La Compagnie du Dragon Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Rohan] créer une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
uruk darghâsh

uruk darghâsh

Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 53
Localisation : vaour tarn
Peuple(s) : uruk du mordor
Uruk de l'isengard
Personnage(s) : Darghâsh
Righâsh
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rohan] créer une bannière - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 10 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:32

Il y a un bosquet de noisetier à 300 de ma maison, je peux jeter un œil si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Holwine

Holwine

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

[Rohan] créer une bannière - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 10 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:29

perso je plussoie le frêne, pour les simples raisons que c'est histo comme kendra l'a souligné et que si un jour pour X raisons on est en manif dans une place forte et qu'il y en a un qui veut voir comment la bannière flotte bien au vent (genre moi gniark gniark gniark) faudra qu'il tienne le coup le bout d'arbre et pour moi le coudrier c'est trop trop cassant!! surtout quand c'est sec! tu peut faire des arcs de fortune avec le noisetier, mais tant que la sève est humide ça marche; une fois que c'est sec adieu la flexibilité! (expérience de quelques années à faire des arcs en noisetier en forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin

Aerin

Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 37
Localisation : forêt de Brocéliande
Personnage(s) : Enid pour les Beorning, Eobrun au Rohan, Eirien à Minas Tirith, et encore postulante au Pays de Dun
Date d'inscription : 26/10/2010

[Rohan] créer une bannière - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 10 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:21

Ou bien que si on casse une lance pendant une sortie, on en a une histo en rab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdudragonvert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Rohan] créer une bannière - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rohan] créer une bannière   [Rohan] créer une bannière - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rohan] créer une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Dragon Vert :: Equipements et décors :: Vie Militaire-