La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rohan] créer une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Widfara

Widfara

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes grises
Date d'inscription : 23/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:26

Mince de mince, j'arrive bien tard dans la discussion. Pour les sources, sans vouloir tout reprendre depuis le début, j'aimais bien le style archaïque de Uffington, et je m'en étais inspiré pour les quelques croquis :
Premier dessin, il date vraiment et ne correspond pas à ce qu'on cherche, mais ça donne le ton: les montagnes, le ciel rouge westfold, les vertes collines, l'Isen et le cavalier. Je crois que c'était à la base plus pour le Westfold.
Ensuite, un peu plus actualisé, le second, je n'ai même aps pris le temps de le recouper, désolée. Même topo pour les symboles, j'y ai ajouté le soleil pour le Rohan en général. Mais il est encore drôlement surchargé.
Du coup, troisième exemplaire. Carrément du Uffington cette fois, tout est sourcé histo (il faudrait que je retrouve le carnet de croquis pour les sources, si ça vous intéresse vraiment).
Enfin, un dessin préparatoire pour une gravure sur bois du style dessous de plat (pour l'instant, elle doit être perdue au milieu de copeaux, rabots, ciseaux à bois et autres jolis outils dans l'établis, j'y ferais une descente un de ces jours).

Ce sont tous des croquis pour des drapeaux, mais pour un étendard (j'entends par là un simple rectangle de tissus), j'en ferais bien des très simple et différents pour chaque partie du Rohan: par exemple, juste un soleil dans un coin pour Meduseld, le cheval pour le Westfold (pays où ils les élèvent?...)

J'aime assez le style celtique mais en fait, comme l'a fait remarquer Lele, je ne vois pas pourquoi on l'associe trait pour trait au Rohan. J'aurais tendance à prendre en effet plus de sources viking ou nordiques... si leurs chevaux n'étaient pas aussi laids et peu intéressants esthétiquement parlant pour un drapeau (je n'ai pas lu encore le topo sur les différences entre étendards, oriflammes, etc. Du coup, j'emploie le terme générique, on m'excusera?). De même, je vois mal les lourds destriers de Bayeux, je préfère un fin cheval, peut-être un peu édulcoré dans la stylistique et très moderne, mais plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:38

J'aime beaucoup ton dernier dessin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:22

Pour reprendre les dernières données, je suis d'accord avec Mister M, le fait de faire un asemblage en deux fois sur un même morceau de tissu c'est carrément allourdissant comme truc, c'ets comme cela que j'ai fait une partie du drapeau, le Z, le 3, les 1 sont fait comme cela, les croissants, eux, sont fait en transparence. Par contre, à l'attention de Sador; des coutures visibles à priori laide si elles sont faites en fil lambda peuvent se transformer en rehausseur de préstige si elles sont faites en fil noble: or ou argent.

Les drapeaux du premier empire sont en fait deuxrectangle de soie raccomodés ensemble sur le pourtour au niveau des franges, notre Thain pourra plussoyer si le coeur lui en dit, et l'ensemble est peint!!! Donc pas de couture... mais c'est beaucoup plus chiant la peinture sur soie. Peut-on, Historiquement, envisager la peinture sur soie pour l'époque qui nous concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:57

En fait, ca depend des modeles. Le modele 1805 est peint, alors que le modele 1812 est brodé au fil d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:44

affraid Brodé??? Wooooo...

Est-ce que la peinture sur soie peut être histo pour notre époque, ou pas?? ca arrangerai pas mal de monde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mister migul

mister migul

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 33
Peuple(s) : Dunlending ding dong, ouh... my tralala
Date d'inscription : 31/01/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:13

Sador a écrit:
Parce que tu crois qu'on fait une bannière avec des ourlets visibles d'un côté ?!

tu sais que t'es pas bête toi! Smile

(on pourrait pas simplement cacher l'ourlet avec un point de feston sur tout le bord?)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:34

Je veux rejoindre le fan-club de Titi.

Sinon... pour la broderie, il y a pas de lézard : point de feston pour fixer un tissu appliqué, point de tige et de chaînette pour les broderies décoratives (les beaux entrelacs de Titi, j'en VEUX sur ma bannière. Moi aussi le sang m'est redescendu dans les pieds tellement je raffole de ça et je maintiens que les entrelacs, c'est totalement sourcé nordique).

L'alourdissement du tissu, c'est pas un problème quand la bannière pend à une tringle horizontale (façon bannière de procession religieuse ou bannière de déco sur un mur de château), ou quand elle pend à une hampe verticale+une tringle horizontale. A mon avis, c'est justement pour les compositions lourdes qu'on a inventé ce système.

Pour un truc avec des flammes, il faut du léger. Mais comme je l'ai dit on peut faire un drapeau, plus une bannière qui pend horizontalement, plus un oriflamme. Pourquoi se limiter ? soyons fous !

Je pense qu'on peut faire une synthèse du style Titi et du style Thoto pour avoir un cheval stylisé. Après, pour le fond, qui est favorable à garder tu rouge avec le vert ? Moi je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sador

Sador

Masculin Nombre de messages : 8890
Age : 37
Localisation : Lacrouzette
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien
Date d'inscription : 24/02/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:08

(Non Migul ! oui)

Je pense que toutes les options sont possibles, grad, petit, lourd, légé, brodé, appliqué, peint en vert rouge rose ou pleu canard, il suffit de se mettre d'accord. Après, il faut voir si on veut faire dans l'histo, le simple, le rapide...
Pour ce qui est du poids, dans tous les cas le tissu aura tendance à s'affaisser s'il n'est pas soutenu ou en mouvement alors à mon avis ça ne sert pas à grand chose de vouloir faire des concessions pour l'alléger.
Revenir en haut Aller en bas
mister migul

mister migul

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 33
Peuple(s) : Dunlending ding dong, ouh... my tralala
Date d'inscription : 31/01/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:12

Sador a écrit:
(Non Migul ! oui)

Merde, ça me semblait pas con, trop d'ailleurs pour ne pas avoir été proposé avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:13

Le point de feston serré c'est long, je déconseille. Le point de feston large, c'est moins sympa, je l'imagine plus en bordure de vêtement que bordure de bannière.
On peut imaginer un point de boulogne au fil d'argent ou d'or, le fil venant cacher le pli de l'ourlet.
Sinon un ourlet fin roulé si le tissu le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Elwe
Modérateur Général
Elwe

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 44
Localisation : Surveille les frontières de l'Est
Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor
Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:39

Les possibilités deviennent multiples en effet, ca va être fun pour avoir un consensus... D'où l'idée d'en faire plusieurs, de différentes formes gagnant en intérêt! Pour ce qui est de la peinture sur soie, il y a déjà eu la question mais je ne retrouve pas la réponse : n'est ce pas trop moderne pour les peuples référents? (je n'ai vu l'allusion que pour le 1er Empire là).

Juste une précision, je ne m'opposais absolument pas aux entrelacs (j'aime beaucoup aussi), j'étais juste opposé à une inspiration uniquement full celtique pour le "design" Rohan. Les dessins de Titi & Toto, en plus d'une certaine originalité de style, vont dans un sens que j'apprécie fortement. Débat intéressant, mais j'aimerai bien avoir plus d'avis venant des membres du Rohan (Folcred, Simbel², Korven, Grimby... etc). Ca les regarde de très près toute de même.

NB : désolé, mais les inscriptions au fan-club Titi sont closes jusqu'à la prochaine expédition dans les Alpes. Elles ne sont validées que par Nyorka, membre d'honneur du DV :p
Revenir en haut Aller en bas
mister migul

mister migul

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 33
Peuple(s) : Dunlending ding dong, ouh... my tralala
Date d'inscription : 31/01/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:41

Pour le fil d'or, si on veut avoir la top top histo classe (sans pour autant trahir tolkien), on pourrait l'appliquer (coucher?) en maintenant avec un autre fil.
C'était utilisé pour économiser le fil, et par ce que vu sa rigidité il supportait mal les passages dans le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
Administrateur
Zelphalya

Féminin Nombre de messages : 10424
Age : 41
Localisation : Lille
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite
Date d'inscription : 13/04/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:28

Le fil d'or pour être travaillé de manière cohérente doit être couché oui, c'est un point de boulogne Wink
C'est ce que j'ai utilisé pour mon fil argenté sur la bannière d'Elrond (même si c'était pas du vrai fil d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:19

Ce qu'on nomme "entrelacs celtiques" sont plutôt Nordiques en fait, c'est un abus de language.
Revenir en haut Aller en bas
Folcred

Folcred

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Paris
Peuple(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/07/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:17

Citation :
Débat intéressant, mais j'aimerai bien avoir plus d'avis venant des membres du Rohan (Folcred, Simbel², Korven, Grimby... etc). Ca les regarde de très près toute de même.

Cité en premier, de nouveau je me sens obligé... Toujours Elwë à me tirer de mon mutisme prudent Rolling Eyes (Grimbold, je t'assure t'es cité quand même, tu perds rien pour attendre Razz )

Alors que dire, déjà les derniers messages de ce topic sont du chinois pour moi (entre les points de couture/broderie, et autre joyeusetés de couturières...). Donc je vais revenir au truc de base : kékonmésurlabannière ?

Le canasson qui m'a le plus marqué la-dedans c'est celui du sieur Thotho (faudra vraiment s'habituer à t'appeler Baranor un jour ? :/ ), mais pour autant je le vois pas tellement sur une bannière... (quoique si on l'a déjà sur un bouclard, ca peut rappeler, mais alors faut pas que ca soit le bouclard de n'importe qui... je vois mal un simple guerrier Rohir avoir le même blason que la bannière royale).
Pour le reste je suis pas chieur, je dirai pas que je m'en fout, mais les illustrations que j'ai vu ressortir me plaisaient alors... de toutes façons cénoukonvalafaire alors ca sera forcément biô ! Je rejoins volontiers Kendra qui est partante pour partir sur toutes les directions. Après tout si on est motivés pour en faire plusieurs, ca sera pas perdu... (je monte à paris quand vous voulez ou presque pour aider à la réalisation) Hein ? quoi ? le transport ? Arf oui comme d'hab, fin je suppose que ca se plie quand meme plutôt facilement...

Bon et si je devais quand meme donner mon illustration préférée pour l'instant ca serait... celle-ci je pense Wink (notez qu'avant ce post de titi, le dessin de cystighere m'avait aussi attiré (faudrait changer la patte arrière qui ressemble à un gros boudin, dis Grimbold)).
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen

agarwaen

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Peuple(s) : ex-Béornide
Personnage(s) : Arnarik
Date d'inscription : 10/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:57

Désolé de casser la barraque, mais les entrelacs ont été utilisés par beaucoup beaucoup de peuples. Dans les styles historiques d'europe de l'ouest, l'origine est typiquement romaine, perfectionné et développé par les moines irlandais qui le diffusèrent et en firent une caractéristique de l'art ornemental du haut moyen-âge bien avant que les vikings mettent leurs gros pieds dans le plat. L'apport des vikings réside bien plus dans le zoomorphisme (ce qu'on appelle le style germanique animalier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agarwaen.net/
Cystighere

Cystighere

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Bazeilles/Reims
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Hirgon

Date d'inscription : 15/08/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:03

voici ma seconde réalisation (t'as vu, Grimby la patte fait moins boudin). ji suis d'accord pour un étendard par région un cheval au westfold, un soleil pour Edoras, une symbelmynê pour l' Eastfold mais après? Que mettre pour le fenmarche, le snowbourne l'est et l'ouest enmet ou encore le Plateau? Va falloir chercher moult sources.
Revenir en haut Aller en bas
Cystighere

Cystighere

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Bazeilles/Reims
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Hirgon

Date d'inscription : 15/08/2007

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:06

Agarwaen: Je pense que l'origine exact des entrelacs importe peu mais ce qui compte, c'est qu'il soit sourcé dans le peuple référé pour les Rohirrim enfin bon, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:48

Cystighere a écrit:
voici ma seconde réalisation (t'as vu, Grimby la patte fait moins boudin). ji suis d'accord pour un étendard par région un cheval au westfold, un soleil pour Edoras, une symbelmynê pour l' Eastfold mais après? Que mettre pour le fenmarche, le snowbourne l'est et l'ouest enmet ou encore le Plateau? Va falloir chercher moult sources.
Avant que je fasse mettre des fleurs sur les boucliers Rohirs, il poussera des simbelmyne place de la Nation ! Bloody smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:04

Une bannière par région ?
Why not, mais je ne vois pas pourquoi le cheval serait particulièrement du Westfold.
Pour moi, le cheval blanc sur champ vert, c'est le symbole du Rohan dans son ensemble.

Il y a quelques mois, on avait ouvert un topic vite tombé à sec au sujet de la féodalité au Rohan... qui ouvrait le débat sur des seigneurs locaux (bon, c'est sourcé, y a Erkenbrand, Grimbold, Dunhére...) et donc, par voie de conséquence, qui pourrait être élargi à la question des emblèmes.

Mais il faut savoir qu'on va forcément improviser, puisque on a pas de sources Tolkien sur les emblèmes des provinces de la Marche.
Un saumon pour le Westfold ? Ou un babouin ? Bloody smile

J'arrive toujours pas à croire que Fofol et Grimbounet sont cousins... by jove, que la Marche est petite.
Je suis pas d'accord pour dire que la patte du cheval de Cysti ressemble à un boudin. Elle ressemble à un jambon.
(no offence meant, just my little joke)

Miiiiiiiiiiih je veux bien faire 20 kilomètres de marche dans les Alpes pour pouvoir adhérer au club Titi, moi. Déjà faut que je paye ma coti' pour le club Grimbold. Je me suis laissée dire que c'était Bergil qui l'avait plus ou moins institué. Rohan is really a nice place, where you can find such excellent fellows. Hail the Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:44

Le theme du cheval peut être décliné de plusieurs façons et sur divers fonds, comme le miens avec deux têtes de chevaux en vis à vis, celui de Tho sur fond rouge ou celui de Simbel.
(Tu fais parti du "club Rohan", ca ne te suffis pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 39
Localisation : Charenton
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras
Beith, Dunlending
Date d'inscription : 01/02/2009

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:25

J'adore lancer des peluches sur les gens qui me plaisent Eorl. Comme font les fans en délire lors d'un concert de [insérer le nom de votre groupe de rock favori] Faire partie du club Rohan, c'est pas mal, mais je vais pas déposer rituellement des peluches devant la grande porte à Edoras, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur
Eorl-Eothain

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 57
Localisation : Rohan/Tarn
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold
Date d'inscription : 22/03/2006

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:46

Pourquoi pas, j'aime bien les peluches ...
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:32

Petite proposition, sourcé baranor;

Pour les petits "secrets" cachés dans le cheval, les étoiles ne sont pas un délire arwénien mais représente les 17 rois de la marche avant Théoden, le noeud celtique sur les fesses du cheval est une schématisation du soleil, si si, si vous multipliez le motif par quatre vous aurez un beau cercle avec des rayons dardant dans toutes les directions...

[Rohan] créer une bannière - Page 3 Cheval10

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
mister migul

mister migul

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 33
Peuple(s) : Dunlending ding dong, ouh... my tralala
Date d'inscription : 31/01/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:06

Je trouve ça pas mal, mais encore plus compliqué que celui de sieur toto, donc à priori trop pour une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rohan] créer une bannière - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rohan] créer une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-