Rohan j'avais un pote de Charleville habillé en cavalier de Rohan avec le casque et l'étendard et toue la tenue. As-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Grimbold
Administrateur
Grimbold

Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 35
Localisation : Paris
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:54

Ah, moi je l'ai croisé, et vaguement abordé, me demandant s'il s'agissait d'un Dragon Vert en vadrouille dont je ne connaitrai pas la bouille.
Sinon, non, pas de costume pour moi, pour bêtes raisons d'intendance...
Même sans ça on voit que je suis un preux Westfoldien criblé de flèches elfes, le regard innocnet des enfants le prouve... et pourtant je ne me baladais pas avec des mini-GrimboldTM comme indice dans le salon ^^


Grimbold king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:01

Mdr, le cavalier du Rohan avec son étendard, nous on l'a bien vu, parce que samedi, son étendard s'est pris dans un arbre et l'a renversé! Laughing

Voici les photos alors:

(là y'a eu un bug avec la couleur, désolées!)
[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 S5001505mm5.th

(admirez la pose très "Gandalfesque", comme dans le film La Communauté de l'Anneau Very Happy )
[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 S5001506en4.th

(photo prise en levant le bras, d'où la qualité très moyenne)
[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 S5001512qj7.th

A votre service^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:29

Un Cavalier de Rohan que je n'ai pas l'honneur de connaitre ? Je suis perplexe, je pensais connaitre la plupart de mes Braves ! Peut être un espion du Seigneur Tenebreux !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:25

Un Espion !!! ??? Tudieu !!! Je ne lui ferai point part de ce qualificatif.silent
C'est un brave et un preux parmi les plus preux. J'en atteste! D'ailleurs c'est lui qui a insisté pour que je participe au concours de costumes. Et on connait le résultat. Je lui dois d'ailleurs une pinte de bière belge. Hum! slurp!!! Razz

Les photos ne sont pas mal. Rien de surprenant à ce que l'une d'elles soit en GRIS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:34

Bien, alors, il doit rejoindre notre Eored ! king
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:09

Il sera là à Sedan.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:57

Il doit y avoir un probleme avec ton image ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:56

Bonjour à tous ! Smile

Je tenais le stand Tolkiendil à Mons et j'ai attendu vos photos, bien qu'on manquait de place mais personne n'est venu, enfin faut dire qu'avec la précipitation de ces derniers temps j'ai complètement oublié de renvoyer un message avant le festival, donc c'est aussi de ma faute :/

Je suis ravie d'avoir à nouveau pu revoir Calen avec ses magnifiques peintures en plus et d'avoir plus rencontrer Legolas, qui je pense se souviendra de mes multiples demi-tours pour trouver la maison de Forfirith, on a cru ne jamais arriver Razz.

Je vais tâcher de venir à Sedan (je peux prendre Forfi et Divi de Lille en même temps), bien que je n'ai rien pour me costumer, si ce n'est ma parrure de bijoux dont les fleurs pour cheveux ont plu à Alan Lee à ma grande surprise Razz (ah si j'ai une cape, c'est un début Very Happy et normalement je dois recevoir une ceinture de chez la fée corsetée, mais je suis pas sûre d'être de la bonne époque là Razz).
Juste une question, y'a-t-il des chevaux à Sedan ? Pour mon plus grand malheurs, je suis allergique aux chevaux, donc il faut que je me prépare "psychologiquement" au moins Sad.
Si je suis en mesure de trouver le gite et le couvert (des propositions ? Very Happy), je pourrais rester du samedi au dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:25

Désolé pour les photos, je me suis loissé dépasser par les évenements, mais je te remercie ainsi que l'assoc Tolkiendil pour ta proposition !
Nous t'offrirons le gite et le couvert, pour peu que tu ais une tenue Arda et on doit pouvoir s'arranger pour t'équiper un peu si il te manque quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:00

Eorl-Eothain a écrit:
Désolé pour les photos, je me suis loissé dépasser par les évenements, mais je te remercie ainsi que l'assoc Tolkiendil pour ta proposition !
Pas grave, d'un côté c'était arrangeant vu qu'on avait pas beaucoup de panneaux :/, mais on aurait trouvé s'il avait fallu (on a bien raquetté le panneau de nos voisins Very Happy).
Pour la prochaine fois faudra vous prendre un stand, plutôt côté jeu je pense, autour de la table de Risk, c'est un meilleur décor que nos grilles ou le béton Razz.
Eorl-Eothain a écrit:

Nous t'offrirons le gite et le couvert, pour peu que tu ais une tenue Arda et on doit pouvoir s'arranger pour t'équiper un peu si il te manque quelque chose ! Wink
Je pensais plus venir en visiteur, sachant que j'ai pas grand chose et qu'en plus je suis toujours accompagnée de mon homme, qui n'est pas vraiment dedans. Enfin, j'en reparlerai de l'autre côté (en présentation), je ne viens pas ici pour faire de la reconstitution en fait. Je vous explique mon point de vue là bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:32

Zelphalya il n'y a pas de problème d'hébergement pour toi. Tu peux venir chez moi avec ton homme. Ce sera un plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:37

Gandalf pose avec Alan LEE. L'un de ses maîtres préférés. Un grand moment Exclamation cheers
[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 LeeganMons
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:39

Il ferait lui aussi un bel Istar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:12

J'ai arrangé les liens vers les photos.
Sinon, pour Sedan, si j'ai où me loger, idem, pas de soucis ^^

Edit: hum, si le problème serait le costume, mais bon, ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:46

Là je suis vraiment embêté. Chez moi je n'ai de place que pour coucher deux personnes. Crying or Very sad
Je suis vraiment désolé.
Après, je peux décemment faire tenir une tente pour deux personnes sur la pelouse de devant. ce qui ferait quatre personnes (dont deux campeurs).
Mais Super Legolas m'a dit qu'il pouvait aussi accueillir du monde chez lui.
il faudrait voir.

Je réside à un peu plus de 30 kilomètres au Nord-Ouest de Sedan et Legolas réside à environ 20 kilomètres du Château, au Sud-Est de Sedan.

Le samedi soir je retournerai dormir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:35

D'apres ce que nous avons discutté avec Legolas, les personnes ayant beaucoup de maquillage à faire iront dormir chez lui et les autres dormiront au bivouac !
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:04

Très bien! Mais moi je propose, c'est de bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Forfirith

Forfirith

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Tarbes
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Idis
Date d'inscription : 06/03/2007

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:33

Je dors n'importe où moi, et j'ai une tente s'il faut.
Mais euh sinon, j'aimerais bien pouvoir m'inscrire, mais j'ai toujours pas l'adresse pour le chèque Rolling Eyes . En même temps, je comprends très bien que vous vouliez pas d'une empotée comme moi hein Laughing

Edit: et je sais toujours pas quel perso faire, mais je crois sincèrement ne pas avoir l'âme guerrière déjà Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:08

je viens d'émerger de ce week-end à Mons assez fatiguant, c'était un marathon du maquillage, mais je m'en suis sorti sans m'effondrer d'épuisement...
C'était sympa de rencontrer quelques "cadres" du Dragon Vert, même si on n'a pas eu vraiment le temps de discuter, sauf un peu avec Legolas.
Pour ceux qui comptaient aller à la médiévale de Méounes suite à l'info que j'avais lancé, et bien, grande déception, elle est reportée à 2008! En espérant que l'an prochain, elle ne tombera pas en même temps que Sedan, histoire de vous y croiser nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:13

Viens tu à Sedan ?
Revenir en haut Aller en bas
Calen Aldebarion

Calen Aldebarion

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Woods of Elvendale.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:03

Quoi? Elle a dit "empotée" affraid
Mais pourquoi donc???

Costume ou pas, plus on sera de fous plus on rira!

Bien! les photos sur ton site Forfirith et le site également bien sympa. Il y a à lire...

Eorl a dit:
"D'après ce que nous avons discuté avec Legolas, les personnes ayant beaucoup de maquillage à faire... iront dormir chez lui."

Traduction:
Les plus moches Very Happy Very Happy Very Happy ayant beaucoup à dissimuler iront chez Legolas Very Happy Very Happy Very Happy . Bon courage le Grimeur Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boilletpascalpeintre.free.fr
Contenu sponsorisé




[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...    [Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive 2007] Mons Belgium, Trolls et Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: La Compagnie du Dragon Vert :: Manifestations-