La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laerin
Administrateur
Laerin

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 32
Localisation : Montrouge
Peuple(s) : Lothlorien
Rohan
Personnage(s) : Laerin
Garleodh
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:09

Pour l'arc que j'ai posté, c'est juste la forme générale, c'est pour ça que la seule solution trouvée pour le moment est un facteur d'arc pour une commande sur mesure, maysaycher.

Ben déjà l'arc n'est pas la première chose forcément à acheter. Il est déjà super important de pouvoir "vivre" : c'est à dire avoir un costume civil, des affaires de camp (vaisselle, couchage).
Après on pourra s'intéresser au militaire qui demande beaucoup d'investissements (tant en temps de recherches qu'en argent, surtout pour les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiengoury.fr/
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:08

Ca, c'est sûr que pour les Elfes, c'est un peu compliqué ^^ c'est ça qui est bien ! Very Happy

D'accord pour la forme, j'irai voir sur le site de maysaycher (il en a un au moins lol ?) et puis je continuerais de chercher à rassembler l'équipement civil !
Revenir en haut Aller en bas
Linniel

Linniel

Féminin Nombre de messages : 2367
Age : 35
Localisation : Paris / Moselle
Peuple(s) : Femme(s) de Gondor, de Dun & Ranger d'Ithilien
Personnage(s) : Linniel, Ivoriel, Merilinde, Onuen & Thorlad
Date d'inscription : 25/07/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:29

maysaycher = mais c'est cher, si je ne m'abuse [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:48

maysaycher.... bon ok j'ai rien dit du tout j'ai lu trop vite ! [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 Icon_redface

M'enfin je croyais que ce genre de mots ne ressemblant à rien étaient à éviter ? Beuh... [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Laegalad

Laegalad

Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Peuple(s) : Sylvaine de Mirkwood
Gondorienne de Dol Amroth
Dunette
Personnage(s) : Laegalad
Melith
Riabhag
Date d'inscription : 24/02/2009

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:58

effectivement, c'est à éviter ^^ la preuve, je n'avais pas compris non plus : le langage sms, caylemal Very Happy Avec parcimonie et sur mode humoristique/moqueur, ça passe sans risque de se faire décapiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisduchancours.fr
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:27

cet arc là me semble plus approprié pour Mirkwood
> http://www.armae.com/Photos/Arcs_arbaletes_et_fleches/126PSAR112.jpg

le bois sombre, comme le sont les arbres à Mirkwood.
donc la matière première pour les arc & flèches.

Après je ne me rappel plus exactement la description de la foret et des arbres en eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:34

Ah, ça m'intéresse !

Justement pour mon arc je pensais prendre celui-ci parce qu'on pouvait le teindre et que je pourrais graver des tengwars dessus.

Celui que tu montres, j'avais hésité à le prendre mais 25 livres c'est trop peu, le mien fait 30 livres.

Par contre, le problème que je rencontre est : comment on teint un arc ? Vous avez des idées ? scratch

EDIT : Ah, le lien marche pas. Bon, c'est le premier dans la rubrique arcs, celui à 40 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:49

Pfff...

Bon, merci quand même... Mais moi ça a pas voulu marcher ! non mais...

Et sinon, des idées pour teindre un arc ? Des connaisseurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:53

(le site utilise les frames, une technologie dépassée et casse couille, faut ouvrir le lien "infos" dans un nouvel onglet/nouvelle page pour pouvoir repomper l'adresse Wink )

La teinture d'un arc, je ne sais pas. Le bois ça se teint avec plein de choses, mais j'ignore si le bois d'un arc supportera bien ces méthodes, s'il n'y aura pas de déformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:38

De l'huile de lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:43

Peut-être, je vais aller fouiner un peu sur les sites d'archeries ou de reconstit, je trouverai bien... study

De l'huile de lin, on en trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:00

Pour en revenir à l'arc de Chris, 24'' d'allonge ça me semble court, non ?

Euh, j'ai un doute là, Chris l'allonge en pouces tu la calcule en divisant par combien ? scratch

Si je peux pas tirer correctement avec, ça me semble étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Linniel

Linniel

Féminin Nombre de messages : 2367
Age : 35
Localisation : Paris / Moselle
Peuple(s) : Femme(s) de Gondor, de Dun & Ranger d'Ithilien
Personnage(s) : Linniel, Ivoriel, Merilinde, Onuen & Thorlad
Date d'inscription : 25/07/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:52

Et au niveau des sources pour les arcs elfiques, on a quoi ? Pour Mirkwood il me semble qu'il s'agit de petits arcs courts non ? à vérifier. [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:09

Les arcs que vous montrez sont des longbows actuellement utilisés par les Rôdeurs d'Ithilien ; j'avais déja évoqué ailleurs (mais où?) ma réticence à leur réutilisation pour d'autres peuples.
M'enfin comme le dit Lyly, retrouvons avant tout les sources pour les arcs de Mirkwood, après on verra bien !

Concernant la teinture, le brou de noix plus ou moins dillué sera très bien, et l'huile de lin pour nourrir le bois, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:12

Tout à fait, Linniel.

C'est mon problème : je dois trouver un arc court qui supporte une allonge assez grande, et la question que je me posais c'était : est-ce que l'arc que Chris montrait peut la supporter ?

Ca résoudrait mon problème... Very Happy

Pour ceux qu'on montre, 1m27 c'est pas vraiment un longbow... Donc pour arc court ça marche.

Et merci pour la teinture !
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:47

Donc, ta réticence c'est ici même que tu l'as exprimée en 2e page et je ne l'ai pas oubliée ! Very Happy

Mais je viens de parcourir les fiches de personnages, vos arcs sont des longbows, non ? Un arc de la même couleur mais deux fois plus petit devrait être assez différent des vôtres, qu'en penses-tu ? scratch

Pour les sources, lorsque Galadriel offre l'arc à Legolas, il est dit qu'il est plus grand que les petits arcs utilisés à Mirkwood.

Pour la couleur, par contre, je crois que ces derniers sont en hêtre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:25

En fait l'arc dont on parle est disponible chez plusieurs fournisseurs en plusieurs tailles, mais la conception, le bois et le look sont strictement identiques, seule la taille varie. Nous avons acheté un
modèle plus petit pour les stands d'animations, il fait 1m55, 25 livres et 27 pouces d'allonge, on voit clairement que c'est le frère du mien.
Connais-tu le forum Webarcherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:38

oui voilà 1.27

c'est pas énorme d'autant plus qu'un arc à plusieurs courbes c'est parfois très proche de ces tailles

après; le teindre: brou de noix en effet; mais AVANT l'huile de lin (l'inverse empêcherais le brou de noix de pénétrer le bois)

Même si.. un arc qui ne soit pas du longbow court; me semblerait pas mal.
(sous entendu: avec plusieurs courbes like this one : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=413967561&albumId=1706645
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:22

On ne sait rien de précis sur les arcs de MIrkwood, si ce n'est que l'arc de Lorien qu'offre Galadriel à Legolas est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905
Age : 34
Localisation : Les Forêts du Nord-Est
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:56

donc ne sachant rien de précis...

-soit on fait pas

-soit on interprète; et là il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'on a tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:48

C'est le principal probleme du DV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:52

Je plussoie xD ! Ah, si Tolkien était en vie...*il serait probablement scandalisé à l'idée qu'on puisse créer une compagnie de recons' sur son livre Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Calaelen

Dínendal Calaelen

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Normandie, Calvados, Caen
Peuple(s) : Elfe sylvain
Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin
Date d'inscription : 13/03/2010

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:17

Oui je connais Webarcherie pourquoi ?

Pour l'arc, d'accord il ressemble aux vôtres mais en quoi le voudrais-tu différent ? C'est un arc court, tout simple et je ne vois pas trop comment il pourrait être très différent du tien... à part quelques décos...

Chris on écrit tort... Very Happy

Et puis si Tolkien était en vie il nous maudirait sûrement parce qu'on serait collés à ses basques pour toutes les sources manquantes... Le pauvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:44

Sur Webarcherie tu trouveras la réponse à tes questions sur l'allonge.
Quant à l'arc, il existe des dizaines de formes différentes dans de nombreuses essences de bois, et avec différentes confoctions (monoxyle, composite...) et là tu te retrouverais avec le même arc, même fabrication, même bois, même forme ; étrange pour des individus de races différentes qui évoluent dans une zone géographique différente, avec des moeurs et des savoir-faires différents, et dont les espèces végétales qui les entourent diffèrent totalement (donc matière première pour les arcs différente).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?   [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-