La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rohan] créer une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agarwaen

agarwaen

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Peuple(s) : ex-Béornide
Personnage(s) : Arnarik
Date d'inscription : 10/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:20

Grüdü valide. Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agarwaen.net/
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:23

C'est bien mieux ainsi !
Encore quelques détails perfectibles cependant. Actuellement je vois plus un poulain qu'un cheval. Pourrais-tu essayer de le faire moins cambré, et avec un poitrail plus imposant ?
Il lui manque aussi un peu de toupet ("frange" au devant des oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:38

Superbe !
Juste comme Sador on a l'impression d'un poulain, je pense que la tête est trop grosse par rapport au corps.
Un autre détail, j'aurais envie d'ajouter des petites boules au bout des pointes du soleil pour apporter une ressemblance de style avec le cheval. Pas sur toutes les pointes, seulement les plus pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:03

Hier soir j'avais commencé à gribouiller un truc, mais ne pouvant rivaliser, j'ai abandonné lâchement sans prendre la peine de donner une 4ème patte à la bestiole et de mettre au propre. Je le poste quand même, sait-on jamais, ça pourrait donner des idées. oui
https://servimg.com/view/11989624/188
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:37

C'est beauuuuuuuuuuu

Cotent

Tu as très bien compris ce que je disais pour le soleil, Hama. Le résultat est impeccable.

Je plussois Sasounet et Zelphe pour les commentaires. Et pour être tatillon jusqu'au bout (mais c'est un détail) j'aime bien les petits entrelacs comme celui qu'il y a sur la patte postérieure droite, et j'en verrais bien un ou deux (pas plus) de plus dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:26

Cystighere;
Tu m'as volé mon soleil (du moins la base)!!!
prosterne Ayez pitié Beau Doux Sire, je m'inspire d'içi et d'ailleur, et je fais un mixe du tout...y'a t-il des droits d'auteur? Mazeltof ça va me couter cher cette histoire... Vous acceptez les règlements en hydromel sonnant et trébuchant? Razz
Sinon, j'aime beaucoup!!
J'aime beaucoup ton soleil, moi aussi, c'est pour cela que je me suis permis de le copier.
Ce sont de bien belles tongs que tu as là... tongue
Certes, le probs, c'est qu'elles sont mortes et que je retrouve plus la même paire..."Sa a voir quoi avec le sujet??? Mouhahahahahaha..."

Sador:
C'est bien mieux ainsi !
Encore quelques détails perfectibles cependant. Actuellement je vois plus un poulain qu'un cheval. Pourrais-tu essayer de le faire moins cambré, et avec un poitrail plus imposant ?
Il lui manque aussi un peu de toupet ("frange" au devant des oreilles).
Pour ma part, le toupet risque de casser le mouvement de la tête, ésthétiquement parlant... C'est pour cela que je n'en ai pas mis. Après je peut essayer mais je garantis pas le résultat, je dirais preque que je voudrais bien essayer de le mettre rentrant vers la tête mais sa risque de compliquer la réalisation.

Zelphalya:
Superbe !
Juste comme Sador on a l'impression d'un poulain, je pense que la tête est trop grosse par rapport au corps.
Un autre détail, j'aurais envie d'ajouter des petites boules au bout des pointes du soleil pour apporter une ressemblance de style avec le cheval. Pas sur toutes les pointes, seulement les plus pointues.
Un soleil avec des boules au bout?? Why not... Perso je pense pas que ça pourrait le faire mais on verra bien ce qu'en pense tout le monde.

Sador:
Hier soir j'avais commencé à gribouiller un truc, mais ne pouvant rivaliser, j'ai abandonné lâchement sans prendre la peine de donner une 4ème patte à la bestiole et de mettre au propre. Je le poste quand même, sait-on jamais, ça pourrait donner des idées. oui
https://servimg.com/view/11989624/188
J'aime beaucoup l'idée des noeuds celtiques aux niveau de la queue et tout, mais je pense que pour la réalisation ça risque d'être un tantinet hyper chaud...

Kendra:
C'est beauuuuuuuuuuu
Tu as très bien compris ce que je disais pour le soleil, Hama. Le résultat est impeccable.

Je plussois Sasounet et Zelphe pour les commentaires. Et pour être tatillon jusqu'au bout (mais c'est un détail) j'aime bien les petits entrelacs comme celui qu'il y a sur la patte postérieure droite, et j'en verrais bien un ou deux (pas plus) de plus dans le dessin.
Content que cela te plaise... Va pour deux petits entrelacs alors; au niveau de la patte avant droite dessous le cercle , et au niveau de la patte arrière gauche, sur l'angle droit qui relie les deux pattes postérieures...

Elle s'inscrivit à Imbolc, à Lugnasadh, elle avait déjà pété une durite et à Samhain elle rejoignit l'entre-monde d'ou personne ne la revit?? Chanceuse, à danser avec Korrigans, Teuzs, Leprechauns et autres Bugal an Noz pour une ou deux petites éternités... lol!

Je garde quand même le mouvement de l'animal? Sasa en proposant un autre... Je me suis inspiré d'un percheron au galop... je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:29

Quasi parfait, mais la tête manque encore un peu d'agressivité.
Voila en gros la position de tête que j'aimerais:
http://www.educol.net/cheval-t6030.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:33

Merci pour l'illustration. Tu plussois pour les autres commentaires bon Thain?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:16

A part le petit détail de la tête, je trouve ton dessin nickel et le soleil aussi.
Par contre, je mettrais le soleil dans l'angle en haut à gauche (un peu comme le drapeau PJ).
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:15

Parfait pour moi, je n'ai pas à le faire mais je valide aussi Hama! Wink
Finalement, ces petites pointes au soleil valaient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:20

Cap'taine-cher, moi je trouve qu'un cheval tête baissée, ça fait un peu "gamin qui se fait tirer les oreilles et qui baisse la tête". Je la voyais plutôt relevée et fière, comme celle du drapeau PJ-esque.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:16

Justement, quand un Cheval "fait le fier", il ramasse sa tête comme un taureau !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:31

Je n'ai pas assez cotôyé de chevaux dans ma vie, faut croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:41

Alors, fais confiance à ton Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:17

Dites, d'un point de vue "interne", "backgroundesque", cette bannière, ça sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:22

Eorl-Eothain a écrit:
Justement, quand un Cheval "fait le fier", il ramasse sa tête comme un taureau !

Vouip, surtout les étalons ^^ ! Et en dressage, quand on veut obtenir cet effet, on appelle ça le "placé" de l'encolure si mes souvenirs sont encore bons xD (moâ préférer obstacles que dressage Razz )

Edit : comme ceci par exemple :

http://ecouterleschevaux.files.wordpress.com/2009/01/cheval-place.jpg

http://www.lartapis.fr/img/-043.jpg

et pour l'exemple de l'étalon au naturel qui fait le fier (miaou les frisons au passage I love you) : http://youtoo.y.o.pic.centerblog.net/k6ilb8zz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:18

Thalion a écrit:
Dites, d'un point de vue "interne", "backgroundesque", cette bannière, ça sera quoi ?

Tu pourrais éclairer ma pauvre lanterne? Tu entends quoi par "ça sera quoi"?
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:26

Une bannière Royale, un étendard de l'Eored, celui d'Eothain ou d'un autre, une bannière manière d'avoir une bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 33
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy
Date d'inscription : 14/07/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:35

Toutafay.

Bannière royale, d'une Eored (laquelle ?), d'un cavalier particulier, de l'écuyer d'Eomer, toussa.

Et pour le cas de figure choisi, sources, démarche suivie au niveau inteniste...

ça peut aussi être celle du "Rohan du DV", ça marche, faut juste pas la mettre sur les photos "in" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:14

Thalion a écrit:
les photos "in" quoi.
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:26

C'est elle décrite par Tolkien, tout simplement et c'est la seule source que nous ayons. Ensuite, à nous de voir comment nous voulons l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:38

[Rohan] créer une bannière - Page 5 48[Rohan] créer une bannière - Page 5 Modifi10
Revenir en haut Aller en bas
Simbelwyn

Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Age : 33
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn
Date d'inscription : 24/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:40

Ché bôôôôô ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:03

Le cheval est mieux ainsi au niveau de la corpulence, par contre je préférais les pattes du premier. (qui a dit que j'étais chiant ?! qu'il se dénonce ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:35

J'aime mieux comme ca, mais je pense qu'on peut encore le rendre plus agressif (je sais je suis chiant).
Par contre, je n'aime pas les especes de volutes que tu as rajouté au soleil.
Pour les pieds, je les verrais entre les deux dessins comme position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rohan] créer une bannière - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rohan] créer une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-